Plein de bonnes nouvelles chez DES LIVRES RANCES

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Plein de bonnes nouvelles chez DES LIVRES RANCES

Message par lolofwar » 26 mars 2018 11:02

Bonswar !
Quelques très bonnes nouvelles à vous annoncer à propos du blog littéraire DES LIVRES RANCES :

- Emilie a rejoint la rédaction et propose désormais pas mal de chroniques (romans surtout)

- La même Emilie gère notre toute nouvelle page Facebook sur laquelle sont relayées les chroniques du blog, mais aussi les présentations des chroniques à venir ainsi que pas mal d'infos littéraires nationales et internationales. Vous pouvez vous abonner à la page avec un simple clic : https://www.facebook.com/DesLivresRances/

- Enfin le blog est désormais doté de libellés/mots clés afin de vous aider à vous repérer sur le site, pratique comme tout cette trouvaille ! Voici le lien pour la page d'accueil du blog :
https://deslivresrances.blogspot.fr/

A ce jour, un peu plus de 70 chroniques (romans, essais, BD, théâtre, etc.) sont consultables, ça laisse le choix !

Au plaisir de vous faire partager notre passion et nos coups de coeur (tavu comme je suis poli ?) - Pour DES LIVRES RANCES, Warren Bismuth.
Modifié en dernier par lolofwar le 26 mars 2018 14:49, modifié 1 fois.

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1107
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Plein de bonnes nouvelles chez DES LIVRES RANCES

Message par bub » 26 mars 2018 14:05

très bon blog, les chroniques sont de qualité, les bouquins très variés (ya même une chronique de guerre et paix !!), pleins de découvertes, chapeau bas :dance:

seul bémol : quand même faut oublier Facebook, vraiment... c'est quoi l'objectif ? et puis venir l'annoncer ici, en plus... :(

lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Re: Plein de bonnes nouvelles chez DES LIVRES RANCES

Message par lolofwar » 26 mars 2018 14:47

Je m'y attendais (forcément). Je crois qu'il y a pas mal d'abonné.e.s au forum qui sont aussi membres de FB (j'en connais ! Et bien sûr je ne me cache pas derrière mon petit doigt). Pas mal de groupes anarcho-punk ont une page FB (tout se perd !). Notre page sur ce réseau social peut faire grincer des dents j'en conviens, mais nous assumons notre présence. Si nous passons pour des traîtres nous serons nombreux dans le bateau. Merci en tout cas pour ton intérêt.

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1107
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Plein de bonnes nouvelles chez DES LIVRES RANCES

Message par bub » 27 mars 2018 10:22

Vu que tu as chroniqué "le jour d'avant" de Chalandon, je te conseille sa dilogie (?) : "mon traitre" suivi de "retour à killibegs",
franchement j'ai vraiment apprécié, surtout le deuxième qui explore cette notion de traitrise de manière assez subtile au final.... le premier reste un peu léger, plus naïf mais une bonne entrée en matière... :dance:

lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Re: Plein de bonnes nouvelles chez DES LIVRES RANCES

Message par lolofwar » 28 mars 2018 23:04

Lu tout Chalandon et à peu près tout aimé, je m'attaque bientôt aux adaptations BD ! Merci en tout cas.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités