ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE 35

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE 35

Message par thierry de rest » 02 nov. 2018 14:51

LE #35 Est SORti avec faus DéPART DE Lyon :shock: Pour X rAIsons de Paris :lol: PyONGyANG City RockErs de LILLE :cry: pASCAlOO de KerambOrGNE :-P COSTES DE partout :D Do Or die RECORDS BzH du Sud ;) J C satan du sud Ouest 8-) et pIratES OF mARSEILLe de St MAlOOOOO! :-P ah oui et BOgan de Toloze :sm3: Il y a aussi plein d'autres histoires vu que c'est un fanzine collectif... dispo dans les bacs en plastique ou en carton des distros habituelles vu que désormais les tarifs de la poste pour envoyer 44p de papier d'arbre sont plus élevés que le prix du zine, oui je sais j'ai pas de bol je suis en Aveyron coupé du monde et c'est difficile en même temps je mange des carottes bios et j'ai le déshonneur d'avoir la bière ambrée artisanale qui est franchement dégueulasse! je vais essayer de poster l'image avec un hébergeur du grand capital si ça marche ça marche sinon ça marche pas!? Image
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE 35

Message par Nhuman punk » 02 nov. 2018 18:51

tu l'as envoyé au vinyl shop à brest?

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE 35

Message par thierry de rest » 03 nov. 2018 8:21

Steven doit en récup aujourd'hui à la convention disques à Rennes, il devrait les avoir à son retour... sinon on trouvera un plan B!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE 35

Message par kolonel muller » 03 nov. 2018 12:13

Thierry il arrête pas de se plaindre qu'il vieillit mais il met des smileys à toutes ses phrases comme un djeunes de 15 ans !!! :-P Et puis il nous sort des numéros toujours de haute volée.
En tout cas celui-ci est un excellent numéro.
J'ai ouvert celui-ci à la page du scene report de IRON MAIDEN en me disant " mais c'est quoi ce truc ????? " Et puis, finalement, c'est un super texte, vachement punk et vraiment fendard. Dans la lignée de ce qu'écrit Philippe, du groupe MANOWAR, l'auteur de PAUL EMPLOI et du désormais célèbre " le travailleur de l'extrême ". Renseignements pris c'est écrit par Rai, auteur du légendaire DU PAIN DU VIN DU BOURRIN.
Sinon plein de super interviews ( j'ai pas tout lu mais presque ). Et des chroniques par BLAM BLAM.
La couverture est chouette aussi, un motif que Thierry avait déjà utilisé dans un vieux numéro.
C'est bien rempli quoi. Et comme c'est un des derniers zines du genre ( le dernier ? ) avec peut-être LA FAUTE A QUI ( formule interviews + chroniques ), on soutient !
Il manque peut-être quelques récits de concerts par contre ?
( on aurait pu se voir à Binic Thierry, dommage qu'on se soit loupés ... )
Mon vrai nom c'est FRED :-)

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE 35

Message par thierry de rest » 05 nov. 2018 14:06

non non j'étais pas à Binic c'était Blam Blam je crois, il y a quelques temps que je n'ai pas mis les pieds au nord de la Loire! après comme tu en causes je crois que La Faute A Qui? vient de sortir un nouveau numéro et pour terminer je te file quelques smileys :D ;) :vieuxcon: :calimero:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE 35

Message par Nhuman punk » 14 nov. 2018 14:11

super numéro par contre ça commence à faire chier les groupes qui citent skrewdriver... bon je m'attendais pas à mieux avec un abruti qui aime les tshirts bleach boys mais bon. Après mr le mec de bogan organise des "super" concerts sauvages du coup comme il est "diy" on lui pardonnera? Ben nan, y'a pas moyen!

Je dis pas ça pour faire chier mais ça commence à me gonfler la complaisance avec ce genre de connerie :evil:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités