Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
wgf

Message par wgf » 26 août 2006 17:29

Heu non tam 89 ne distribue pas de truc latino americain! c'est Darbouka qui s occupe d ailleurs de la distribution de tam 89 depuis des années. Et lui en a, certes.
Cela dit en passant la compil de tam 89 d Ouzbekistan est pas mal, y a des trucs assez puissant. Et celle du Tadjikistan a l avantage de filer des contacts emails de gens parlant anglais et répondant! Punk au Tadjikistan... pas une mince affaire apparement!
Un groupe d une incroyable puissance aussi c'est les porto ricain de Tropiezo, quel son de fou et j'ai rapporté le cd machin avec 23 titres pour ma distro.
Pareil si quelqu'un veut un apperçu je lui email genre 2 titres...

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 26 août 2006 17:59

Kolonel muller: c'est bien utile ton plan avec rapidshare. Apparement le clip t'as rappelé de bons souvenirs, tant mieux, j'ai en d'autres je crois de ratos, d'ailleurs si certains ont des vidéos on pourrait faire un topic là dessus? (enfin si on peut car je connais pas les histoires de copyright et tous ça...A voir avec l'administrateur?)

Wgf: Je veux bien un ou 2 titres de axion protesta et desobendencia civil, ce serait bien sympa de ta part.

flox ffym: bin, la cerise sur le gateau! là, y'a de la référence (on a envie de tout écouter), je vais faire des recherches sur NOSEKE rds / Sin Fronteras / Darbouka / Tian An Men Rds.

wgf

Message par wgf » 27 août 2006 10:33

ok je t envoie ca, non non ne cherche pas sur tam 89, en plus tam n a jamais été branché amérique 'latine' plus que ça!
mois aussi je veux bien la video de ratos ou on voit muller en grande forme. comment faire? Jusqu'ici je ne connais que le cronik du concert narré dans son défunt zine, 'le chanteur est une sorte de mastodonte poilu d'où sort une voie absolument ogresque' enfin un truc dans le genre...

euh... le taxi... j ai besoin de ton email pour envoyer le son

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 27 août 2006 10:57

wgf a écrit : mois aussi je veux bien la video de ratos ou on voit muller en grande forme. comment faire?
Tu cliques sur le lien plus haut, tu cliques sur DOWNLOAD dans la colonne FREE (à moins que tu aies un compte PREMIUM... cherche pas, tu n'en as pas...), tu attends un moment, il y a un petit compteur... tu rentres les lettres qui apparaissent dans la petite case en bas à droite... et tu cliques "enregistrer sous"... il ne te reste plus qu'à chercher le kolonel!!!!

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 27 août 2006 17:47

J'ai p'têt déjà donné ce lien mais j'ai la flemme de vérifier et pas trop le temps : PARASITAS, un groupe punk / HC brésilien branché anarchopunk. Groupe mixte qui plus est !
http://parasitas.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Non ? Si !

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 07 sept. 2006 18:48

Rien à voir mais pour les sauvages qui restent ancrés sur la Suède, le dernier Skitsystem tue sa vieille tante infirme et le dernier MartyrDöd fait de même mais avec les dents.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 08 sept. 2006 12:42

Raf a écrit :J'ai p'têt déjà donné ce lien mais j'ai la flemme de vérifier et pas trop le temps : PARASITAS, un groupe punk / HC brésilien branché anarchopunk. Groupe mixte qui plus est !
http://parasitas.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci bien! Parasitas ça pète...

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 11 sept. 2006 9:45

Dans le délire, Deathreat et Uncurbed sont bien sympa... :twisted:

Fifre
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2004 8:18

Message par Fifre » 12 sept. 2006 11:37

Hop, je rajoute juste un groupe Espagnol que j'ai vu en concert a Cabrespine, me suis procuré leur vinyle c'est vraiment bien foutu :
Leader Shit.
voila voila, c'est tout =)

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 14 sept. 2006 21:45

paplusrien a écrit :Rien à voir mais pour les sauvages qui restent ancrés sur la Suède, le dernier Skitsystem tue sa vieille tante infirme et le dernier MartyrDöd fait de même mais avec les dents.
Mouais bof, le dernier Skitsystem, je le trouve un peu chiant. Mais les gouts et les couleurs...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités