j'ai pas compris les paroles....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
nomorelies

Message par nomorelies » 23 sept. 2005 9:13

PariA a écrit :
aurélie apatride a écrit :hihi mais non, pas mal de gens de la brigada ont un look assez rockeur, avec la gomina ect
sur une boule à zéro, c'est toujours du plus bel effet... :-?
:roll: il se gomine le crane ? :lol:

pour le sujet, camera silens a l'epoque ou je n'avais qu'une k7 bien miteuse je croyais qu'il disait "Classe terminal" ........ je vous laisse corriger :lol:

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 23 sept. 2005 10:57

nomorelies a écrit :pour le sujet, camera silens a l'epoque ou je n'avais qu'une k7 bien miteuse je croyais qu'il disait "Classe terminal" ........ je vous laisse corriger :lol:
J'imagine alors que t'avais pas les titres !
Non ? Si !

Zozo
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2004 20:24

Message par Zozo » 23 sept. 2005 11:42

Puisqu on parle de Camera Silens, au lieu de "Counter Insurgency", je comprenais un truc du genre "Casseur bien sur je le sais". J etais pas sûr du casseur, mais le reste je pensais vraiment que c etait ca.... :roll:

nomorelies

Message par nomorelies » 23 sept. 2005 15:05

Zozo a écrit :Puisqu on parle de Camera Silens, au lieu de "Counter Insurgency", je comprenais un truc du genre "Casseur bien sur je le sais". J etais pas sûr du casseur, mais le reste je pensais vraiment que c etait ca.... :roll:
delirant, je commprenais a peu pres pareil "contre ainsi et je sais" !

Et Raf non ma k7 y'avait meme pas de boitier ! Une face Camera et l'autre RAS.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 23 sept. 2005 18:42

Il se nourrit de Serumen !!!
P4ALATAK - Le Système

:shock: :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 sept. 2005 18:55

:lol: :lol: :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 23 sept. 2005 19:49

:-)

Yanic

Message par Yanic » 24 sept. 2005 1:33

paplusrien a écrit :Les paroles de RAS "mémoire d'un skin" :
"A chaque fois c'est pareil je suis à moitié saoûl"... comment veux-tu comprendre "je hais ces boites disco" quand tu comprends tout juste de quoi qu'ça cause ?!!
Ah ? moi, je crois que je comprenais "à chaque fois c'est pareil, je sais ces beaux discours", ce qui a de la gueule aussi.
Ce qui a la lumière de ce sujet nous fait comprendre que les paroles des groupes punk phares sont basés sur une vaste escroquerie !!
A présent, n'impote quel fanzineux y réfléchira à deux fois avant de demander à un groupe l'influence supposée de ses paroles !!

nomorelies

Message par nomorelies » 24 sept. 2005 12:41

Yanic a écrit :
paplusrien a écrit :Les paroles de RAS "mémoire d'un skin" :
"A chaque fois c'est pareil je suis à moitié saoûl"... comment veux-tu comprendre "je hais ces boites disco" quand tu comprends tout juste de quoi qu'ça cause ?!!
Ah ? moi, je crois que je comprenais "à chaque fois c'est pareil, je sais ces beaux discours", ce qui a de la gueule aussi.
Ce qui a la lumière de ce sujet nous fait comprendre que les paroles des groupes punk phares sont basés sur une vaste escroquerie !!
A présent, n'impote quel fanzineux y réfléchira à deux fois avant de demander à un groupe l'influence supposée de ses paroles !!
The Great Rock n'roll Swindle !
(j'dit ca mais en fait les pistols a part etre le 1er boys band, j'voix pas ce qui les rapproche du mouvement punk, ou alors lrs stooges sont les 1er punks !)
et pis d'facon tout les groupes s'inspirent de Dalida , parole et parole parole :lol:

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 24 sept. 2005 15:13

nomorelies a écrit : The Great Rock n'roll Swindle !
(j'dit ca mais en fait les pistols a part etre le 1er boys band, j'voix pas ce qui les rapproche du mouvement punk, ou alors lrs stooges sont les 1er punks !)
et pis d'facon tout les groupes s'inspirent de Dalida , parole et parole parole :lol:
Toi, tu me réviseras ton 60's punk !
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités