j'ai pas compris les paroles....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
KTA

Message par KTA » 26 août 2005 14:35

paplusrien a écrit :Ah ouais facile "From Ashes Rise"... étant un habitué des couilles du genre, je sais traduire facile. ;)
bravo ;)

paplusrien a écrit :Quelle radio ? La mienne pardi !! Ah ! Ah ! Dans les 2 sens du terme en plus : c'était sur Radio Campus Lille dans l'émission Ecrasons La vermine ; depuis j'en suis devenu l'animateur, le vieux chef ayant rendu ses plumes pour devenir homme médecine de notre site.
Aujourd'hui encore il se passe pas un semestre voire un trimestre sans qu'un morceau des Zab n'illustre nos amers propos sur nos ô combien fantastiques sociétés dans cette émission.
tu voix je vais imprimer ca et l`emmener au Mouss ca va lui faire du bien, merci pour lui :)

facelift

Message par facelift » 26 août 2005 16:53

paplusrien a écrit :C'est pas des paroles mais le nom d'un groupe que j'avais entendu à la radio, il y a longtemps. J'avais compris "Zarbiski Punk"... j'me suis procuré leur 1er 45t (heureusement que le disquaire n'était pas un gros naze et qu'il a déchiffré...), et j'ai compris que j'étais un gros gland puisque c'était évidemment "Zabriskie Point", j'étais jeune, j'avais faim... désolé. :oops:
Avec le nom qu'ils se sont trouvé aussi...c'est pas étonnant.
D'ailleurs, je me rappelle qu'à radio canut, des animateurs/trices prononcaient zabriskie point (come un point) ou zabriskie point (comme euh..pouonte, enfin en english quoi)

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 27 août 2005 15:02

c le nom d'un film, ils allaient pas changer la moitié non plus

au passage qui l' a vu ce film ?? perso jamais, une fois j'ai vu dan sle programme TV que ça passait et puis... j'ai oublié

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 27 août 2005 16:04

Pas mieux.
Quelqu'un m'a même dit qu'c'était encore plus "long" (j'ai pas dit chiant !) que Taxi Driver.
Alors, des avis ?
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

facelift

Message par facelift » 27 août 2005 16:23

Jean Spray Back a écrit :c le nom d'un film, ils allaient pas changer la moitié non plus
Ouais je sais, mais ce film c'est pas un truc avec des hippies dedans ?????
Et puis cette photo à l'arrière du livret de "Fantôme", elle vient d'où ?

Alors, je me demande si le nom n'aurait pas une autre origine cachée...Kta ?

Zozo
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2004 20:24

Message par Zozo » 28 août 2005 11:48

Ce film etait passe sur arte il y a quelques temps de ca. Ca parlait de revolte d'etudiants, et de la fuite d' un jeune homme en particulier. Pour ce qui est de l'attirance hippie, vers la fin du film, il y a une tres longue scene ou beaucoup de couples font l'amour dans une carriere. J'ai pas trouve ce film super interessant personellement.

Victor Hams

Melvin, are you there ?

Message par Victor Hams » 28 août 2005 21:01

Ouais, ce film, je l'avais vu au ciné à une période où j'étais moi-même pas mal bab dans ma tête (j'avais vingt ans, eh oui, ce me paraît déjà un temps fort lointain lorsque le soir à la chandelle, à demi-sommeillant...), j'avais bien aimé mais surtout pour le début (les plans sur les enseignes, la tension avec la colère étudiante et le héros qui prend une arme) et la fin (avec la baraque et la zique de Pink Floyd dessus). C'est vrai qu'entre les deux, il peut y avoir des longueurs.
D'Antonioni, j'avais bien aimé l'Eclipse et Blow out. L'Avventura, c'est assez aride aussi. Mais le pompon, c'est Par-delà les nuages où Antonioni qui sucrait déjà les fraises avait, afin de se taper un dernier rassis avant de clampser, payé Wenders pour filmer Inès Sastre et Sophie Marceau à poil (classique pour celle-ci, tu me diras) et évidemment, comme elles ne savent pas jouer, les trois premiers sketchs de ce long-métrage sont des catastrophes, c'est minable de zéro, beurk ! (la presse s'était à l'époque extasiée, naturellement...) :sm4: :sm4: :sm4:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 août 2005 21:13

Victor, tes signatures n'amusent que toi... :-|
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Victor Hams

Message par Victor Hams » 28 août 2005 21:18

Bah, celle-ci n'aura duré qu'un jour (je l'ai changé cet aprèm), désolé si ça t'a gêné, c'était pas l'intention (c'était en réf. à un montage avec un grammophone et des papous que vous aviez mis dans Arf! et que je relisais tantôt), du coup voilà, c'est enlevé ! ;)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 août 2005 21:32

ih ih ih !
comment il a flippé le victor ! :lol:
t'affoles pas mon petit chou, je disais ça pour blaguer... Fait pas ton parano, on est pas chez...
(je préfère me taire passke je crois que je me suis fait assez remarqué aujourd'hui ! ih ih ih !)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités