Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
heyoka26
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2006 12:53

craignos

Message par heyoka26 » 03 oct. 2007 20:39

salut a tous
concert craignos : pont st esprit oui, c vrai, kel souvenir!
kkun etait il au concert des banlieue rouge a miramas y'a une paire d'annees (peut etre 10 ans) ca a mal fini aussi, baston entre le groupe et deux trois fouteurs de merde a coups de guitares entre autre, ca a fini par les keufs qui ont embarque pas mal de monde... (yavait gilbert et ses problemes en 1ere partie)

destroy
touriste
touriste
Messages : 28
Enregistré le : 19 sept. 2007 12:26

Message par destroy » 10 oct. 2007 11:24

vincent a écrit :
destroy a écrit :
julio a écrit :Quelqu'un a parle de ce fameux concert a la Quincaillerie a Lyon? J'y etais pas mais qu'est-ce que j'en ais entendu parler...
ouais moi j'y etait avec le regretter paf et y a meme un chien qui nous a ramener un bout d'oreille arracher peu avant par un soulards beliqueux et surtout avec de bonne dents. :shock:
qui es tu de sainté ? Es tu Kifran UP THE DOUILLE ?
affirmatif!!! :-)
c'est pas l'alcool el les drogues qui tue les gens c'est le system dans lequel ont les consommes
la france tue!!!!!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Concerts Craignos....

Message par kolonel muller » 27 déc. 2012 19:37

kolonel muller a écrit :He bien je crois être en mesure d'affirmer que les anecdotes "concerts" sont une des rubriques les plus appréciées dans les fanzines: récits de bitures apocalyptiques, d'embrouilles aussi déplorables que distrayantes à la lecture... alors pourquoi ne pas lancer un sujet "Concert craignos" dans lequel chacun pourrait raconter ses souvenirs de concerts, on va dire "pittoresques" pour ne limiter le sujet à la violence uniquement...??? J'attends donc vos récits des pires concerts auxquels vous avez assisté, ou des plus "originaux", (ou que vous avez donné si vous êtes membres d'un groupe...???), je posterai les miens si le topic décolle un tant soi peu... 1, 2, 3, Let's go!
Un sujet bien débile, mais c'est Yanik, il me payait pour animer son forum!...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

destroy
touriste
touriste
Messages : 28
Enregistré le : 19 sept. 2007 12:26

Re:

Message par destroy » 28 déc. 2012 1:41

vincent a écrit :
destroy a écrit :
julio a écrit :Quelqu'un a parle de ce fameux concert a la Quincaillerie a Lyon? J'y etais pas mais qu'est-ce que j'en ais entendu parler...
ouais moi j'y etait avec le regretter paf et y a meme un chien qui nous a ramener un bout d'oreille arracher peu avant par un soulards beliqueux et surtout avec de bonne dents. :shock:
qui es tu de sainté ? Es tu Kifran UP THE DOUILLE ?
et ouais c'est bien moi je tire plus de douilles et il y a eut toujours rien dans ma vie ; et la y va falloir que je fasse travailler ma mémoire pour citer quelques concerts craignos pas piquer des verres oups (tient un premier avec le nouvel an fzm a lyon ya je sait plus quand...
c'est pas l'alcool el les drogues qui tue les gens c'est le system dans lequel ont les consommes
la france tue!!!!!

destroy
touriste
touriste
Messages : 28
Enregistré le : 19 sept. 2007 12:26

Re: craignos

Message par destroy » 28 déc. 2012 1:45

heyoka26 a écrit :salut a tous
concert craignos : pont st esprit oui, c vrai, kel souvenir!
kkun etait il au concert des banlieue rouge a miramas y'a une paire d'annees (peut etre 10 ans) ca a mal fini aussi, baston entre le groupe et deux trois fouteurs de merde a coups de guitares entre autre, ca a fini par les keufs qui ont embarque pas mal de monde... (yavait gilbert et ses problemes en 1ere partie)

calas dans le var meme période...nazi punk contre gendarme la sécu de marseille qui se barre en courant et seul uk subs et les mass qui ont bien voulut jouer quand mème...alalalala !concerts craignos toute une vie qui défile
c'est pas l'alcool el les drogues qui tue les gens c'est le system dans lequel ont les consommes
la france tue!!!!!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Concerts Craignos....

Message par kolonel muller » 28 déc. 2012 8:56

Non non tous les groupes ont bien voulu jouer! Y'a pas eu d'annulation, mais plein de bastons, ça c'est vrai!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Coq
zonard-e
zonard-e
Messages : 171
Enregistré le : 09 août 2010 17:57

Re: Concerts Craignos....

Message par Coq » 10 janv. 2013 20:06

Hé bizn j ai pas eu le courage de lire les 22 pages mais en concert craignos y' a eu dropkick murphys cet été à Lyon. On se doutait qu'il y aurait quelques fafs genre footix, mais j'aurais peut être du me renseigner plus, parce qu'ils étaient au moins 300 nazis et autres natios ...Je suis un peu tombé des nues en voyant toute cette faune éclectique (des rockeurs gomina , des bones, des coreux nazi, des mecs avec des kilts et des grosses barbes, des "têtes connues", tous avec le point commun d avoir des tattoos et des t shirts excessivement explicites que même dans une manif fafs y'en a pas des comme ça) qui gravitait autour de nous et qui pour certains distribuaient des claques aux creteux qui répondaient à la provoque ou étaient tout seuls. Du coup on est pas rentrés sauf un pote qui s'est barré parce qu'il en avait marre de voir des zigs et des mecs se foutre des patates et des coups de coude dans les pogos en se marrant, apparemment au bar y'avait que des nazis du pouvais pas te prendre une bière sans te faire matter de trav' c'était ultra tendu, mais j'ai pas entendu que y ai eu de baston ou de passage à tabac... Du coup on est allé à un festival gratuit à villeurbanne ou y avait brigitte fontaine et didier super entre autres, et on à finit ivres morts à 8h du mat'. On s'est levé pour aller à une contre manif des jeunesses nationalistes ( et là on a fait le rapprochement avec les enfants du 3eme reich de la veille) mais étant trop morts de la veille on s'est arrêtés dormir sur un banc... C'est pas le souvenir le plus glorieux que je garde d'un concert...Fallait pas y aller me direz vous!
Et sinon le concert le plus traumatisant que j'ai donné (y'en a eu quelques uns tout de même mais celui là est cocasse!), je devais avoir 11 ans, je jouait dans l'orchestre de l'école de musique, et au concert de fin d'année, j'étais à la ramasse sur un morceau. Le chef d'orchestre s'arrête, se dirige vers moi, me prend mes baguettes de batterie, me tape le rythme au bon tempo, et retourne à son pupitre pour reprendre le morceau là où il l'avait laissé...Ca c'était pas cool de sa part! :oops: :oops: :oops:
"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Concerts Craignos....

Message par Yann » 16 janv. 2013 21:34

et les one way system a la MJC cleunay, a rennes, y'a 15 ans, avec 15 fafs qui faisaient des bras tendus, un des concerts les plus chauds que j'ai fait, d'ailleurs l'un d'entre eux est parti a l'hopital et a perdu un oeil (parait qu'il était trop bourré pour etre opéré), du coup ca avait bien fait descendre la tension...
c'était bizarre parce que ça faisait 10 ans que j'avais pas vu de fafs, les années 90 c'était quand même largement plus cool (trop ?) que les années 80...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Béruarak
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 18 oct. 2008 20:37

Re: Concerts Craignos....

Message par Béruarak » 17 janv. 2013 17:45

Un des mes souvenirs :

Les P4 dans un squat à Cachan je crois où les gens passaient leur temps à se mettre sur la gueule et où les flics regardaient puis ont chargé. Du grand n'importe quoi.
Certains concerts au Wagon à St Brieuc où on m'avait pris des trucs bizarres dans ma boisson. Réveil plusieurs km plus loin le long de l'eau en caleçon.

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Concerts Craignos....

Message par Acrate33 » 17 janv. 2013 18:36

Yann a écrit :et les one way system a la MJC cleunay, a rennes, y'a 15 ans, avec 15 fafs qui faisaient des bras tendus,

ça c'est les souvenirs des vieux, tu verras que dans 5 ans il y avait 20 fafs :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités