du pain du vin du bourrin numéro 3

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

du pain du vin du bourrin numéro 3

Message par ubik » 02 nov. 2010 11:11

héhé un peu dpub sur internet même si le rédacteur en question a une certaine aversion pour le machin...


DU PAIN DU VIN DU BOURRIN numéro 3

Avis a tous les amateurs de fanzines a l'ancienne fais uniquement a base de papier colle ciseaux , tout écrit au stylo , un zine local pertinent bourré d'humour , un zine qui pour ainsi dire ne pète pas plus haut que son cul ! et c'est vraiment aprèciable par les temps hautains qui courrent...

au programme , des intervious : TOUJOURS RIEN (punk rock-saint etienne ) KILLJOY (anarcho hardcore des vosges)

des chroniques , des scene report ,des bédés et des textes persos qui te mettent de bonne humeur le tout avec une mise en pages bien la classe ,
c'est du prix libre , ou sinon envoie sque tu veux , un zine , un c.d , une mixtape , une photo , une boite de pizza , un collier de nouilles...
et c'est disponible chez :LECLERC rai CHateauneuf 63950 SAINT SAUVES D'auvergne

ou sinon p.m moi ou demande moi si on scroize en concert j'en ai un petit stock de dispo....
NO HYPE FOR THE KIDS !

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: du pain du vin du bourrin numéro 3

Message par melvinjunko » 02 nov. 2010 13:14

il est contre internet et il vend son fanzine chez leclerc ! :shock:

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Re: du pain du vin du bourrin numéro 3

Message par Laurent NTZine » 02 nov. 2010 19:36

Je crois que tout comme l'annonce pour la sortie du n°2 et comme pour celle du Grita n°3, il s'agit d'une blague mais je peux me tromper bien sûr.
Après tout Leclerc, c'est des révolutionnaires comme chacun sait

cf : Image

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Re: du pain du vin du bourrin numéro 3

Message par ubik » 02 nov. 2010 19:38

:lol: :lol: jpense pas vraiment(j'en suis même sur !) qu'il vende son zine chez leclerc c'est peut être juste un endroit ou il a posé son adresse pour une raison ou une autre (en fait je suis pas sur du tout que ce soit du supermarché dont il est question...

et pi c'est pas qu'il est foncièrement contre internet c'est juste que c'est un vieux con...héhé...
NO HYPE FOR THE KIDS !

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: du pain du vin du bourrin numéro 3

Message par melvinjunko » 03 nov. 2010 3:32

c'est ptete juste son nom aussi... :lol:

hicham loser
touriste
touriste
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2011 22:51

Re: du pain du vin du bourrin numéro 3

Message par hicham loser » 08 avr. 2011 0:09

Moi je veut les #2 et 3 ! l'adresse est toujours d'actualité?

bisou

Avatar du membre
Alita51
zonard-e
zonard-e
Messages : 191
Enregistré le : 11 janv. 2007 11:20

Re: du pain du vin du bourrin numéro 3

Message par Alita51 » 08 avr. 2011 12:26

Oui je confirme, c'est son nom et son adresse =), et le zine s'est vraiment bonnifié avec le temps depuis le numéro 1 !
Une petite chronique :

Du pain du vin du Bourrin #2 – 2010
Leclerc Rai Châteauneuf - 63950 St Sauves d'Auvergne
Chouette, revoilà Rai de Death Rattle. J'ai eu le plaisir de recevoir un colis de lui contenant les 3 numéro de ce fanzine, l'album de son groupe et aussi un cd de radio maquis, le tout emballé dans un bout de tshirt, de treillis et d'une chaussette sale. Anarchieeeeeeee! Punnnnnnnnnk!!Faut pas espérer de grandes théories pour ce fanzine, mais on aura le plaisir (ou pas) d'y trouver des récits de bitures, de voyages et de concerts, le tout arrosé de bières de merde et d'un humour qui sent le ras du sol et les fonds de canettes pleines de mégots et de cendres.

Du pain du vin du Bourrin #3
Allez hop, dans la foulée, voici le numéro 3. Même si Rai nous prévient qu'il est illusoire de s'attendre à une quelconque amélioration avec le temps, ben moi je ne suis pas d'accord. Ce zine se bonifie avec le temps, mais peut être aussi que le sommaire à base d'Interviews de Toujours rien (vous connaissez tout le bien que je pense de ce groupe, non? Allez vous faire votre propre idée, ça vaut le coup!) et de Killjoy (la team vosgienne, même si elle sombre dans les travers de visuels à base d'arbres morts...ça reste quelque chose !) y est pour quelque chose.
On y trouve toujours des textes perso avec ce ton si peu prise de tête, sans prétention, des chroniques et des récits de soirées où la mémoire fait souvent défaut, le tout écrit à la main. Ce zine, faut le mériter, car il n'y a pas d'adresse internet, seulement postale, mais vous aurez peut être le plaisir de recevoir des trésors à la façon des punx d'Auvergne...ça promet. Rai si tu me lit, j'ai hâte que tu remette le couvert!
distro revues, fanzines, livres: https://lucanedistro.herbesfolles.org

Kronstadt - punk rock lille : https://kronstadtlille.bandcamp.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités