Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Re: Concerts Craignos....

Message par momo mib » 18 janv. 2013 1:32

Dans le genre insolite, en Aveyron, on commence les balances.
Y a un mec qui rentre dans le bar avec son cheval et là, il commande un demi pour lui et un pour son cheval. :shock:

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 757
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Concerts Craignos....

Message par Yann » 18 janv. 2013 11:50

Béruarak a écrit :Certains concerts au Wagon à St Brieuc où on m'avait pris des trucs bizarres dans ma boisson. Réveil plusieurs km plus loin le long de l'eau en caleçon.
oui enfin, au Wagon, y'en a qui se sont carrément réveillés... sous l'eau...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Concerts Craignos....

Message par kolonel muller » 18 janv. 2013 17:48

Acrate33 a écrit :
Yann a écrit :et les one way system a la MJC cleunay, a rennes, y'a 15 ans, avec 15 fafs qui faisaient des bras tendus,

ça c'est les souvenirs des vieux, tu verras que dans 5 ans il y avait 20 fafs :lol:
:-)
Ah oui ce concert je l'avais loupé, il a marqué du monde celui-là... Le MAJOR ACCIDENT en Belgique aussi, ça n'a pas eu l'air de rigoler...
Au wagon c'est clair que des fois on franchissait une limite, ce n'était plus pittoresque mais glauque :roll:
Bien surpris aussi par l'anecdote sur les DROPKICK!! Je pensais pas que ça arrivait encore ce genre de plans...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 811
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Concerts Craignos....

Message par meluzine » 18 janv. 2013 17:55

Yann a écrit :
Béruarak a écrit :Certains concerts au Wagon à St Brieuc où on m'avait pris des trucs bizarres dans ma boisson. Réveil plusieurs km plus loin le long de l'eau en caleçon.
oui enfin, au Wagon, y'en a qui se sont carrément réveillés... sous l'eau...
Ca me rapelle un concert ou j'avais bu du punch ''douteux'' sur le parking d'un festoche dans les Deux-sèvres. (Le festoch des grailllouteurs je crois..) et avoir rétrouvé mes esprits en tripant sur la flûte de Oï polloï en mode hippie ''Oooh c'est beaux''!!!
Bon c'était marrant, l'acide était fort mais finallement j'étais devant la scène à fond depuis plusieurs groupes avant de redescendre... Plus trop l'habitude du chimique moi... :roll:

jim
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 08 avr. 2008 0:48

Re: Concerts Craignos....

Message par jim » 18 janv. 2013 22:38

momo mib a écrit :Dans le genre insolite, en Aveyron, on commence les balances.
Y a un mec qui rentre dans le bar avec son cheval et là, il commande un demi pour lui et un pour son cheval. :shock:
Cette histoire m'intéresse grandement, vivant dans ce département. :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Concerts Craignos....

Message par niap » 19 janv. 2013 10:13

Z'avez jamais fait de concert des skarface à Grenoble ou au touvet???
Epique, mais honteux
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Re: Concerts Craignos....

Message par momo mib » 19 janv. 2013 11:38

jim a écrit :
Cette histoire m'intéresse grandement, vivant dans ce département. :-)

Ha ha. C'était au "Bistrot" chez Gillot, à Clairvaux-en-Aveyron, début 2000.

Sinon, quelqu'un se souvient du festival de l'Escargot Polio, à l'Hôpital, vers Metz ?
Pôv organisatrice.
Elle a dû être trauma.
Elle a dû s'enfermer dans les vestiaires et passer les cachets sous une porte aux groupes les moins compréhensifs.
Y avait une ambiance de fin du monde rien que quand on est arrivé vers 18h le premier soir du festoche.
Déjà, le bled avant L'Hôpital, c'était Carling, avec sa centrale, à droite, sa raffinerie à gauche.
C'était en hiver.
Le ciel crasse se confondait avec le sol recouvert de neige dégueu.
Ca faisait post apocalypse.

C'est sûr que faire venir une quinzaine de groupes qui faisaient en moyenne 600 bornes aller, c'est pas simple.
Y avait plus de gens des groupes que de bénévoles ( dont une qui a passé la soirée à se faire balader dans un caddie et dans les jambes des autres) .
Au moins ca faisait du public.
A un moment, y a une bande de chelous allemands nazi-trash qui se sont pointés.
Boule au ventre.
Le temps de prendre de quoi se défendre .
Mais vu l'ambiance perchouille ( genre " ach, ils sont déjà tous dégommés, il reste rien à emplatrer" ), le son perrave ( le mec du son avait acheté la sono 2 jours avant, mais n'en avait jamais branché, dixit himself ), ils sont restés moins d'un morceau.

Spéciale cace-dédi à un groupe dont je tairai le nom, qui juste après son ( très très long ) set, a continué à la volée en acoustique dans les loges assez petites où était servie la bouffe. Merci le soutien au groupe sur scène.
En plus, on a pas pu rentrer y bouffer, ils étaient nombreux, ces cons.
Quand on a pu,2 heures plus tard, y avait plus rien.

Bon, c'est pas les seuls à ne pas avoir jouer le jeu du 3/4 heures de concert par groupe.
Du coup, comme déjà arrivé avec medef et vieilles salopes, on a essuyé les platres de fin de concert et on se retrouve à se partager une demi heure à deux groupes. Car fallait arreter à 2h30 petantes sinon...
Sinon quoi?
ET beh, t'es en train de jouer depuis 10 minutes et tu vois des gens s'installer matelas et duvet sur la scene.

Mouha ha ha.
Sinon, les (dés)organisateurs, super cool. Juste pas habitués, je dirais.

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 757
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Concerts Craignos....

Message par Yann » 19 janv. 2013 12:16

ce topic vous passionne, hein ?

et le festival du vort'n'vis, ou on fait 9 heures de route, on arrive le vendredi soir,
le premier groupe joue, au bout de 5 chansons le chanteur tombe raide mort, crise cardiaque,
le concert s'arrête, les flics débarquent,
on attend toute la soirée, on va se coucher,
le lendemain les bénévoles affichent un mot sur la porte
"le festival est annulé"
alors on refait 9h de route dans le sens inverse, sans être défrayés le moins du monde bien sûr...

ca me rappelle une tournée en espagne, au moins 9 heures de route aussi, on arrive dans une petite ville au nord, on cherche l'adresse du premier concert qui devait avoir lieu dans un squat,
on demande "bonjour monsieur, vous connaitriez le 12 rue machin-truc"
le mec nous montre un immense tas de gravats : "ouais, c'était là".

Haa le punk, beaucoup de galères, mais faudra aussi faire un topic des meilleurs souvenirs, parce que y'en a eu aussi !
;)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Concerts Craignos....

Message par kolonel muller » 19 janv. 2013 16:53

Yann a écrit :ce topic vous passionne, hein ?
et le festival du vort'n'vis, ou on fait 9 heures de route, on arrive le vendredi soir,
le premier groupe joue, au bout de 5 chansons le chanteur tombe raide mort, crise cardiaque,
le concert s'arrête, les flics débarquent,
on attend toute la soirée, on va se coucher,
le lendemain les bénévoles affichent un mot sur la porte
"le festival est annulé"
alors on refait 9h de route dans le sens inverse, sans être défrayés le moins du monde bien sûr...
Yeaaah !
Un pote qui monte de Bordeaux à Rennes pour voir GBH, MASS MURDERERS, MELMOR et 2 autres groupes dont MAXIMUM BOYCOTT... On se retrouve avant le concert devant la salle de la cité, ce con a picolé comme un trou dans le train : il est déjà complètement bourré. MAXIMUM BOYCOTT se met à jouer, succès mitigé, on reste dehors mais notre pote bordelais est hyper motivé : il va danser, bouscule un gros con sous acide (qui m'avait déjà flanqué un raclée à un concert de MOTORHEAD à Caen), se mange une droite, vient nous retrouver avec son oeil qui gonfle, rigole, s'allonge, vomit, ferme son oeil restant et s'endort jusqu'à la fin du concert!!! :-)

PS/ Yann tu jouais dans quel groupe??
Mon vrai nom c'est FRED :-)

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Concerts Craignos....

Message par magicraph » 19 janv. 2013 22:32

ah ah trop fort, je viens de relire toutes les pages je me suis tapé des bonnes barres de rire...

là y en a un qui me revient, c'était en 2006 je pense, leadershit à la vieille valette.
on arrive là bas, personne à part des locaux, qui mangent à côté de la scène, pas mal de monde quand même.
il commence à être tard et pas de nouvelle des espagnols. on demande aux gens autour et personne a l'air d'être au courant et d'en avoir quelque chose à foutre..
finalement, on trouve le contact du groupe, on leur indique le chemin, etc..

le groupe de 1ère partie c'est des ados, sùrement des enfants des gens de la valette ou des connaissances. ca joue mal, c'est pas terrible, mais c'est amusant... pendant 15 minutes! sauf qu'ils jouent 2h, forcément. en tout cas le public est déchainé, c'est le concert de leur vie!
donc 2h plus tard, après 25 rappels du public, le groupe quitte la scène. et là, tout le putain de monde déchainé rentre chez eux en 10min avant même que leadershit commence à jouer.

incroyable... on s'est retrouvé à 10 pelos devant le groupe.

du coup, je garde pas vraiment un bon souvenir de la valette...
hein?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités