Cherche groupe

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 20 avr. 2008 23:53

kolonel muller a écrit :
Chéri-Bibi a écrit :
willy a écrit : vous avez oublié heyoka,pkrk,molodoi.
En effet, c'est impardonnable :lol: :lol: :lol:
Tu railles, tu railles, on peut savoir pourquoi??? Les débuts de PKRK arrachent tout, l'album de HEYOKA n'a pas à rougir devant d'autres skeuds célébres anarchauds pinques, et MOLODOI... oui, bon, hein, c'est facile de tirer sur les ambulances!!
Au fait, t'as pas un magazine à sortir toi?? :-)
PKRK c'est caca, Heyoka, c'est extra, molodoi ya deux chansons cools mais le reste c'est patatras.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 21 avr. 2008 0:43

Asylum a écrit :PKRK c'est caca
Juste pour préciser et être sûr qu'on sait de quoi on parle au lieu d'exprimer ici des avis lapidaires de révolutionnaires de forum, tu as écouté attentivement quels albums ?
Sur les 2 derniers, je veux bien à la rigueur être d'accord avec toi ! :lol:

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1004
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 21 avr. 2008 4:32

Asylum a écrit :PKRK c'est caca, Heyoka, c'est extra, molodoi ya deux chansons cools mais le reste c'est patatras.
Tu connais combien de chansons de Molodoi ? Trois ?
Magicraph is my copilot

willy
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 22 nov. 2006 14:54

Message par willy » 21 avr. 2008 6:40

bonjour

c lair que l'album atchoum de prkr est super enfin a mon gout,maintenat on ne peut pas tout aimer. Encore ne faut il pas s'exprimer universellment. Si tu aime pas, c pas que le groupe est nul , c'est que TOI tu n'aimes pas ( grnde diférences)
Maintenat pour molodoi,perso j'aime bien tout comme le grope de zabriskie point et bien d'autre (psychose, gonokox, verdun,ect..).
Si on avit tous les meme gouts, on aurai aucun choix dans la musique, ( vite ennuyeux a mon avis)

a+
j'attend quelque groupe d evotre part a me faire decouvrir, si possible en francais.
willy

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 21 avr. 2008 6:52

Mouais, la morale du style "on pas pas que c'est de la merde, on dit j'aime pas" bof bof.

Je pense que chacun sais faire la différence entre un groupe qu'il aime pas et un groupe qu'il trouve merdique, tout est affaire de nuances.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

dratus
touriste
touriste
Messages : 66
Enregistré le : 02 févr. 2007 10:37

Message par dratus » 21 avr. 2008 8:45

Il est pas venu dire si il avait apprécié vos conseils....

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 21 avr. 2008 10:03

Tu connais combien de chansons de Molodoi ? Trois ?
Hm pourquoi cette agressivité ? :-? Je connais assez bien, en gros j'aime bien dragon libre (jeune irlande, génération destruction, uht), et pas Irrécupérables. Le reste je connais pas, à part La Complainte des Ouvriers sur Tango Massaï que j'ai pas écouté l'album. J'ai combien à l'interro ?



pour pkrk oui j'y connais rien :-|
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1004
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 21 avr. 2008 11:11

J'ai combien à l'interro ?
pour pkrk oui j'y connais rien
PKRK c'est caca

Une heure de colle mon gaillard !
Magicraph is my copilot

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 21 avr. 2008 11:22

dratus a écrit :Il est pas venu dire si il avait apprécié vos conseils....
C'est très vrai, ça fait 4 pages qu'on débat, et le djeune n'a jamais plus reposté!

Toma: excellent! Une heure de colle pour Asylum et un mot dans ton carnet! Et qu'ça saute!!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 21 avr. 2008 11:28

Et j'écrirai mille fois avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert : "être ivre mort n'est pas un état pour poster sur dynamite"
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités