Nouveau et dernier Dynamite

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 06 sept. 2006 19:28

Par contre, les noirs sont beaux, tu diras pas le contraire !!
;)

Image


pour ceux et celles qui voudraient voir le dessin original avec le fond et avec quelques nuances de gris !

http://actiondelarevo.free.fr/ACTIONNAI ... 0zines.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 06 sept. 2006 20:21

dans l'ensemble il est assez chouette, et pas que grace à Melvin, la mise en page est pas mal, c'est pas chiant à lire.
Au niveau des chro j'aprouve pas la balance entre bonne critique et grosse taillade, et je trouve dommage qu'a des moments on est une impression d'aigreur ou de blazage intensif. En meme temps c'est ptèt pas innocent, quoi.

wgf

Message par wgf » 07 sept. 2006 14:22

chose du chose promise et beh ca y'est j ai fais la cronik de ton mini zine pour karnage, ce zine devrait sortir pendant mon absence turque donc quand je reviendrais j en parlerais si cest nécéssaire :-| suspence suspence

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 07 sept. 2006 14:52

Alcibiade a écrit :dans l'ensemble il est assez chouette, et pas que grace à Melvin, la mise en page est pas mal, c'est pas chiant à lire.
Au niveau des chro j'aprouve pas la balance entre bonne critique et grosse taillade, et je trouve dommage qu'a des moments on est une impression d'aigreur ou de blazage intensif. En meme temps c'est ptèt pas innocent, quoi.
Nan mais par exemple dans la chronique de Vendetta le redacteur se fait tailler ("Julien Courbet du punk") pour le texte sur le prix des cds car tous les gens des labels le savent. Oui mais, et le public ? Par contre, dans la chro de Mononoké 2, rien sur les horribles Prikosnovénie (truc dans le genre), qui disent que le punk c'est bien quand t'es ado et que la révolution, c'est dans la tête. Mais globalement je trouve pas que ça fait aigri les chroniques, au contraire dynamite c'est le seul zine à avoir trouvé interressant notre interview de la librairie Quilombo :-P Enfin j'ai trouvé plus de rigueur que de haine, et pas mal d'humour.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 07 sept. 2006 15:10

Asylum a écrit : Nan mais par exemple dans la chronique de Vendetta le redacteur se fait tailler ("Julien Courbet du punk")
hein ? quoi ? quoi ? bon je me propose d'ecrire une chronique du dernier dynamite pour le premier zine qui l'a voudra (pas la peine d'attendre de l'avoir lu :twisted: ) :lol:

Yanic

Message par Yanic » 21 déc. 2006 22:54

A la faveur d'une mise à jour du site, j'ai rajouté le n°23 de Dynamite au format PDF :
http://www.dynamite.lautre.net/Fanzine/Dynamite23.pdf (1.8 Mo)

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 22 déc. 2006 11:23

Merci Yanic !!

^^
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités