Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 06 janv. 2005 16:41

en gros le crust reste écoutable et pas le grind? :eek:
sinon je sais pas si le punk distribuait Polini, mais j'en avais un kit sur mon 51 super...."51 je t'aaaiiiimme"!

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 06 janv. 2005 17:04

en gros le crust reste écoutable et pas le grind?
Ouais... chez les pisse-froid !! :lol: :lol:

Sinon en se rapprochant du métal :
Nasum et Inhume c'est vraiment, vraiment du baston pur !
sinon je sais pas si le punk distribuait Polini, mais j'en avais un kit sur mon 51 super...."51 je t'aaaiiiimme"!
J'dois être con, mais là, j'ai rien compris... :shock:
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 06 janv. 2005 17:11

paplusrien a écrit :
en gros le crust reste écoutable et pas le grind?
Ouais... chez les pisse-froid !! :lol: :lol:

Sinon en se rapprochant du métal :
Nasum et Inhume c'est vraiment, vraiment du baston pur !
sinon je sais pas si le punk distribuait Polini, mais j'en avais un kit sur mon 51 super...."51 je t'aaaiiiimme"!
J'dois être con, mais là, j'ai rien compris... :shock:
Pour info :

OFFICIAL STATEMENT: NASUM VOCALIST MIESZKO TALARCZYK MISSING IN THAILAND

It's very hard for us to make this announcement, but since rumours are already out on the Internet we must make an official statement: Mieszko Talarczyk is missing in Thailand.

Mieszko and his girlfriend went to Thailand to spend the holidays. They left a few days before Christmas and were scheduled to return right after New Years Eve.

They were staying in a bungalow at Phi Phi Island and when the big wave came and swept the bungalow away the two were seperated. Mieszko's girlfriend is being reported hospitalized "badly injured" but she has been in contact with among others Mieszko's sister who has been posting an "I'm looking for..." at the Phuket Disaster Forum.

This is everything we know right now. Since we are all shocked by this surreal situation we strongly advice fans of Nasum to respect the anxiety we and the Talarczyk and Thorén families feel at this time, and NOT post questions by email or in the guestbook at nasum.com. We will post all sorts of news on the website, but again, please respect our wish in this uneasy time.

Sincerely,
Anders, Jon and Urban of Nasum.

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 06 janv. 2005 17:29

Merci pour toutes ces infos crustillantes ! :-)
Je ne savais pas que David avait rejoué en France.
Ce serait bonnard d'avoir une rétrospective des Scraps. Pour ceux qui cherchent les morceaux du 1er LP, il avait été mis en bonus sur le CD de "Strike the match" (1er album de Nations on Fire). Sur le label X-Mist qui existe encore et en a peut-être encore ? Ils viennent d'ailleurs de rééditer un album des Big Boys (texan skate drag punk !).
Non ? Si !

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 06 janv. 2005 18:40

je peux copier les albums de SCRAPS sur K7 ou CDr si ca intéresse des gens (Wrapped up in this society + dismantle the capitalist machine)

NAPALM DEATH ca s'arrête pas à From enslavement to obliteration
mon préféré c'est le maxi 6 titres "mentally murdered" :-)

7 MINUTES OF NAUSEA c'est du très bons grind noise, un style relativement peu "grand public" je le concède. Dans le style pour moi ke préfére le EP de 5 MINUTES OF CHIASSE (lol) sorti sur PANX : à couper le souffle !!!

question : on peut faire déraper le sujet en grind/death/gore ou on reste punk rock ? :lol:
rien a foutre du pouvoir d'achat

Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 06 janv. 2005 20:12

et si on restait dans le punk? hein siouplait :cry:
sinon Polini est un fabriquant de kits moteurs pour mobylettes ce qui leur permet de rouler + vite...le 51 était un modèle de chez motobécane puis MBK :banderole1:
sinon on dérive sur les mobylettes (le crust me fait penser au bruit du 103 hurlant dans un Fresco rouillé :lol: )?

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 06 janv. 2005 20:14

Phil le Stef a écrit :sinon Polini est un fabriquant de kits moteurs pour mobylettes ce qui leur permet de rouler + vite...le 51 était un modèle de chez motobécane puis MBK :banderole1:
sinon on dérive sur les mobylettes (le crust me fait penser au bruit du 103 hurlant dans un Fresco rouillé :lol: )?
Monsieur est connaisseur ! Un guidon torsadé et un rétro en croix de malte, peut-être ? :lol:
Non ? Si !

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 06 janv. 2005 20:29

on a donc à faire à 2 vrais punks certifié par Arnogov discutant de leurs mobs chourrées.....

gologolo

Message par gologolo » 06 janv. 2005 20:44

C'est donc un match entre The Mob et Mob 47

arbitre = Chaos SP

Yanic

Message par Yanic » 06 janv. 2005 21:55

En pleine paix !
Ils parlent punk/HC, et pis crac, ça vire grind et mobylettes ?!
Mais ils sont complètement fous, ces mecs !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités