TV POLICE FANZINE

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: TV POLICE FANZINE

Message par assfactor flo » 10 juin 2014 17:49

Image

Pas de fanzine papier gratuit en ce mois de Juin mais une sortie mensuelle de la K7 du nouvel album des finlandais de KAUPUNGIN VALOT, groupe que vous avez déjà pu lire en interview au sein du numéro de Mars de mon humble feuille de choux.

Si jamais vous n'avez pas eu l'occasion d’écouter ce qu'il en était, sachez que KAUPUNGIN VALOT joue un Punk-Rock très mélodique, tirant vers des contrées aussi large que la Pop et la Power-Pop, et que ce nouvel album repousse encore plus loin le peu de références que les disques précédents pouvaient laisser supposer. Un disque originale et parfait pour l'été suffocant qui va bientôt nous taper sur le coin de la tronche.

TV POLICE ZINE se mue donc exceptionnellement en, tenez vous bien, TV POLICE RECORDS et est très heureux de partager la sortie de cet excellente K7 avec son pote Vincent de MUTANT RECORDS.

Elle est donc disponible auprès de nous deux pour la modique somme de 3€ de la main à la main et 4.50€ port compris pour la France.

Pour nous contacter, c'est ici:
Flo TV POLICE RECORDS : flosucks[at]hotmail[point]com
Vincent MUTANT RECORDS : mutantrecords[at]gmail[dot]com

Echange et wholesale, contactez nous.

Et dernier mot, l'album est également sortit en CD et Lp sur AIRISTON PUNK-LEVYT.

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: TV POLICE FANZINE

Message par assfactor flo » 07 août 2014 12:44

Image

TV POLICE #7 JUILLET 2014 / #8 AOUT 2014

Du gros retard, mais une sortie simultanée des deux numéros de Juillet et Aout pour me faire pardonner.
Glissez les entre votre polar et votre magazine de mot fléchés, c'est fait pour être lu sur la plage, papier garantie 100% protection anti-UV.

Le numéro de Juillet est assez classique et se divise en une (courte) interview des barcelonais de Suicidas et des chroniques au verso.
Celui d'Aout est une interview croisée de 7 petites mains de l'enregistrement DIY français qui ont eu la sympathie de répondre à mes questions et faire partager leurs cheminements, leur tips et leurs enregistrements préférés. Une interview un peu Nerd mais pas trop non plus. Et au verso, des chroniques uniquement K7, pas pour faire genre, mais parce que j'en ai récupérer une chiée.

Les deux numéros de Juillet et Aout sont désormais disponibles, comme d'habitude sur Lyon à la luttine et dans certains magasins de disques et bars. Faut fouiller.
Pour les envois aux distributeurs, je m'occupe d'envoyer tout ça sur Toulouse, Paris et tutti quanti à la rentrée, promis !

Sur ce, bonne vacance !
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités