Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
noizy

Message par noizy » 26 janv. 2007 15:03

yeah en concert elle doit bien calmer les pogos violents !!!
faut que j'ecoute cha :)
en punk hc violent ya aussi i object qu'est pas mal .

par contre je n'ai trouve aucun groupes de noizecore ( a la 7mon / deche charge / etc ) avec chant feminins ,
exepte pubianus ( bresil ) et bestial vomit ( ita ) mais c du chant mixte ;y'a des filles dans les groupes parfois a la basse ( necrose , old meatshits ) mais pas que au chant .
doit-je croire que les filles aiment pas le noize ou le noizecore ???
:-| :-|

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 26 janv. 2007 15:11

T'a jamais écouter Kontrovers ? Ben ca va te faire drole la violence et la rage qui s'en dégage.

gauze
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2007 18:39

Message par gauze » 26 janv. 2007 16:35

mouais... mouais... de là à être aussi dithyrambique :-? ....

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 26 janv. 2007 16:41

Oulah ... C'est juste une impression, j'dis pas que c'est les plus violent, tout ça. C'est juste que ca me fait quelque chose d'entendre ça.

Tu pourrais m'expliquer "dithyrambique" ?

noizy

Message par noizy » 26 janv. 2007 18:58

j'ai ecoute , pas mal , mais c pas de ce qui a de plus brutal non plus ;)

sinon en groupes brutal ya aussi gore beyond necropsy , venereal disease ( a pas confondre avec veneral disease ) , machetazo , rot ... qui sont pas mal

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 26 janv. 2007 19:08

J'ai pas dit Brutal. Je parle de l'energie mise dans la musique. Tu peux cogner comme un sourd antifa qu'a vu deux fachos coincés, sur tes futs ,gratter tes cordes comme si c'était ton cul dans un champ d'ortie et hurler comme si t'avais les couilles ou les seins dans un hachoir, si tu transmet aucune energie, ca sera plat. Brutal mais sans saveur. C'est tout. Après, c'est pas que c'est facile, mais on a tous envie de se dechainer face à ce monde.....

Allez, j'vais écouter tes groupes ;)

Avatar du membre
DAM
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2003 15:23

Message par DAM » 26 janv. 2007 20:41

essayez aussi DISRESPECT... le nom est plutot moyen mais la zic béton! c pas crust mais c bon! autrement les monstrueux DISAFFECT!

Avatar du membre
DAM
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2003 15:23

Message par DAM » 26 janv. 2007 20:45

ma sélection perso :
DOOM
DISRUPT
DISFEAR
HIATUS
STATE OF FEAR
CRESS
DISRESPECT
FLEAS & LICE
RADIO BIKINI
DISAFFECT
NAUSEA
HELLSHOCK
SICKNESS....

choupettepetitepeste

Message par choupettepetitepeste » 27 janv. 2007 1:22

paplusrien a écrit :fallait voir Willy (le chanteur) mort beurré avec ses paroles sur un papier, foutrement incapable de lire et beugler quasiment n'importe quoi... faudrait que j'me parte en chasse d'infos...

Willy était à la base le bassiste de Hiatus. Mais l'alcool et autres drogues douces c'est devenu une loque au fil des années. C'est triste.

choupettepetitepeste

Message par choupettepetitepeste » 27 janv. 2007 1:32

Les groupes violents référence, c'est :


Siege
Disrupt
Assuck
Desecration
No Comment
Infest
Spazz

Wretched
Lärm
Rapt

SOB

Mob 47/Crudity

J'en ai peut être oublié un ou deux mais en gros, je trouve que c'est de la redite en moins bien derrière. Quel intérêt d'écouter un nouveau groupe de d-beat aujourd'hui ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités