COUVRE FEU

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

COUVRE FEU

Message par thierry de rest » 27 nov. 2020 14:17

"quelle urgence à l'heure de la covid de faire sortir quelques feuilles de papier photocopiées, qui traitent pour le principal d'asociaux à cheveux courts, au moment où nous mêmes on ne peut sortir de nos clapiers que pour aller bosser, consommer se faire soigner ou passer en justice? aucune visiblement hormis celle d'animer un peu notre triste quotidien confiné et donner la parole a des activistes qui gravitent dans le microcosme neuski (et ses environs) et dont la démarche nous semble assez scandaleuse pour la livrer à la connaissance populaire, ça les changera de la violence policière. des gens somme toute relativement différents (mais pas antagonistes!) qui font parti d'un ensemble qu'on va appeler la contre culture skinhead de classe... qu'on a intitulé COUVRE FEU! "skinzine" alors qu'on est même pas skins" ça c'est une partie de la page d'édito pour planter le décor, je vais pas te détailler les 66 pages... la peinture rouge sur la couv n'a rien de politique c'est juste un abus de bière avant la week end... c'est à prix libre dans les bonnes distros! vive la république, vive la fransse...
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: COUVRE FEU

Message par thierry de rest » 27 nov. 2020 14:20

Image
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: COUVRE FEU

Message par Toma » 27 nov. 2020 18:22

qui? où?? pourquoi??? combien???? :D :D :D :D
Magicraph is my copilot

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: COUVRE FEU

Message par kolonel muller » 27 nov. 2020 19:04

Toma a écrit :
27 nov. 2020 18:22
qui? où?? pourquoi??? combien???? :D :D :D :D
+ 1 !!!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: COUVRE FEU

Message par Chéri-Bibi » 27 nov. 2020 22:56

Ah ah ! Ah bah c'est pas trop tôt !
Remarquez, le timing est parfait : fabriqué pendant le 1er confinement, il sort durant le second.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: COUVRE FEU

Message par Nhuman punk » 28 nov. 2020 10:00

pareil où que c'est qu'on se le procure??

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: COUVRE FEU

Message par thierry de rest » 28 nov. 2020 11:01

euh il devrait se trouver à Brest via Kraspek (il est pas au courant encore d'ailleurs ah!ah!) chez UVPR? à Lille et aussi chez Fatalitas et chez Coxs je pense mais je crois que les envois et la skinposte se feront qu'après début décembre et ceux de la poste aussi...
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: COUVRE FEU

Message par Chéri-Bibi » 28 nov. 2020 11:18

Y'a le sommaire (et plein d'autres trucs michto) sur l'indispensable blog des Âmes d'Atala, là : https://zamdatala.net/category/blog/
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: COUVRE FEU

Message par kolonel muller » 07 déc. 2020 22:26

Reçu !!
Ouah ! Qu'est-ce que c'est dense !!! L'interview inédite de FILS DE PUTES est même limite impossible à lire ! ( Raaah ces sales vieux qui se plaignent des lettres trop petites ; en même temps, vu la présence de LADA au sommaire - livres audio, si j'ai bien compris - ça la foutrait mal qu'on se foute de ma g... pour cette remarque :lol: )
Enfin bref, y'a du contenu, ça fait plaisir ! Mais du coup c'est presque pas possible de le lire aux chiottes ...
Pour commencer :
- j'ai kiffé à mort l'interview d'Aurélie APATRIDE. Excellent ! Surtout quand elle parle de son taf en psychiatrie ( mais le reste est bien aussi hein )
- j'ai vérifié que le témoignage d'Olivier BOOTBOYS était bien celui que j'avais lu à l'époque dans FDP ... je confirme ! Attention, c'est du lourd ! Ambiance " un Français ", le film ...
- j'ai survolé les chroniques ( bien développées ) et appris la parution d'un nouveau LA SALAMANDRE EST ... et l'existence d'un groupe qui s'appelle BRUTAL MOUSTACHE :lol:
- j'ai survolé les interviews de Nico et de Ian AMER et ils me semblent à lire de toute urgence !!!
Et y'a encore plein plein de trucs !
Donc, à se procurer.
Ah oui : on aimerait bien savoir qui est-ce qui le fait ce zine !!! les questions sur De Funès donnent un indice sur un des auteurs, mais les autres ???

Message perso : Merci Thierry ! Tu ne veux rien en échange ? Mais as-tu au moins été sensible aux malheurs de DRUUNA ??
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Cool Marriage
zonard-e
zonard-e
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2016 20:07

Re: COUVRE FEU

Message par Cool Marriage » 08 déc. 2020 16:15

Nhuman punk a écrit :
28 nov. 2020 10:00
pareil où que c'est qu'on se le procure??
On devrait avoir des copies à la Luttine à Lyon prochainement, Inch'Allah.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités