Sortie de UP THE ZINES ! 11

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
up the zines !
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2010 16:09

Sortie de UP THE ZINES ! 11

Message par up the zines ! » 14 déc. 2011 19:16

Bonjour à tout le monde !

Alors avec presque deux mois de retard sur le timing prévu, voici le numéro 11 de Up The zines ! Cette fois, sur 60 pages, vous trouverez une trentaine de chroniques de fanzines sortis ces derniers mois par ici, plus des interviews de Nabil, Vincent, Yves et Bruno, que vous retrouvez derrière les fanzines Just Say Yo !, Au Fond de L’Impasse/Négatif, My Worl Is… et Are You A Man Or Are You A Mouse ?. Pour cette dernière, comme je n’ai pas réussi à mettre la main sur son rédacteur, j’ai honteusement piqué l’interview dans un Zik-Zine de 1994. Oui, je sais c’est pas beau, mais la vie est aussi faite de tout ces petits moments où l’on n’est pas fier de soi…

Le numéro spécial couverture est encore disponible dans la version couverture couleur qui pète aux yeux. Pour les retardataires, c’est le bon moment !!!!

Chaque zine est toujours dispo pour deux euros, en écrivant toujours à cette même adresse mail : industwetrust@aliceadsl.fr

Évidement, si vous faites un zine, je suis super ok pour un échange !

Je crois que j’ai tout dit… Merci et à très vite !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Sortie de UP THE ZINES ! 11

Message par kolonel muller » 16 déc. 2011 8:32

Raaaaaaaaaaaaaah super ca.... Je viens juste de recevoir le 10 et special Meuuuuutalllll , et celui-la??
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités