Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par kolonel muller » 31 juil. 2023 14:46

oi oi
Le nouveau FORT GONO est sorti .
Il fait 20 pages A4 et coûte 3E PC , dont 2,32 E de port ...
Comme d'habitude le PDF est dispo sur simple demande : fredlamiral76 @ gmail.com . Vous pouvez le demander ici en MP mais je ne me connecte pas tous les jours et j'aurai besoin, de toute façon, d'une adresse mail.
A noter que ce numéro ne contient aucune interview, aucune chronique, ni aucun lien avec la culture punk en dehors de quelques allusions ; ce numéro est donc un numéro à l'ancienne, avec seulement des récits d'ici ... et d'ailleurs !
Les textes sont intitulés : Baptiste, Cauchemar à Little Texas, Naufrage Râpé, Villès Davand, Lettre à mon pote de droite et Parenthèse enchantée...
Les thèmes ? Mineurs en danger, amitié, naufrage, guerre ethnique... ... Je parle de mes potes, de mon taf, des pays lointains que j'ai visité ... y'a même une lettre de rupture !
Et puis dans le lot y'a aussi un super texte - Villes Davand - écrit par Norma !!
Voilà Voilà ...
Si ça intéresse quelqu'un ...
;-)
Modifié en dernier par kolonel muller le 03 août 2023 14:32, modifié 2 fois.
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1005
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par Toma » 01 août 2023 19:49

:sm3:
:dance:
:D
(oué, je voulais faire un rébus mais c'est pas facile, bon tu as compris le fond de mon message!!)
Magicraph is my copilot

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par Chéri-Bibi » 02 août 2023 9:39

Eh bah heureusement que y'a des valeurs sûres plus productives que mézigue !
Tu l'as déposé quelque part ?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par kolonel muller » 02 août 2023 21:08

1 CHERI BIBI = 10 FORT GONO en termes de volume, alors même si c'est pas payé au poids, tu peux te permettre d'être plus lent ;-)
Sinon non, déposé nulle part, sauf par terre dans ma chambre... Il vient de sortir, je n'en ai pratiquement pas envoyé, même en PDF. Mais j'en aurai avec moi ce week-end en Bretagne !!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par Chéri-Bibi » 03 août 2023 10:11

Ah bah ça tombe bien, je suis aussi en Bretagne ce week-end. On se capte ?
Bon, c'est pas petit la Bretagne, mais toi-même tu sais vers où me trouver...


Pis quand bien même 1 ChériBibi égalerait 10 Fort Gono en terme de volume (j'attends la pesée...), faut bien que tu les fasses tous ces voyages pour avoir quelques chose à raconter, et c'est pas rien ! Hum, je cause même pas de ton empreinte carbone...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par kolonel muller » 03 août 2023 14:37

Ce numéro ne fait allusion qu'à des voyages plutôt anciens, datant d'une époque de joie et d'insouciance à laquelle les avions n'émettaient que des gaz sans danger pour la planète 🙂
Pour le reste, vous voyagerez plutôt dans les cités HLM du coin , vous pouvez y aller en bus ou en vélo c'est pas loin ah ah
Sinon, une dernière chose : si vous tombez sur cette annonce et que vous êtes surpris de ne pas avoir eu de petit message privé alors que vous êtes un / une fidèle lecteur/ lectrice, sachez juste que c'est normal, je prends mon temps !!! Donc patience, je n'oublie personne ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par kolonel muller » 21 août 2023 16:37

Oi Oi
Si vous voulez la version papier magnez-vous, je n'en ai pas fait assez et suite à une erreur de l'imprimeur j'en ai encore moins ... que pas assez !
Bref entre ceux qui sont déjà partis et ceux qui sont réservés il m'en reste 10 maxi.
Je ne sais pas si j'en imprimerai d'autres. Mais vous pourrez toujours me demander le PDF... Et aussi celui des anciens numéros d'ailleurs.
Pour les distros y'a toujours la possibilité de les imprimer vous-même et de les vendre de votre côté. Il suffit là encore de me demander le PDF.. .
Il y en a quelques exemplaires du côté de chez Demain les flammes à Toulouse et bientôt à la Luttine à Lyon. Il doit aussi en rester 3-4 à General Strike. Pour l'instant c'est tout !!! Je sais que c'est la loose mais contrairement à certains que je ne nommerai pas même sous la torture j'ai pas un BTS force de vente en poche ah ah
Et puis si vous faites des zines les échanges sont les bienvenus, comme d'hab...
Voilà !!!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par bub » 22 août 2023 9:27

un très bon numéro, avec des textes très variés, une lecture très fluide, et j'aime beaucoup les textes introductifs !
Merci !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par kolonel muller » 22 août 2023 10:46

Merci pour ce retour 🙂
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort Gono N°12 [ ZINE ]

Message par kolonel muller » 01 sept. 2023 20:54

ça me saoule bordel ! Déjà trois lecteurs qui n'ont pas reçu le paquet... Vu que j'ai dû faire une quinzaine d'envois seulement ça commence à faire beaucoup...
Le dernier contenait 5 zines pour 6 euros de port ... Bref une douzaine d'euros pour ma gueule :mur:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité