Up the zines ! n°14

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
up the zines !
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2010 16:09

Up the zines ! n°14

Message par up the zines ! » 24 janv. 2014 18:31

Bonjour les gens !

Une p’tite bafouille pour vous annoncer la sortie du numéro 14 de Up The Zines !. 60 pages A5, trois interviews avec les rédacteurs de This isn’t heaven, this sucks, Meantime et Impressions. Une grosse quarantaine de chroniques de fanzines français.

Dispos contre 2 euros + le port. Ou bien si vous faites un zine, on peut faire un échange.
Si vous deviez le recevoir et qu’il n’est pas encore tombé dans boite à lettres, vite-vite, écrivez-moi !!!

L’adresse a changée : jabbathehutt@hotmail.fr

Merci de m’avoir accordé un peu de votre temps !

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 942
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Up the zines ! n°14

Message par Nhuman punk » 28 janv. 2014 9:35

hey est ce que t'en envois en distro en bretagne? si non je veux bien t'en prendre quelque uns, tu m'en échangerai contre un vynile de bakounine( crust slip à clous du 22)?

up the zines !
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2010 16:09

Re: Up the zines ! n°14

Message par up the zines ! » 29 janv. 2014 20:00

Nhuman punk a écrit :hey est ce que t'en envois en distro en bretagne? si non je veux bien t'en prendre quelque uns, tu m'en échangerai contre un vynile de bakounine( crust slip à clous du 22)?
Pas de soucis !!!! Envoie-moi un p'tit mail et on deale ?!

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Up the zines ! n°14

Message par Chéri-Bibi » 29 janv. 2014 20:34

Alors voilà, je rentrais du centre social de la cité Balzac, Vitry sur Seine, à pinces sous la flotte quand me dis-je "Tiens, tant qu'à être trempé je vais passer par la BP du Ch'ribibi" planquée au fin fond de la zone industrielle de mon bled, entre le camp Rom et la décharge pour tractopelles en fin de vie. Trois heures plus tôt, en attendant le bus 182, je pensais "Il faut que j'écrive à Jeff pour le nouveau Up The Zines", d'autant qu'il doit me manquer l'avant-avant dernier n° et que, comme l'écrivais-je récemment à des correspondants du zine québecois L'Attaque!, c'est un des zines qui me botte le plus en ce moment étant donné qu'il cause de et avec des gens qui partagent une passion et une pratique qui est, hasard incroyable, la même que la mienne.
Bref, je tape le bout d'gras avec le préposé de la Poste vu qu'il promène souvent son dobermann dans la même cité que moi, et je déchire simultanément les enveloppes d'un pouce aguerri (des fois je me l'ai blessé, mais il aguerri très vite)...
Oh merde ! Ma soirée boulot/pizza initialement prévue est foutue!!! Le nouveau UTZ !!!! AAAAAHHH, et y'a même une interview avec le camarluche Mazouille !!! Diantre, et il pleut dehors !!!
Non parce que je lis toujours mon courrier en marchant de la BP à ma cité, et quand il pleut ça fait des taches sur les chèques d'abonnement alors comme ça je peux rajouter des zéros en sus. Mais pas question qu'une goutte de pluie grasse et sale tombe sur ma tant désiré lecture toulousaine!!! Quel dilemme ! Et je peux même pas rester sur place à ligoter la chose tranquille vu que mon voisin/postier va me tenir la jambe plus que nécessaire. C'est pas que l'historique entamé de nos déménagements successifs dans un périmètre de 500m2 durant ces presque 40 dernières années ne soit pas tristement amusant, mais putain couillon, tu vois pas que je viens de recevoir le nouveau Up The Zines??? Pourquoi que t'as pas été remplacé par une machine, sur laquelle, en plus, je pourrais m'asseoir pour lire peinard en attendant l'accalmie tout en apprenant simultanément combien je coûte en poids d'affranchissement?
C'était dur, très dur.
Moralité : Jeff utilise un papier de très bonne qualité qui sèche vite. Béni soit-il. Béni soit son zine. Bénis soient Maz, Chivain & Mélo d'Impression(s) & Siamois, David de This Isn't Heaven This Sucks.
Voilà. Je suis arrivé chez moi sans provoquer d'accident ("Tu peux pas regarder quand tu traverses crétin???"), j'ai tout lu, je suis heureux et il est encore temps de redescendre jusqu'au camion-pizza Suzi en bas de chez oim (les lundi et mercredi uniquement. Le vendredi il est cité Gagarine, c'est à deux pas mais je préfère aller directos boire un coup à Montreuil).
La ralmo de cette ralmo c'est qu'Up The Zines n°14 il déchire sa mère.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Dogmus Inquisitorum
zonard-e
zonard-e
Messages : 136
Enregistré le : 20 févr. 2013 21:41

Re: Up the zines ! n°14

Message par Dogmus Inquisitorum » 10 févr. 2014 15:46

ben maintenant je lis plus d'interviews de zine que de zines !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités