Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 27 janv. 2007 2:59

Akecheta a écrit :A part ça, vous connaitriez des groupes genre Kontrovers ? A partir de l'album När spelreglerna ändrasä (edit: non, plutôt à partir de l'album d'avant S/T), pasqu'avant ca ressemble plus à du grind. Je connais déjà Oroku, Garmonbozia et Oroku et plein de crust, mais pas beaucoup de groupe qui atteingnent la puissance des quatre groupes cités. J'sais pas mais je leur trouve quelque chose. Surtout, surtout pour le chant de Kontrovers, putain, ca déboite.

Et pour Kontrovers mes chansons preferés reste Förankring et Besviken Pa Alllt.

si tu a aimé oroku ( domage que le seul ep que j'ai de eux soit sans le violoncelle ) ecoute , entre autre , remains of the day et madame germen.

noizy

Message par noizy » 27 janv. 2007 12:46

faut pas oublier RUPTURE !!
ya un groupe avant LÄRM aussi sa s'appelle TOTAL CHAOZ , z'on sortis deux demo ,je sais pas a quoi sa ressemble mais sa doit peter .
maintenant apres LÄRM c SEIIN RED .
CRIPPLED YOUTH aussi c bien ( z'on pas sortit grand chose par contre )
et aussi en tres tres violent et brutal ya
EXTREME NAPALM TERROR , des allemand avec leur premmier lp "impulse to destroy" ( une tuerie rien que du blast )

nicoespoir

Message par nicoespoir » 27 janv. 2007 19:09

noizy a écrit :faut pas oublier RUPTURE !!
bouais, bin faut oublier les textes alors....

toxie

Message par toxie » 27 janv. 2007 20:19

seein red c'est larm sans le chanteur , et c'est pas du tout la meme musique , c'est du rapide bien thrash comme l'autre mais seein red c'est structuré , et voila

http://homepages.nyu.edu/~cch223/nether ... _main.html
http://homepages.nyu.edu/~cch223/nether ... _main.html

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 28 janv. 2007 15:41

Akecheta a écrit :A part ça, vous connaitriez des groupes genre Kontrovers ? A partir de l'album När spelreglerna ändrasä (edit: non, plutôt à partir de l'album d'avant S/T), pasqu'avant ca ressemble plus à du grind. Je connais déjà Oroku, Garmonbozia et Oroku et plein de crust, mais pas beaucoup de groupe qui atteingnent la puissance des quatre groupes cités. J'sais pas mais je leur trouve quelque chose. Surtout, surtout pour le chant de Kontrovers, putain, ca déboite.

Et pour Kontrovers mes chansons preferés reste Förankring et Besviken Pa Alllt.
Essaye TO WHAT END? si tu connais pas déjà! Et pis MARTYRDÖD, FLYKTPLAN!
Plus brut, GUIDED CRADLE, NUCLEAR DEATH TERROR, PACK, INSTINCT OF SURVIVAL, MASSMORD, WARTORN! C'est du bon crust bien sombre tout ça!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 28 janv. 2007 16:00

ça a deja dut etre cité mais today's overdose (4/5 de wolfbrigade) et victims c'est tres bien aussi !

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 28 janv. 2007 16:52

A ce propos, TODAY'S OVERDOSE vient de s'arreter!!...... Et WOLFBRIGADE s'est reformé!!!

Sinon, ya AFTER THE BOMBS, GLOBAL HOLOCAUST et DECONTROL du Canada!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 28 janv. 2007 17:34

ah , bonne nouvelle pour wolfbrigade , today's overdose j'aurais deja le "reconfort" de les avoir vu au moins une fois.

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 28 janv. 2007 17:45

J'les ais vu à Stuttgart l'été dernier!! Y z'ont fait 2 reprises de Wolfpack... Ca m'avais mis la puce à l'oreille!! Par contre, jamais vu WOLFBRIGADE!! J'vais peut-etre enfin voir mon groupe favori!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 28 janv. 2007 18:03

Cro-mag a écrit :J'les ais vu à Stuttgart l'été dernier!! Y z'ont fait 2 reprises de Wolfpack... Ca m'avais mis la puce à l'oreille!! Par contre, jamais vu WOLFBRIGADE!! J'vais peut-etre enfin voir mon groupe favori!!!

ben on les a vu au méme fest alors ( be part III , victims m'avait d'ailleurs bien surpris positivement , j'avais peur d'un groupe trop "polissé" et ça été le contraire ) ;)

jamais vu wolfbrigade non plus , et j'ai bien hate !!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités