Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Concerts Craignos....

Message par kolonel muller » 09 juil. 2005 9:33

He bien je crois être en mesure d'affirmer que les anecdotes "concerts" sont une des rubriques les plus appréciées dans les fanzines: récits de bitures apocalyptiques, d'embrouilles aussi déplorables que distrayantes à la lecture... alors pourquoi ne pas lancer un sujet "Concert craignos" dans lequel chacun pourrait raconter ses souvenirs de concerts, on va dire "pittoresques" pour ne limiter le sujet à la violence uniquement...??? J'attends donc vos récits des pires concerts auxquels vous avez assisté, ou des plus "originaux", (ou que vous avez donné si vous êtes membres d'un groupe...???), je posterai les miens si le topic décolle un tant soi peu... 1, 2, 3, Let's go!

Yanic

Message par Yanic » 12 juil. 2005 0:03

Dans cette rubrique, j'ai un scene-report de festival sauvage vers Avignon en 2001 qui sera parfait !
Je vous mets ça en ligne mardi soir.

Non, c'est pas du teasing pour tenir le public en haleine, c'est de la fainéantise !

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 12 juil. 2005 0:47

J'suis emmerdé avec ce sujet (en plus de celui où on parle des merd... aheum, pardon, des gniards) : à chaque concert type "par ici la chianlie" auquel mes loques se sont traînées... ben... vous connaissez le mec qui passe entre les gouttes en pleine mousson ?
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 12 juil. 2005 9:32

de mémoire un concert à Pont St esprit il y a qques années maintenant (97-98 ? j'ai carrément oublié) :
de Brest ça faisait une sacrée balade en fourgon, à 8 + les ouafs !
pour l'aller on s'est marré

sur place, un service d'ordre chelou, des keupons destroy à l'extérieur avec chiens, genre pas jouasses et avec aucune intention de rentrer de toute façon ; bref des bastons, des coups de speeds, des René Binamé gueulant au micros contre l'orga, etc...
sur scène des bons groupes, mass murderers, charge 69, washington dead cats, perfusés... et j'en oublie plein (la mémoire....)
rajoutez à ça : au moins 25° même au plus frais de la nuit... ça vous donne une idée de l'état du people (fo bien se désaltérer) ;
bref, tout a fini en queue de boudin avec une partie du concert annulé (GBH, reformation des Cadavres prévu en secret ce soir là ?) ;
dans le bled c'était terrible des punks/rockers/ de partout, des autochtones furax par moment (insultes en pleine rue, du délire), une orga dépassé par le succès, des terrasses assiégés de soifards, des chiens partout) ;
je crois d'ailleurs que ça vote encore plus FN depuis là bas ;) :lol:

aujourd'hui on en rigole mais par moment sur place pas trop, quans les rumeurs succèdent au rumeur (genre : des fafs font la chasse aux punks avec des battes, ils ont choppé un mec qui est à l'hosto) ; "watch your back" qu'on faisait par moment !
et puis l'annulation du dernier soir, après plus de 1000 bornes c toujours assez frustrant !

au rayon des mauvaises nouvelles, perso celles là (RIP Gaël, on pense encore à toi)

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 12 juil. 2005 12:03

me souviens de ça effectivement, Pont st esprit !! 8-)

si tu es le Jean auquel je pense, tu dois te souvenir du concert des One way system du côté de Lyon ..... :lol: :lol:
Me rappelle du concert des Mass à Lyon aussi, baston entre neusk et squatteurs de la X rousse, évacuation de la salle et tout......
Dickheads et AOC vers st etienne, il ya quelques années aussi ( je ne mets plus un pied aux concerts ), bar sympa, et d'un coup tous les skins relous de Lyon qui débarquent, donc rapidemment baston avec les gars du patelin......
Le fameux festival de Callas, dans le genre ambiance craignos, il se posait là celui-là......
Comme dit jean, avec le recul c'est marrant ( quoique pathétique plutôt ) mais sur le moment, on ne fanfaronne pas trop.......
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

facelift

Message par facelift » 12 juil. 2005 12:23

Les relous mi-clochards de Callas qui s'amusaient à faire tomber les petits vieux de leur mobylette, c'était pas top. Un de ces décervelés qui vient me voir, me dit de me tourner pour me dire, pontifiant, que mon T-shirt des parabellum n'est pas un vrai parce qu'il n'y a pas le flingue derrière ! Mais qu'est-ce que c'est que ces abrutis....

Les fourgons de flics à Pont-st-esprit, c'est pas top non plus.

Voilà ce que c'est de faire un fesfoche à-côté d'un supermarché...la montagne de cadavres de bières !!!!!

C'était plus Pont-saint-esprit mais Cons-sans-esprit

Et jako, le concert des mass dont tu parles, c'est celui où ils jouaient en 1ère partie de NRA au Pez-ner ? C'est la seule fois, où ça a été chaud dans cette salle, enfin parmi les fois où j'y suis allé.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 juil. 2005 12:28

concert craignos ?
LA SOURIS DEGLINGE avec en première partie REFRACTAIRES (ils ont fait 2 morceaux avant de fuir)
C'était en 1993 à La Clef L'eclipse de St GERMAIN...
Une réunion de nazi comme j'en ai jamais revu après !

Sinon un autre bien gnoscrai
c'était INFRAKTION (premier concert avec Vérole) et LES SALES MAJ à Colmar en 1998 (quelque chose comme ça)
aha ah ah ha! "Horrible" est un mot qu'on aurait du leur réserver exclusivement si ZABRISKIE POINT n'avait jamais fait de concert !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 12 juil. 2005 12:30

facelift a écrit : Et jako, le concert des mass dont tu parles, c'est celui où ils jouaient en 1ère partie de NRA au Pez-ner ? C'est la seule fois, où ça a été chaud dans cette salle, enfin parmi les fois où j'y suis allé.
ouais, c'est celui-là ! y'a eut un peu d'éléctricité dans l'air avant les concerts des charge 69 ou des PTTB mais rien de bien méchant.
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

facelift

Message par facelift » 12 juil. 2005 12:53

Celui de la Charge, c'est le 1er octobre 1999 avec Tension et Advertise en première partie ? Si c'est celui là , j'ai pas remarqué de "tension" particulière mais il faut avouer que j'étais fin bourré et que j'avais une nénette (qui plus tard est passé chez Delarue pour dire "avant j'étais punk mais maintenant je vais mieux", me rappelle plus de son prénom d'ailleurs !) sur les genoux a me draguer comme c'est pas permis. J'ai pas conclu : too drunk to fuck :lol: :lol:

Celui des mass, c'était le 19 avril 1997 avec six pack en première partie et donc NRA en tête d'affiche qui n'avaient pas pu joué ce soir là. Les hollandais, bons princes, ont accepté de revenir joué au pez-ner le 31-10-1997 pour la très modique somme de 30 francs l'entrée avec heb frueman en 1ère partie.

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 12 juil. 2005 13:01

on s'est croisé à l'époque facelift ????
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités