VENDETTA - Rendez-vous international d'éditions alternatives

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Aude Carbone
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2015 11:02

VENDETTA - Rendez-vous international d'éditions alternatives

Message par Aude Carbone » 12 oct. 2015 11:29

Bonjour à tous,

Je sais bien que ça ne se fait pas trop de taper l'incrust' sur des forums pour poster une annonce de manifestation, mais je me suis dit que le sujet en valait bien la chandelle, puisqu'on parle de bibliothèque en feu !

Pour faire bref, je travaille régulièrement, et autant que faire se peut, avec l'atelier de sérigraphie Le Dernier Cri (Marseille).
Le fait est qu'en décembre l'atelier propose une 3eme édition du Salon de Micro-édition VENDETTA. Ca se passe le week-end du 12 et 13, et y'aura un joli concentré de fanzines, graphzines, livres en sérigraphie imprimés et reliés par de petites mains qui n'ont pas envie que toute la place revienne aux grandes multinationales de l'édition - dont je ne citerai pas les noms.
Le Salon VENDETTA sera doubler de sa version musicale VENDETTATATATATA !!! qui donnera lieu à des concerts dans différentes salles alternatives à Marseille (DATA, la Salle Gueule, L'Embobineuse...)

Donc si vous le voulez bien, je vous transmets le programme de ce festival, en entrée libre :

Vendredi 11/12 (soir) :
Ouverture du festival VENDETTATATATATA !!! DATA + la Salle Gueule

Samedi 12 et dimanche 13/12 :

En journée : VENDETTA - Salon des éditeurs à la Friche Belle de Mai [entrée libre!!!]
+ « PRINT NOISE » (performances)
+ EXPO RETROSPECTIVE sur le graphzine français (80's > 2000)
+ RECONSTITUTIONS DE LIBRAIRIE – Diorama de « Un Regard Moderne » (Paris)
+ STANDS FIXES, INSTALLATIONS, EXPOSITIONS

Les soirs : CONCERTS à l'Embobineuse
Programmation de la salle à venir...

Pendant 2 mois dans la salle d'expo de la Friche :

Les installations et reconstitutions, un atelier de sérigraphie permanent, ainsi qu'une partie des expositions et des stands restent encore accessibles au public durant cette période.

LES INVITÉS & EXPOSANTS : (liste non-exhaustive)

58 DEGRES GALBES // AH POOK // ANTONIN MALCHIODI // APAAR // L'APPÂT // ARRACHE TOI UN OEIL // ARBITRAIRE // LA GENERALE MINERALE // BERTOYAS & KOBE // ANDY BOLUS & ZVEN BALSLEV // MARC BRUNIER MESTAS // CARLES G.O.D. // LA CHIENNE // CODE-B // EPOXETBOTOX // LE PARADOXE DU SINGE SAVANT // MARWANNY CORPORATION // CROATAN EDITION // CULTURE COMMUNE // LE KABINET // MECONIUM // LE DERNIER CRI // DISPARATE // ELVIS DEAD // LA FANZINOTHEQUE // FOFF //LE GARAGE L // ATELIER MACLANE // EDICIONES VALIENTES // LA MATIERE // SKITTISH SKELETON STUDIO // NA EDITIONS // NICOLE CRÊME // NOVO DOBA // OUEST FISTING // PETIT COMITE DEL TERROR // JEAN-MARIE PICARD // POLE KA // PORTE-AVION // L'IMPUBLIABLE // CATOBLEPA // QUE SUERTE // SATANIC MIKE LASER QUEST // SUPER LOTO EDITIONS // SUPER STRUCTURE // TIMELESS // VALPARESS // ...

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités