Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 14 juil. 2005 15:49

kolonel muller a écrit : TREPONEM PAL ils avaient fait monter une super meuf sur scène... et là, la fille vire sa jupe et apparaît entre ses cuisses... une énorme bite :oops:

ca avait fait désordre quand il l'avait refait à Nulle part ailleurs sur C+
kolonel muller a écrit : (Au fait Melvin, c'est l'affiche de quel film ton avatar? Gamin je voulais le voir, pas moyen...)
enfin voyons, on ne connait pas ses classiques ?
Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 14 juil. 2005 22:24

kolonel muller a écrit:
(Au fait Melvin, c'est l'affiche de quel film ton avatar? Gamin je voulais le voir, pas moyen...)


enfin voyons, on ne connait pas ses classiques ?


qyand même !!!
Autour de ce film je conseille le groupe I SHOT CYRUS (cyrus c'est le leader des Grammercy Riffs)
et... et...
notre petite bande annonce où il y a une image inédite, qui n'est pas dans le film !!!!!!!
http://axellum.free.fr/pekatralatak/vid ... KATRALATAK" onclick="window.open(this.href);return false;%
une image des BASEBALL FURIES !!!!!!
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

facelift

Re: Keupon-St-Esprit

Message par facelift » 14 juil. 2005 23:27

R-Man a écrit :Tout sur Pont-St-Esprit, le festival où la rumeur avait remplacé la réalité, même (surtout?) chez ceux qui en étaient...

La version Binamé
http://www.aredje.net/zin.htm/zin42k.htm

Dans Worst
http://www.toutankeupon.com/worst/archi ... cadam.html

J'ai fait une petite recherche sur Google pour l'occasion, mais on dirait que les commentaires les plus spectaculaires (émeutes, grosses bagarres...) que j'avais lus sur internet à l'époque (notamment la version mémorable du groupe qui a réussi à assurer et maîtriser après les irresponsables fouteurs de merde que sont les Binamé) ont malheureusement (?) disparu.
Si tu veux parler des sales maj', vous saviez qu'ils étaient dans wikipédia :shock:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sales_Majest%C3%A9s" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu as conservé les URL des pages qui t'avais tant "passionné", files-les moi, je peux essayer de te les retrouver. (Non, yanic, tu ne rêves pas)

Mais bon sang de Moi, on était tous à callas et à Pont-saint-esprit :lol:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 15 juil. 2005 13:11

Vous vous souvenez à Callas du premier groupe du premier jour qui jouait sur scène avec une tête de cochon coupée :-? ??? J'ai oublié le nom... ça vous a choqué ou pas?

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 15 juil. 2005 13:18

kolonel muller a écrit :Vous vous souvenez à Callas du premier groupe du premier jour qui jouait sur scène avec une tête de cochon coupée :-? ??? J'ai oublié le nom... ça vous a choqué ou pas?
m'en souviens pas, je me souviens de pas grand chose en musique en fait, juste des Dickheads et de loin les tagada .....
je suis resté juste le premier soir !!
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 15 juil. 2005 14:25

melvin a écrit :une image des BASEBALL FURIES !!!!!!
pffff, les Furies c'est les préférés de tout le monde, c'est enervant!
moi j'aime les Lizzies.

facelift

Message par facelift » 15 juil. 2005 20:26

kolonel muller a écrit :Vous vous souvenez à Callas du premier groupe du premier jour qui jouait sur scène avec une tête de cochon coupée :-? ??? J'ai oublié le nom... ça vous a choqué ou pas?
Ouais, je m'en souviens. Ouais ça m'a choqué.
Alors pour les groupes présents, faut que ressorte mes archives.

Vendredi 8 :
Yakusa 893 (hard-core de marseille)
Kamizol (punk-rock montpellier)
vodkof (rock alternatif Aubenas)
Dickheads (punk rock Sainté)
chaotik noodles (rock chaotik tours)
witotos (ska rock tours)
tagada jones (punk rock rennes)

Samedi 9
Gilbert et ses problèmes (rock punk montpellier)
ODDV (délire rock très sk Ales)
Gencod (brodel groove Ales)
rachid et les ratons (zarma core montpellier)
LSM (rock punk paris) -fianlement remplacé par les UK subs -
Infraktion (rock punk paris) ?!?! je ne me souviens pas qu'ils aient joué...
Mass murderers (hard core rennes)

Excusez les étiquettes, je ne les invente pas, c'est écrit comme ça sur le fly.

facelift

Message par facelift » 16 juil. 2005 14:08

facelift a écrit : Tous les rasés de lyon étaient sorti de leur bocal de formol pour aller voir agnostic front, cet hiver !
Vu que l'on m'a annoncé que je devais m'attendre à des répercutions de la part des skins lyonnais à la suite de cette réflection, je tiens à signaler que je l'ai repiqué à un vieux skin de Lyon présent ce soir-là (que je salue au passage s'il lit ces lignes) et qui est un apo, donc bien loin d'être un red ou un anar !

Voilà, maintenant, si les personnes concernées veulent me casser la gueule, qu'elles sachent qu'elles auront l'immense privilège de cogner sur un mec d'un mètre 69 et de 60 kilos, et ça c'est la gloire assurée.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 16 juil. 2005 14:22

Bon, j'ai un peu de temps:
L'un des concerts les plus DEBILES qu'il m'ait été donné de voir (à part CALLAS, EXPLOITED...etc) c'était un gros festival de punk-oi-Hardcore à Bandung, sur l'île de Java, en Indonésie... Je ne vais pas revenir sur la scène là-bas, globalement, le public est très très jeune (15-16 ans voire moins), motivé mais assez inconscient: ils portent des TS anti nazis sans savoir même qu'est-ce que c'était qu'un nazi (vu, sur un mur: FUCK HEATLER!!!), ils écoutent EXPLOITED mais demeurent souvent de bons musulmans pratiquants... les paradoxes ne les effraient pas, c'est le moins qu'on puisse dire!!! Il y a bien tout de même, heureusement, quelques groupes plus inspirés, quelques punks plus conformes à l'idée que l'on se fait d'un punk...
Bon, le concert: un festival comme il s'en faisait chaque dimanche dans cette ville, de 12h à 22H, des dizaines de groupes plus ou moins inspirés, le tout dans une grande salle bâtie comme une arène, une fosse, des gradins... et des centaines de jeunes spectateurs aux alentours et à l'intérieur, une foule impressionnante... un pote se lamente: "Tu aurais vu il y a 2 ans, là, il y avait vraiment du monde, maintenant c'est fini, la scène bat de l'aile"... 8-) ...
arrive un groupe de black: des neuneus de 14 ans, habillés en noir, vêtus de TS MARYLIN MANSON ou DEICIDE, dodelinent de la tête juste devant la scène... WHHAAAAARROAR fait le chanteur, 1M45, 37 Kgs, déguisé en vampire :lol: Arf Arf...
A la suite un groupe de NYHC style MADBALL: au chant une jeune skingirl en paraboots, ben sherman... et voile islamique :shock: (jamais vu avant... mais un pote m'a relaté avoir vu des birds se faire des rails de coke dans un squatt en Espagne, c'est peu commun ça aussi?!) mais elle assure vraiment!!!
Suivent des groupes de HC mélo, des rigolos viennent juste devant la scène faire des acrobaties en vélo!!! On peut dire que les différences entre les groupes sont bien marquées...!
Les heures passent le ton se durcit, des bagarres éclatent un peu partout: des gosses se cognent vraiment durement pour des histoires de bousculade, de meufs, de vols... coups de pieds dans la tête, lynchages, ils sont tout juste ados mais ils s'en donnent à coeur joie... à l'entrée des dizaines de spectateurs tentent une entrée en force, un gangster local rentre dans le tas et distribue des coups à droite et à gauche, certains resquilleurs sont refoulés à coups de bâtons puisque des flics (une dizaine) renforcent le SO... il est 19H, il fait nuit depuis une heure... des mômes caillaissent la salle, l'atmosphère n'est pas pour autant malsaine: on voit des moutards avec des TS MOB 47 et autres groupes brutaux, assis, rigolards, et tout d'un coup se lever et lancer des pierres, puis ils se rassoient en se marrant tandis que le SO les engueule (bon esprit :lol: )...
JERUJI est le dernier groupe de la soirée: ce groupe rallie punks skins et coreux... et TOUS les concerts du groupe se finissent en bagarre générale (j'ai vérifié ça 5 fois), ce qui n'empêche pas le groupe de continuer à jouer d'ailleurs(sauf la semaine d'avant, le guitariste ayant cassé sa guitare sur la tête d'un spectateur!! :lol: ). Le groupe commence à jouer, les kids s'en donnent à coeur joie et sourire aux lèvres passent au milieu de bagarres (dans la salle, dans les tribunes...) qui pourraient être terribles si les protagonistes étaient un peu plus costauds!! Bon, personne ne se soucie de la violence, chacun vit le concert à sa façon...
quand soudain une dizaine de HELLS locaux font irruption dans la salle: j'ai oublié de préciser, il y a, à côté de la salle, une rencontre HARLEY et des bikers sont venus de toute l'île et même des E-U!!!! Le gros truc officiel quoi, avec des concerts, des top-model en bikini (avec 40 à l'ombre ils avaient bien besoin!!!)...etc. Les HELLS ne sont que dix, le blème c'est qu'ils sont armés de flingues (ce sont soit des gangsters, soit des militaires) et de clés à molettes... et ils sont très très remontés puisqu'un punk a été vu en train de voler le rétro d'une de leurs bécanes... l'un d'eux se jette dans l'énorme pogo et commence à vraiment défoncer des ados à peine pubères, il cogne sur tout ce qui bouge pendant deux longues minutes pendant que ses potes flanquent des gifles aux flics et au SO (Les flics là-bas se font régulièrement descendre par l'armée...) :-? Le plus drôle c'est que ni le groupe ni les spectateurs n'en ont quoi que ce soit à foutre!!! Il y a des bagarres absolument partout, des slams, un pogo énorme, des kamikazes qui font le tour des tribunes en courant... Puis les HELLS se tirent (pour aller contrôler les sacs, les relous...), le groupe termine son concert ("ça s'est bien passé ce soir, hein les gars???"), et les djeunes rentrent chez eux dans leurs banlieues... et c'est fini!!! (super anecdote hein :lol: )??

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 16 juil. 2005 19:13

Disons que ça relativise les compte-rendus faits plus haut ! :lol:
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités