Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 13 juil. 2005 16:16

Et du Carnavalorock à St-Broc l'année où il y avait eu EXPOLOITED??? ...
KICKFAF, SHERIF, LUDWIGVON88, THUGS, LAUREL AITKEN, LKJ, EXPLOITED...
Tu parles qu'on s'en souvient... C'te carnage ! Souvenir ému d'un "punk" jetant une bouteille de blanc à la tête d'un autre "punk" qui lui jeta son chien en retour... Souvenir ému de ce "punk" se roulant par terre en hurlant et se faisant à moitié dévorer...
Sinon, LKJ & Laurel ils étaient impec'... Et 'xploited ont mis la claque à monde toul' !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 13 juil. 2005 16:38

Tu as oublié TREPONEM PAL et la top exhib' :lol: ... Pour l'ambiance je me souviens d'un grand skin faf attaquant tout seul une dizaine de punks à chiens et les démolissant méthodiquement les uns après les autres dans l'indifférence générale... :shock:

facelift

Message par facelift » 13 juil. 2005 19:24

Mouss a écrit :
Jean Spray Back a écrit :de mémoire un concert à Pont St esprit il y a qques années maintenant (97-98 ? j'ai carrément oublié)
1998 organiser par une equipe de foot americain d`avignon , les warriors chais pas quoi
.....
Organisé par les warriors team vaucluse.
vendredi 7 août 1998
kalimutcho
stupide
la machination (maquillé si mes souvenirs sont bons)
les perfusés (excellent au passage)
sourire kabyle
l'oeil
la ruda salska
Washington dead cats

samedi 8
Accident
taïga
sitckbuzz
mass murderers
Charge 69
René binamé
LSM
Parabellum

dimanche 9 aurait dû jouer
Débil ouarzouz
fiction romance
gastéropodes killers
yalateff
tagada jones
rachid et les ratons
zabriskie point
infraktion
GBH

Devait être prévu des démonstrations de foot américain qu'on attend toujours, et un débat le dimanche !!!!! Une rencontre-débat sur le rock en france le samedi dont je n'ai pas vu trace non plus.

Et puis cette musique remise continuellement avec pour office de "mélodiste" des cris de chiens.......c'était horrible et ça repassait en boucle !

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 13 juil. 2005 19:24

je me souviens aussi de skins faisant la chasse aux reubeus qui vendaient des keugré... et qui en fin de soirée se sont fait courser et éclater...



...qui a vécu par le glaive...

par contre aucun souvenir de Treponem Pal... :-|
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 13 juil. 2005 21:51

toujours à propos de Pont st esprit, me souviens de GvI qui gueulait avant le passage de parabellum comme quoi y'avait des fafs dehors ou je sais plus quoi, et Raph s'en souviendra ça ns avait bien fait marrer, un creteux, tout content de lui d'avoir chopper un micro et qui lancait des " encuuuuulés " tant qu'il pouvait entre 2 excitations de Gvi !!!

un souvenir marrant, histoire changer des bastons et autres, certains du forum doivent s'en souvenir, à la mjc de oullins, je sais plus quel concert, ou j'étais fin bourré, j'arrive vers mon stand de disks laissé à PhilippeHd si mes souvenirs sont bons et je vois une canette de bière persuadé qu'elle était à l'envers et je la retourne, balançant ainsi un bon demi litre de bière sur vynils et Cd..... 8-) 8-) !!!
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 13 juil. 2005 22:10

Jako a écrit :un souvenir marrant, histoire changer des bastons et autres, certains du forum doivent s'en souvenir, à la mjc de oullins
d'ailleurs ils sont passé où tout les relous qu'on voyait régulièrement aux concerts là bas ?

les neusks avec les patchs de lyon sur le bras (droit évidemment)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 14 juil. 2005 1:54

La reformation de Major Accident en Belgique en 97, je crois, c'est vraiment le pire souvenir (baston, sang, boyaux, flics, ....). Avec le recul, je pense que c'est pas le genre de concert que j'irai voir maintenant. J'aime toujours autant Major Accident mais il y a des public à éviter!!!!!!!!! Pont St Esprit, ca restera un bon souvenir, à part le dernier soir, en plus, j'ai pas tout suivi des rencontres musclées qui se passaient dehors. J'ai pas connu les ambiances pourries, genre descente de fafs, sur Lyon, et je m'en porte pas plus mal... De toutes facons, comme dirait un voisin suisse:'' il se passe jamais rien ici'':cry:

facelift

Message par facelift » 14 juil. 2005 9:51

PariA a écrit :
Jako a écrit :un souvenir marrant, histoire changer des bastons et autres, certains du forum doivent s'en souvenir, à la mjc de oullins
d'ailleurs ils sont passé où tout les relous qu'on voyait régulièrement aux concerts là bas ?

les neusks avec les patchs de lyon sur le bras (droit évidemment)
Tous les rasés de lyon étaient sorti de leur bocal de formol pour aller voir agnostic front, cet hiver !

pour en revenir à Pont-st-esprit, Chester avait fait un compte-rendu (de 4 pages, donc un peu trop long pour que je m'amuse à le retaper ici) assez hallucinant :
- les pauvres punks sans le sou qui écoutaient "pacifiquement la musique derrière l'enceinte"
- le SO "franchement aggressif et malsain" qui "se sont vraiment comportés comme des brutes" (j'avais causé avec l'un d'eux, il avait plutôt la trouille de se faire défoncer la gueule par les paisisbles punx)
- le so qui aurait "provoqués [les punx] en leur jetant des bouteilles vides sur eux"
- les interventions (de geant vert notamment) pour calmer les esprits se sont révélées infructueuses, mais heureusement vint l'a-narchiste oups, je déraille...vint Arno chanteur des LSM "qui réussi, dès la première chanson à canaliser les énergies et à apaiser les consciences pour unifier le public"...Pfiou, sans les sales maj', ça aurait été la révolution, on l'a échappé belle :roll:

R-Man
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2004 20:33

Keupon-St-Esprit

Message par R-Man » 14 juil. 2005 10:12

Tout sur Pont-St-Esprit, le festival où la rumeur avait remplacé la réalité, même (surtout?) chez ceux qui en étaient...

La version Binamé
http://www.aredje.net/zin.htm/zin42k.htm

Dans Worst
http://www.toutankeupon.com/worst/archi ... cadam.html

J'ai fait une petite recherche sur Google pour l'occasion, mais on dirait que les commentaires les plus spectaculaires (émeutes, grosses bagarres...) que j'avais lus sur internet à l'époque (notamment la version mémorable du groupe qui a réussi à assurer et maîtriser après les irresponsables fouteurs de merde que sont les Binamé) ont malheureusement (?) disparu.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 14 juil. 2005 14:07

melvin a écrit :je me souviens aussi de skins faisant la chasse aux reubeus qui vendaient des keugré... et qui en fin de soirée se sont fait courser et éclater...



...qui a vécu par le glaive...

par contre aucun souvenir de Treponem Pal... :-|
TREPONEM PAL ils avaient fait monter une super meuf sur scène, la fille commence à danser lascivement et à se désaper, tu imagines, les gros bourrins complètement bourrés en train de s'exciter... Moi, bien sûr, prude, chaste, je restais interdit, choqué par ce spectacle décadent :lol:
... et là, la fille vire sa jupe et apparaît entre ses cuisses... une énorme bite :oops:
Pour le CARNAVALO j'ai vu pas mal de fafs dans d'autres concerts, mais rarement aussi balèzes et méchants... il y en avait un avec une croix gammée gravée au couteau sur son front, il pissait le sang...
Sinon CALLAS l'année d'avant Pont St Esprit ça avait vraiment des allures de guerre civile: le SO (des HELLS) se barre en courant dès le début du festival!!! Puis descente des gendarmes (direct à coups de gaz et de matraques) qui se font avoinner et qui n'osent plus intervenir jusqu'à la fin du festival... c'était vraiment n'importe quoi!!!
(Au fait Melvin, c'est l'affiche de quel film ton avatar? Gamin je voulais le voir, pas moyen...)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités