Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 28 janv. 2007 18:33

J'ai pas vu Victims, j'aime pas trop en fait (trop hype)! Par contre Leadershit et Today's Overdose, c'était parfait!! Un peu déçu par To What End?, Ca manquait d'patate!!! Le 1er jour, j'ai rien vu du tout, trop bourré!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 28 janv. 2007 18:46

ben le premier jour november 13th et analena on bien assuré , et je suis resté sur le cul pour la prestation de dean dirg ( je ne connaissait pas du tout , mais je semblait etre le seul :lol: )

to what end la voix de la chanteuse etait trop en dessous dans mes souvenir.

par contre bones brigade et naked agression m'on enormement deçu.

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 28 janv. 2007 19:00

J'ai raté Naked Agression car le programme de la journée a été modifié et ils ont joué en 1er et donc, j'étais dehors avec mon Jägermeister! J'les ai vu plusieurs fois sur la tournée par la suite, c'était inégal, q fois excellent et d'autres pas top!!! Finalement, j'ai vu que 3 groupes sur tout l'week-end, je crois!!! :oops:
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

gauze
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2007 18:39

Message par gauze » 29 janv. 2007 1:59

choupettepetitepeste a écrit :J'en ai peut être oublié un ou deux mais en gros, je trouve que c'est de la redite en moins bien derrière.
Argh, ça n'engage que toi, mais c'est plutôt une ou deux dizaines que t'as oublié :). Ne citer que SOB en matière de HC japonais est complétement suicidaire ("et tu crois pas si bien dire").
choupettepetitepeste a écrit :Quel intérêt d'écouter un nouveau groupe de d-beat aujourd'hui ?
...euh peut-être simplement parceque tu risques de les voir en concert... :-|

Sinon, ma passion du moment, c'est FY FAN! (de Malmö / Suède), et mon groupe le mieux du monde avec une fille au chant, je dirais HEALTH HAZARD !!

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 29 janv. 2007 2:55

Cro-mag a écrit :J'ai raté Naked Agression car le programme de la journée a été modifié et ils ont joué en 1er et donc, j'étais dehors avec mon Jägermeister! J'les ai vu plusieurs fois sur la tournée par la suite, c'était inégal, q fois excellent et d'autres pas top!!! Finalement, j'ai vu que 3 groupes sur tout l'week-end, je crois!!! :oops:

c'est honteux , non mais ;)

tu a une idée ou un lien pour le be part IV ? parceque tout ce que j'obtient c'est pour l'instant que 4 ou 5 groupes ....



sinon en ce moment j'accroche carrement sur AWOL , groupe de "deathcore" français bien puissant et super sombre ( et j'ai peut entre enfin reussit a chopper leur split avec headway et , surprise , un autre ep que je ne connaissait pas )

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 29 janv. 2007 11:24

Tu peux essayer http://www.be-part.org" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.better-gigs.de" onclick="window.open(this.href);return false; .

Mon groupe du moment c'est Nuclear Death Terror! Crust sombre du Danemark!

Et pour répondre à Choupette, l'intéret d'écouter du D-Beat maintenant, c'est que ce style, comme les autres, évolue aussi!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 30 janv. 2007 0:57

Dams une tiercé de trois dates des WOLFBRIGADE en Italie les 10,11 et 12 mai ça te brancherait???J'ai contacté Dadde le batteur pour éventuellement les faire venir dans l'est mais ils tapent le voyage by plane!!!Suéde-Italie-Suéde...To jé skoda!!!Mais vu que tu tiens la conduite du camion,on pourrait faire un effort pour au moins deux dates!!! 8-)

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 30 janv. 2007 1:00

Rome le 10,Florence le 11 et Bologne le 12...Au moins Florence et Bologne,non...Je contacte koppa à Bologne ou bien??? ;)

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 30 janv. 2007 10:56

Ouais!!! Carrément!! Tu m'étonne qu'on va y allez à Bologne et à Florence pour voir les suèdois!!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

gauze
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2007 18:39

Message par gauze » 01 févr. 2007 1:10

Putain, si y'avait pas Warcry en même temps en France, je ferais le trajet... mais bon j'ai déjà vu Wolfbrigade et pas Warcry... ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités