Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Concerts Craignos....

Message par magouille&compagnie » 27 janv. 2013 14:00

Concert craignos : Nevers au café charbon y'a une quinzaine d'années .
Concert de Discipline , y'a des keupons qui font la gueule à la vue du look des mecs du groupe . Donc avant qu'il commence leur set , je monte sur scène avec mon tee-shirt Scalp , prends le micro et dit "ouais si c'est mecs jouent ici c'est qu'ils sont cleans !ANTIFA !ANTIFA ! SCALP ! " . Tout content de moi je redescend de scène , le concert commence . Waouh ça "bastonne" sec dans le pogo , c'est cool à l'époque je kiffais bien ça . A un moment je m'éclipse pour aller aux chiottes , même pas le temps de sortir le p'tit oiseau que deux mastars déboulent et me savate dans les règles de l'art , bimbamboom , les gars sont super veneres et moi à part essayer de me protéger je peux rien faire ... Résultat la gueule toute gonflée , yeux au beurre noir , lèvres fendues , une incisive en moins , des énormes bleus sur tout le corps , plusieurs côtes fêlées ...
Par delà les miens et les balles ......

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités