Insurgence

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Insurgence

Message par crustybeckham » 12 oct. 2007 17:06

Je cherche des infos sur ce groupe (apparemment assez obscur) de crust de New York qui officiait je crois vers fin 80/début 90. Je ne connais qu'un seul titre d'eux, "Hawk and the dove" qui se trouve sur une compil squat or rot et qui m'a beaucoup fait penser à Nausea (d'un autre côté, c'est la même ville et la même époque). Je sais pas du tout si ils ont sorti autres choses que ce titre donc si une bonne âme voulait bien éclairer ma lanterne...

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 13 oct. 2007 8:31

pas plus d'infos mais il me semble que ça a existé de 89 à 91... et pas d'autres titres que celui apparru sur Squat or Rot comp. ( label de Neil Robinson et Ralphy Boy à l'époque ) mais voici quelques photos...
Image
Image
Image
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 14 oct. 2007 20:20

Apparemment ils étaient interviewés dans le numéro 4 de Profane Existence, de juin 1990. Si quelqu'un l'a archivé...
Non ? Si !

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Message par crustybeckham » 17 oct. 2007 13:24

Merci de votre aide et de ces précieux renseignements... J'avais de toute façon la sombre impression que cette recherche sur Insurgence tenait de la quête perpétuelle à jamais insatisfaite...

Avatar du membre
Kitty Cimex
zonard-e
zonard-e
Messages : 164
Enregistré le : 29 août 2006 21:21

Message par Kitty Cimex » 17 oct. 2007 13:47

crustybeckham a écrit :Merci de votre aide et de ces précieux renseignements... J'avais de toute façon la sombre impression que cette recherche sur Insurgence tenait de la quête perpétuelle à jamais insatisfaite...
Exactement. Ca fait des années que je cherche une copie d'éventuelles demos d'Insurgence (a priori ça existe), toujours en vain...
TOO OLD, TOO COLD.

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 22 oct. 2007 13:25

bon j'essaye d'écrire à Ralphy Boy cet après midi et voir si il peut me dupliquer des trucs... on vera ce que ça donne... si il a encore des traces quelque part... si j'ai une réponse je fais tourner...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Message par crustybeckham » 22 oct. 2007 13:46

Quel suspens insoutenable... Tu auras ma reconnaissance éternelle si tu trouves d'autres titres d'insurgence!

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 22 oct. 2007 14:14

rien de fait encore... merci pour la reconaissance mais une bière ça le fera... :lol: et du coup je le fait pour moi aussi... et je pense que Luc en sera ravi aussi... j'ai déjà contacté deux autres new yorkais à suivre...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 23 oct. 2007 12:02

Je jetterai bien une oreille si il y a moyen :-P .
Hé il y a pas des bouquins genres The day The country died mais dont l' action se situe de l' autre coté de l' atlantique ?
I'm the grave of the 80's. UH!

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 23 oct. 2007 14:39

La philosophie du punk de Craig O'Hara peut etre , bien que ce soit treeeeeesssssssssss subjectif comme bouquin , enfin c'est le souvenir que ça m'en avait laissé , faudrait que je me le retape.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités