LESS DRUGS MORE PILLS #6 (E.D #2)

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11

LESS DRUGS MORE PILLS #6 (E.D #2)

Message par Nox-Morveux » 26 févr. 2016 15:54

Image

Après un hors-série à propos de la prostitution, on remet le cap vers quelque chose de plus classique. J'en avais besoin, ma vie n'est pas que matière à des sujets atypiques. D'ailleurs j'ai essayé de moins parler de défonce et des autres sujets habituels. Je sais pas si ça a vraiment marché.. Le zine fait 44 pages, et un grand merci à Ivan Brun pour la couverture. Donc il y a toujours des textes personnels, où ça cause de l'écriture, des micros-politique queer, d'un roman de Beckett, Molloy. Et puis aussi de la destruction de mon ancienne maison ou bien des éternelles contradictions et conflits dans notre scène. J'ai aussi continué le dossier sur le Screamo en republiant une interview de Finger Print. Manu (Singes des Rues, émission de radion Black Mirror), a partagé sa bouteille de Paddy et quelques Guiness avec moi le temps d'une après midi. On cause musique populaire, celles des minorités, comme la Trap par exemple. Une causerie dont je suis content, j'vous laisse déguster les dernières vapeurs d'alcools disponible entre les lignes... Of course, y'à des chroniques, et même des collages cette fois ci, fait lors de journées sans fin à l'éternel détour. Quelque part entre l'été 2015 et la fin de cette même année, à Dijon, ville de merde. Le prix est de 2€ de la main à la main. J'ai perdu pas mal de thune avec le prix libre et cette fois ci j'aimerai bien retomber sur mes pattes!

http://eterneldetour.blogspot.fr/2016/0 ... -ed-2.html

Avatar du membre
acidefolik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 24 sept. 2009 10:47

Re: LESS DRUGS MORE PILLS #6 (E.D #2)

Message par acidefolik » 04 mars 2016 10:57

nox, je veux bien que tu m'en mettes 3 de coté pour la semaine prochaine, stp ;-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités