Question Headache (UK)

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
rudy75
touriste
touriste
Messages : 72
Enregistré le : 04 mars 2010 18:13

Question Headache (UK)

Message par rudy75 » 07 avr. 2010 19:06

Bonjour,
Juste une petite question de curiosité, est-ce que quelqu'un(e) sait si les sapins de Noël qui jouaient dans Headache (UK - Bradford, Max ....) officient toujours ? Je viens de toper leur dyscographie qui reste une déception malheureuse pour moi. J'avais un peu zappé leur alboum mais leur split demo avec Recusant était une tuerie. Là la dyscographie avec le son tout propret, ça ne rend pas grand chose. Du coup je suis curieux de savoir s'ils ont fait autre chose après.

Gracias companer@s

Avatar du membre
Vince
touriste
touriste
Messages : 58
Enregistré le : 31 août 2006 11:20

Re: Question Headache (UK)

Message par Vince » 07 avr. 2010 22:21

Alors là tu parles d'un de mes groupes préférés ! J'avoue que je n'ai jamais vu Headache en live mais j'adore ce qu'ils ont fait.

Max et Titi ( le guitariste) ont fait Jmenfous par après mais là ils ont splitté.
Titi et Roberto ( bassite de Jmenfous) ont fait aussi le merveilleux MossuRaya qui jouent encore de temps en temps.
Titi a aussi fait N.N.Y avec les 2 de Vialka. Il a aussi son projet solo appelé Bleb
Tout cela n'est peut être pas facile à trouver mais ça en vaut la peine!
Par contre je ne sais pas ce que sont devenus le batteur et le bassite de Headache...

Peut-être sur le forum d'autres gens sont plus calés sur le sujet? Cela m'intéresse aussi
Vinnie2pens

Avatar du membre
zouf
zonard-e
zonard-e
Messages : 188
Enregistré le : 23 nov. 2007 13:41

Re: Question Headache (UK)

Message par zouf » 08 avr. 2010 7:23

le bassiste a joué dans le marcel duchamps orchestre tout puissant (du trombonne,Seth Bennet de Leeds (7 Hz, ex-Headache))il a un space ,je crois que titi y a joué aussi.sinon il fait du jazz et a du joué un avec space heads.edit: erreur c'est le contrebassiste de duchamps qui a joué avec spaceheads "trio".

rudy75
touriste
touriste
Messages : 72
Enregistré le : 04 mars 2010 18:13

Re: Question Headache (UK)

Message par rudy75 » 08 avr. 2010 8:55

Merci pour ces infos. Je vais essayer de trouver du MossuRaya que je ne connais pas. De mémoire le batteur d'Headache avait de gros problèmes de dos et n'était pas sûr d'arriver à continuer...

hlne
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 23 sept. 2009 16:25

Re: Question Headache (UK)

Message par hlne » 08 avr. 2010 10:12

ahhh headache c'est clair que ça claque :sm3: Tu peux trouver du Mossuraya sur viva la anarquia dans la rubrique punk barré il y a de trèès chouettes découvertes à faire : http://punkaveccerveau.blogspot.com/sea ... barr%C3%A9
d'ailleurs, en parlant free-punk-déglingo-foufou quelqu'un sais où il est possible de choper les morceaux d'anacharsis cloots, leur split Lp est épuisé et à part l'écouter sur les potagers natures, je trouve pas.

rudy75
touriste
touriste
Messages : 72
Enregistré le : 04 mars 2010 18:13

Re: Question Headache (UK)

Message par rudy75 » 08 avr. 2010 15:40

hlne a écrit :ahhh headache c'est clair que ça claque :sm3: Tu peux trouver du Mossuraya sur viva la anarquia dans la rubrique punk barré il y a de trèès chouettes découvertes à faire : http://punkaveccerveau.blogspot.com/sea ... barr%C3%A9
d'ailleurs, en parlant free-punk-déglingo-foufou quelqu'un sais où il est possible de choper les morceaux d'anacharsis cloots, leur split Lp est épuisé et à part l'écouter sur les potagers natures, je trouve pas.
où tu retrouvais d'anciens Recusant... sinon, je dois en avoir donc si on trouve un moyen pour les mettre quelque part, no soucy.

Avatar du membre
DAM
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2003 15:23

Re: Question Headache (UK)

Message par DAM » 08 avr. 2010 20:41

Les gars de Mossuraya sont d'ailleurs actuellement en tournée en asie du sud et finissent par l'australie... 2 mois de tournées! On ne s'emmerde décidément pas...
Et ce fameux titi réside sur genève depuis un petit moment déjà...

Avatar du membre
Vince
touriste
touriste
Messages : 58
Enregistré le : 31 août 2006 11:20

Re: Question Headache (UK)

Message par Vince » 09 avr. 2010 11:41

Merci pour le lien et la rubrique "punk barré", y'a pas mal de trucs que je ne connaissais pas et que je vais découvrir sans doute avec plaisir!
Vinnie2pens

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Question Headache (UK)

Message par kaosyouki » 09 avr. 2010 17:05

Le batteur d'Headache a joue dans Anima aussi.

Avatar du membre
Vince
touriste
touriste
Messages : 58
Enregistré le : 31 août 2006 11:20

Re: Question Headache (UK)

Message par Vince » 10 avr. 2010 10:00

Comme on me l'a fait très justement remarquer M hier soir au C.L, Titi joue aussi occasionnellement dans René Binamé :vieuxcon:
Vinnie2pens

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités