j'ai pas compris les paroles....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

j'ai pas compris les paroles....

Message par Jean Spray Back » 22 août 2005 17:21

allez un truc m'est revenu : quand on était jeune, on avait surtout des copies K7 pourries 1000 fois écoutées, prêtées, etc... du coup on se faisait parfois gauler par les potes à chanter des paroles complètement à côté

ex : un pote à moi sur Warrior Kids "adolescent" au lieu de "tu t'es flingué, flingué, flingué" avec l'accent de Marseille, il chantait "tu t'es peigné, peigné, peigné" :lol: :lol:

ex : moi aussi, une pas mal sur Komintern Sect "unis par le vin" au lieu de "et le plus saôul s'écroule" je chantais "et le puceau s'écroule" :oops:

allez qui en a d'autres ??

Yanic

Message par Yanic » 22 août 2005 18:03

L'été, le niveau des sujets baisse ! :lol:

Il y a fort longtemps, j'entendais avec étonnement "un p'tit tour de tracteur" à la place de "à ton tour d'être acteur" sur la chanson Ecran Noir d'Heyoka !

Et moi, sur Osmose 99 de Parabellum, j'étais persuadé qu'il disait "t'as r'tiré un max de fric" au lieu de "t'as tiré un as de pique" !
A ma décharge, je dirais que ça a quand même plus de gueule comme ca !

facelift

Message par facelift » 22 août 2005 18:09

Yanic a écrit :Et moi, sur Osmose 99 de Parabellum, j'étais persuadé qu'il disait "t'as r'tiré un max de fric" au lieu de "t'as tiré un as de pique" !
A ma décharge, je dirais que ça a quand même plus de gueule comme ca !
C'est parce que tu manques de poésie ;)
Sinon, moi rien vu que je ne retiens les paroles d'aucune chanson. Comme ça, ça m'évite de me planter !

YAnnou

Message par YAnnou » 22 août 2005 20:31

le "ptit tour de tracteur" est universel !
pareil pour moi. :oops:

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 22 août 2005 22:15

pour rester sur Heyoka :
sur le refrain de Terra y Libertad, au lieu de "des tojolabals du Chiapas", ma fille chante "les tojolabals du chien passent".
Je corrige pas, c'est trop mignon.

KTA

Message par KTA » 23 août 2005 12:11

YAnnou a écrit :le "ptit tour de tracteur" est universel !
pareil pour moi. :oops:
idem ! a une legere difference je comprenais " a p`tit coup de tracteur , lache la teloche " et me suis toujours demander ce que ca signifiait :-P

Sur une zab aussi , 1997 jer crois, j`ai toujours chante `et c`est fini maman tu peux secher tes larmes maintenant" alors que c`est "et c`est fini maintenant ...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 août 2005 13:56

j'entendais avec étonnement "un p'tit tour de tracteur" à la place de "à ton tour d'être acteur" sur la chanson Ecran Noir d'Heyoka !
:lol: :lol: :lol:
(vous aviez pas les jaquettes des démos avec les paroles ?)

enfin tu me diras, j'ai découvert les bérus avec la chanson Soldat Soldat (carnet de route je crois)
et à la place de "Rompons les rangs" j'entendais "Mon bon léon"... 6 mois de perplexité à me demander c'est qui Léon ? :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 23 août 2005 17:59

"un p'tit tour de tracteur" à la place de "à ton tour d'être acteur" sur la chanson Ecran Noir d'Heyoka !
moi je comprenais "à grands coups de tracteurs" mais bon j'ai bossé dans des exploitations jeunes alors ça excuse :lol:

Youn

Message par Youn » 23 août 2005 18:05

Faut croire qu'HEYOKA avait un message agricole caché ... peut être des suppots de la FNSEA ?!

Pour ce qui est de souvenirs de ce genre ... il faudrait que je réfléchisse. Y'a les coups de tracteur d'Heyoka (comme tout le monde) mais doit y en avoir d'autres aussi !!! Déjà y'avait les paroles de Verdikt :lol:

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 23 août 2005 18:15

dans la voiture j'ai gaulé ma copine sur camera silens "espoirs déçus"
elle chantait toute sérieuse "au fond de lancer la lumière" :lol: :!: :?:
au lieu de "au fond de leurs yeux la lumière " tout simplement ! :lol: :lol:

et elle de me dire "ça faisait bizarre aussi" !!!!! tu m'étonnes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités