Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Yanic

Message par Yanic » 09 nov. 2006 22:29

La majorité des rappeurs, je les préfère aux Etats-Unis.
Au moins, la-bàs, il y en a un qui se fait flinguer par un autre de temps en temps !
Modifié en dernier par Yanic le 10 nov. 2006 2:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Message par magouille&compagnie » 10 nov. 2006 1:44

:shock:

Pyrketou
touriste
touriste
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:21

Message par Pyrketou » 10 nov. 2006 2:31

Yanic a écrit :La majorité des rappeurs, je les préfère aux Etats-Unis.
Au moins, la-bàs, il y en a un qui se fait flinguer par un autre de temps en temps !
Alors là celle ci je voudrais bien me la mettre en signature mais je sais pas faire, merci yanick pour ce fou rire nocturne

Avatar du membre
martin P.C.
touriste
touriste
Messages : 39
Enregistré le : 29 sept. 2006 8:53

Message par martin P.C. » 10 nov. 2006 9:11

Euh, c'est quoi c'te blague à 2 balles! :2gunfire:

Yanic

Message par Yanic » 10 nov. 2006 13:21

C'est pas une blague. Et pourtant, une blague à deux balles quand on parle de flingue, c'est fort approprié ! Huhu...

Quand certains rappers jouent les méchants, avec un flingue si nécessaire, à longueur de clips, il est plutôt normal que de temps en temps, il y en ait un qui essaye comment ça fonctionne pour de vrai, ces petites merveilles.
Et puis il est toujours bon de mettre ses actes en adéquation avec ses paroles.


C'est comme quand un chasseur en dessoude un autre accidentellement, ça ne m'inspire aucune compassion. Je me dis même "chance, c'est un chasseur qui s'est fait dessouder (ça en fera toujours un de moins) alors que ça aurait pu être un randonneur, un gosse ou un ramasseur de champignons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 10 nov. 2006 13:59

"chance, c'est un chasseur qui s'est fait dessouder (ça en fera toujours un de moins) alors que ça aurait pu être un randonneur, un gosse ou un ramasseur de champignons".
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 222.FR.php" onclick="window.open(this.href);return false;

... j'ai déjà du poster le lien :(
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 10 nov. 2006 14:00

Yanic a écrit :ça aurait pu être un randonneur, un gosse ou un ramasseur de champignons".
ou un chat
les parents de ma copine en haute savoie ont deux chats qui se sont fait buter dans leur propre terrain par des chasseurs (le bois derrière est zone de chasse)
ces fafs bourrés de chasseurs avaient du prendre les chats pour des lapins
:evil: :evil: :-?
rien a foutre du pouvoir d'achat

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 10 nov. 2006 14:04

COTE D'OR : Un chasseur tué par un cerf
... l'article n'est plus en ligne bref
Ya aussi des bonnes nouvelles :-P
Au fait, le plan B a fait un article pro chasse, vous en pensez quoi ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 10 nov. 2006 15:17

que j'ai arrêté d'acheter Plan B
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 10 nov. 2006 16:48

Asylum a écrit : Au fait, le plan B a fait un article pro chasse, vous en pensez quoi ?
y'a moyen de le scanner pour lire comment on peut encore défendre le droit à la chasse aujourd'hui ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités