Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Gagou

j'ai le nom, Facelift...

Message par Gagou » 16 juil. 2005 23:57

pour Facelift : la nana je suis sur que c'est Manon (que les auditeurs d'Hématome" sur Radio Canut ont bien entendu il y a quelques années...

coté concert relou je pense que le concert dans le squatt à vaise le 31 décembre 84 gagne une mention spéciale... on a pas pu jouer vu que c'était baston générale dans la salle... un copain à l'hosto avec la main éclaté... et quand je suis rentré chez moi (sans ticket) les controleurs TCL m'ont collé une amende en me souhaitant la bonne année...

en plus je sais pas si c'est le pire... à voir...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 17 juil. 2005 14:27

Un concert qui a eu l'air bien jovial aussi, c'est celui des SID ("c'est mon choix") et les VICIEUX dans un squatt dans le Nord... le groupe a fait une chanson mais les paroles sont inaudibles... quelqu'un sait ce qui s'est passé??? (Au Wagon, il y a deux-trois ans, SID annonce la chanson et chambre les gens du squatt, l'un d'eux, présent dans l'assistance, grimpe sur scène et chantonne le générique de C'EST MON CHOIX sous l'oeil furibard du guitariste VICIEUX :lol: :lol: )

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: j'ai le nom, Facelift...

Message par PariA » 17 juil. 2005 15:10

Gagou a écrit : et quand je suis rentré chez moi (sans ticket) les controleurs TCL m'ont collé une amende en me souhaitant la bonne année...
regarde le bon coté des choses, en 84 les amendes tcl étaient vraiment ridicules (autour de 60 francs)

positive attitude !

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 18 juil. 2005 14:00

que de souvenirs de callas qui me sont revenus à vous lire : le punk qui gueulait sur scène :lol:
Géant Vert est ses fafs :?: :?:
et LSM aussi :!:
ça me rappelle un autre concert d'eux tiens ! où ses révolutionnaires étaient planqués dans leur hôtel alors que dehors ça fightait avec des keufs ;
pour infraktion je confirme : il y avait bien une rumeur comme quoi les cadavres joueraient vu que vérole et le groupe étaient présents ; rumeur, après je sais pas plus ; mais ça causait de ça pas mal ;

OWS à Lyon : fabuleux aussi :cry: :cry: :cry: une ambiande chouette à l'intérieur ;) le seul concert de ma vie où j'ai pas quitté ma casquette et planqué ma crête soigneusement ; j'étais pas fier ; i y avait de ses patchs sur les bombers :evil: ;)


et les bastons de carnavalorok, comme je suis presque local, j'avais zappé ; au wagon il y a eu des champions aussi mais là c trop craignos pour devenir marrant avec le temps (genre des punks polonais qui tabassaient leur nana comme des oufs, genre un gars et sa cops qui tombaient du plafond d'un hangar et l'un mourrait je crois) ; le glauque reste glauque parfois

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 20 juil. 2005 15:15

Jean Spray Back a écrit :que de souvenirs de callas qui me sont revenus à vous lire : le punk qui gueulait sur scène :lol:
Géant Vert est ses fafs :?: :?:
et LSM aussi :!:
ça me rappelle un autre concert d'eux tiens ! où ses révolutionnaires étaient planqués dans leur hôtel alors que dehors ça fightait avec des keufs ;
pour infraktion je confirme : il y avait bien une rumeur comme quoi les cadavres joueraient vu que vérole et le groupe étaient présents ; rumeur, après je sais pas plus ; mais ça causait de ça pas mal ;
Tu confonds avec Pont St Esprit l'année APRES Callas là???! Ouais, au Wagon il y a eu des concerts plutôt sinistres, effectivement (trop c'est trop)...

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 22 juil. 2005 20:06

Tu confonds avec Pont St Esprit l'année APRES Callas là???!
ben oui ! mais les 2 étaient biens !!! dans le genre !!!!

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Message par Cedric » 15 août 2005 12:10

C'est vrai que c'est intéressant à lire ces souvenirs de concerts craignos. Apparemment, Callas et Pont St Esprit tiennent le haut du pavé. Mais j'étais où moi à cette époque ?
En concert éloigné (j'ai déjà dû le dire sur ce forum) y'avait Biganos (ou Biscarosse) en 92-93 ? ça c'est de la précision mais les historiens du punk trouveront les détails dans leur mémoire bien meilleure que la mienne. Il faisait beau, ça commençait bien. Et puis ça a fini en trombes d'eau, bagarre avec le SO puis les CRS, lancement de pavés, cannettes, évacuation d'un mariage à proximité, derniers groupes de la soirée annulés... que des bons souvenirs.
Au niveau baston, les cadavres à Sail sous couzan avec les "punks" locaux qui faisaient comprendre à grands coups dans la gueule qu'ici c'était chez eux.
Anecdote sympa : à un festival antifaf de l'usine, alerte à la bombe (ça devait être en 2001 ?), évacuation du lieu et du théâtre à côté. Les punks font une haie d'honneur aux braves bourgeois et leur chantent "ah, ça ira, ça ira..."
Dernier concert bien tendu, et là je m'en souviens, je suis pas encore alzheimer à ce point : les Pekatralatak à la bille (mais eux n'y étaient pour rien). Moi non plus d'ailleurs.
Et pour les plans foireux personnels : avec un groupe de ma connaissance ;) , on descend jouer à Marseille. On arrive la veille pour pouvoir faire les touristes le lendemain 8-) et aussi passer un bon moment avec nos amiEs locaux. En gros, on va au bar jusqu'à fermeture, on discute, refait le monde ce qui lui va si bien, évoque tous les souvenirs de plans foireux (faut dire que les MarseillaisEs rentraient de 3 semaines de tournée et avaient eu leur lot de merdes en tous genres)... Le lendemain, un des gars du groupe apprend qu'il est arrivé un gros pépin dans sa famille. On est donc remonté. Le seul groupe qu'à les moyens d'aller à Marseille (4o0 bornes) pour boire des bières avec des potes... :roll:
Désolé pour le style télégraphique mais le rhume lié à une fainéantise naturelle font que...

facelift

Message par facelift » 15 août 2005 17:56

Cedric a écrit :Anecdote sympa : à un festival antifaf de l'usine, alerte à la bombe (ça devait être en 2001 ?), évacuation du lieu et du théâtre à côté. Les punks font une haie d'honneur aux braves bourgeois et leur chantent "ah, ça ira, ça ira..."
Moi, j'étais en train de chanter Cayenne avec Greg des bush dégout :lol: vu que c'était blindé de flics...

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Message par Cedric » 15 août 2005 22:51

facelift a écrit :
Cedric a écrit :Anecdote sympa : à un festival antifaf de l'usine, alerte à la bombe (ça devait être en 2001 ?), évacuation du lieu et du théâtre à côté. Les punks font une haie d'honneur aux braves bourgeois et leur chantent "ah, ça ira, ça ira..."
Moi, j'étais en train de chanter Cayenne avec Greg des bush dégout :lol: vu que c'était blindé de flics...
Pas mal.
Tiens, je le vois vendredi, je pourrais lui rappeler les bons souvenirs...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 16 août 2005 14:16

ah ben depuis la ponte de ce post, j'en ai vécu un qui restera dans le peu de cervelle qui me sert encore :
les bérus et manu le linma à Brest en Aout 2005 !!!
excusez moi je vais aller vomir et je reviens ! :-?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités