Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Message par Cedric » 19 août 2005 10:09

kolonel muller a écrit :
Cedric a écrit : Au niveau baston, les cadavres à Sail sous couzan avec les "punks" locaux qui faisaient comprendre à grands coups dans la gueule qu'ici c'était chez eux.
:lol: Ah Ah les HELLS OF SAIL SOUS COUZAN!!! En attendant c'est vrai que les CADAVRES furent à l'origine de concerts bien craignos... d'ailleurs ça manque ce genre de groupes français bien nihilistes, bien sombres... Mais je suppose que beaucoup d'entre vous ont été très déçus par le dernier LP et bien sûr par INFRAKTION...
DARLING GENOCIDE ça vaut le coup ou pas???
Pour P4ALATTAK c'est vrai que Melvin s'est bien gardé de nous raconter le coup du concert avec les BAD KAPITAIN, heuu LIEUTNANTS!!!
Darling Génocide, ça n'a rien à voir avec les cadavres. Un peu spécial.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 19 août 2005 13:42

Jean Spray Back a écrit :
Mais des concerts craignos avec les p4 j'ai de quoi vous en raconter un par jour jusqu'à la fin de l'année !!!
à chaque fois que je vous ai vu c vous qui étiez craignos... :!: ;) raides, pas carrés et plutot brouillons.... :lol: :lol: :lol:
c'était tard c vrai, ou tôt au choix ;) 8-)
Voilà, on a un nouveau sujet, les concerts ou VOUS avez été CRAIGNOS!!!

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 19 août 2005 15:10

genre les concerts où tu insultes le chanteur pendant une heure, que ta copine drague le mec à la sono pour couper les guitares ou foutre la voix à fond dès qu'il a le dos tourné, où tes potes pillent le bar, où tu jettes de la bière sur le roadie... pour finir avec un oeuf de varan sur la tête à cause d'un coup de pied de micro en pleine poire !?

aaaah -soupir-

c'était le bon temps où on savait rigoler...







...aux concerts des sales maj' !!! :lol: :lol: :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 19 août 2005 15:16

:lol: ah ah les têtes de noeuds ceux-là!!! "la seuuuule solution, pour ma zénérassion, c'est la révolussion!!" ou "Haaalte au front, Halte au front nassional!!!"... :lol:

facelift

Message par facelift » 19 août 2005 18:15

melvin a écrit : que ta copine drague le mec à la sono pour couper les guitares lol:
C'est pas ce que j'appellerais un concert craignos : ça voudrait au moins dire que j'ai une copine !
(imaginez un smiley déprimé : celui avec la corde peut-être)

-edité parce que je picole et que je fais beaucoup de fautes d'orthographes-

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Message par Raph » 19 août 2005 23:12

Jako a écrit :toujours à propos de Pont st esprit, me souviens de GvI qui gueulait avant le passage de parabellum comme quoi y'avait des fafs dehors ou je sais plus quoi, et Raph s'en souviendra ça ns avait bien fait marrer, un creteux, tout content de lui d'avoir chopper un micro et qui lancait des " encuuuuulés " tant qu'il pouvait
Je m'en souviens, mais c'est beaucoup moins drôle quand on n'a pas vécu pas le ton du mec, cet air concentré avec lequel il cherchait l'inspiration, sa joie quand il avait trouvé le mot juste...("Euh... Euh... ENCUUULES!!!")

Je me souviens aussi d'un groupe de punks de Sail-Sous-Cousan (bled du Forez profond et patrie d'Aimé Jacquet, pour ceux qui ne connaissent pas) qui avaient été mémorables dans le genre pochtronade pitoyable au concert d'adieux des Zabs à la MJC d'Oullins ("CHAMPION DU MONNNNNNNDE !!!! Beuarghllll !")

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 20 août 2005 9:48

Raph a écrit :
Je m'en souviens, mais c'est beaucoup moins drôle quand on n'a pas vécu pas le ton du mec, cet air concentré avec lequel il cherchait l'inspiration, sa joie quand il avait trouvé le mot juste...("Euh... Euh... ENCUUULES!!!")
Ah ah! Et le "punk" à Callas qui s'était incrusté sur scène au concert de RACHID à Callas, et qui monopolisait le micro pour gueuler:"pogo!!! Pogo!!! Enccuulés! Pogo!"... plus moyen de le virer... je me souviens, il avait HATE de tatoué sur le front!!! Y'a de ces phacos!!

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 août 2005 15:40

melvin a écrit:
que ta copine drague le mec à la sono pour couper les guitares lol:


C'est pas ce que j'appellerais un concert craignos
oui oui je sais, je disais ça passke le colonel avait lancé une nouvelle idée :
Voilà, on a un nouveau sujet, les concerts ou VOUS avez été CRAIGNOS!!!
;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 20 août 2005 16:51

kolonel muller a écrit : Pour Malestroit ça avait mal fini pour certains, effectivement, tu as sans doute bien fait de ne pas venir... même les gendarmes ont manqué de se faire exploser (enfin ils n'étaient que deux)...
Il s'agissait de ces deux-là ? :
http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... .php?t=384

YAnnou

Message par YAnnou » 20 août 2005 17:00

bon pour astro
les bérus c'était à chier
y'avait 1000000000000000000 (au moins) dealer de vrai merde? j'ai du battre le record du monde de 400m pour filer au point prévention choper du "rince nez".
y'a du avoir une bonne bousculade car en se rapprochant de l'entrée (pour choper le connard de dealer, évidemment dans la cuite...)c'était nuage de lacrymo party.
bref en fait jean je peux pas trop te dire car aprés eheheh le lsd a sauvé la soirée et du coup je me souviens que j'ai fait que rigoler vu que je connaissais du monde au bar en plus et surtout le lendemain ou on avait réussi a re-rentrer dans le site pour y faire les guignols et se fouttre ouvertement de la gueule de l'orga qui ne disait rien car le so avait débauché hihi.
Ah si le bordel a l'entrée pas le droit au bouteille plastique donc 3 heures devant les portes a finir l'alcool.
HHM qui joue 3 morceaux alors que ces memes portes ne sont pas encore ouvertes...
et surement plein d'autre trucs... (melvin comment t'as vécu le truc ??)
aaaaah le lsd....... :-P :lol:
je viens de me relire
en gros j'étais perché et bourré a l'oeil

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités