Up The Zines ! 9 et 9,5

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
up the zines !
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2010 16:09

Up The Zines ! 9 et 9,5

Message par up the zines ! » 04 févr. 2011 20:05

Bonjour !

Alors, demain je récupère les copies des deux derniers Up The Zines !, le 9 et le 9,5

Les sommaires :
Numéro 9 : Fort Gono/Le Raleur, Underwood, Idées Noires. Plus une cinquantaine de chroniques de zines sur l’année écoulée. Tout ça sur 60 pages A5.

Numéro 9,5 : Spécial Metal Zines ! Au sommaire, entretien avec les zineux derrière les zines suivants : Metal Titans, Bestial Avengers, Les Templiers/Morbid Tales, Snakepit/Decibel OfDeath et In extremis. Plus un « article » sur les zines Metal de Thrash des années 80 ainsi qu’une petite revue de presse de fanzines Metal. 76 pages A5.

Ah, les huit premiers numéros devraient aussi être dispo dans les jours qui suivent…

Chaque numéro est à 2 euros + le port.

Si vous faites un zine et que vous voulez faire un échange, c’est très volontiers !
Si vous faites une distro et que vous en voulez, pas de soucis !
Pour tout ça ou pour quoi que ce soit d’autres, envoyez moi un mail à cette adresse :

industwetrust@aliceadsl.fr

Avatar du membre
provoQuation
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 12 juin 2010 15:45

Re: Up The Zines ! 9 et 9,5

Message par provoQuation » 04 févr. 2011 22:17

ALLÉLUIA !
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: Up The Zines ! 9 et 9,5

Message par thierry de rest » 15 févr. 2011 20:37

le 9 est bien arrivé en Aveyron, le pays vert du midi ;) je viens de le dévorer et il est bien bon... c'est l'année fort gono ou l'année du mexique :lol: je suis quand même étonné de ton jugement sans appel sur les prouesses syntaxiques de mon ami Rai qui vend du pain du vin et du boursin à l'ancienne!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités