Le Projet Punkpress

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Le Projet Punkpress

Message par melvinjunko » 10 janv. 2013 1:06

magouille&compagnie a écrit :ça viens de moi , ou les "bouh dans ta face " on peut pas les avoir ? :proy:
c'est dispo sur le site d'actionnaires de la revolution, avec les boum dans ton j'nou d'ailleurs !

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Re: Le Projet Punkpress

Message par Laurent NTZine » 22 janv. 2014 8:52

La brochure 'le doux printemps des squats lyonnais", après avoir vécu sa vie pendant un moment sur internet, ne semble plus être disponible dans l'espace virtuel.
On vient de me demander si je pouvais la remettre en circulation ; quelqu'un voit où je pourrais télécharger ça de façon durable ? (la mise en ligne initiale, il y a de ça plusieurs années, avait été faite sur megaupload qui n'existe plus)

Powder
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2014 11:20

Re: Le Projet Punkpress

Message par Powder » 22 janv. 2014 10:56

merci Laurent (et à ce projet que je découvre).

Yanic

Re: Le Projet Punkpress

Message par Yanic » 26 janv. 2014 12:17

Laurent NTZine a écrit :La brochure 'le doux printemps des squats lyonnais", après avoir vécu sa vie pendant un moment sur internet, ne semble plus être disponible dans l'espace virtuel.
On vient de me demander si je pouvais la remettre en circulation ; quelqu'un voit où je pourrais télécharger ça de façon durable ? (la mise en ligne initiale, il y a de ça plusieurs années, avait été faite sur megaupload qui n'existe plus)
Mets-le sur un hébergeur de fichier bien commercial du genre Mediafire, et je le rajouterais rapidement sur le PunkPress.

D'ailleurs, s'il y a des bonnes volontés pour reprendre le PunkPress auquel je ne n'ai absolument plus le temps de toucher, faites-vous connaître !

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Re: Le Projet Punkpress

Message par ubik » 10 juin 2014 9:49

yep je me posais la même question a propos de la brochure du doux printemps des squats lyonnais dans le vue d'un retirage papier éxerçant actuellement le si noble métier de reprographe. tout sa dans le but de diffuser sa dans le csao réçamment ouvert dans le 1er arrondissement, il serait d'ailleurs de bon ton de retrouver les acteurs du mythique squat le "rap thou" ou du wolnitza histoire de refaire surgir un peu d'histoire dans une scène actuel lyonaise que l'on ne dirait que trop peu préocupée par l'histoire du mouvement lyonnais.

Laurent j'attends des news...MERCI !
NO HYPE FOR THE KIDS !

Powder
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2014 11:20

Re: Le Projet Punkpress

Message par Powder » 24 juin 2014 16:09

Dans ce zine, les squatters de la rue Ozanam dans le 4ème évoquent un resto/bar situé à quelques mètres de leur squatt appelé "Le petit Montmartre".

Il s'avère qu'a priori toutes les personnes que j'ai interrogé dans le quartier ou bien vieux croix-roussiens, n'ont jamais entendu parler de ce lieu.
Si quelqu'un a des infos, je prend. Merci.

Yanic

Re: Le Projet Punkpress

Message par Yanic » 05 avr. 2015 15:55

L'intégrale des n° du zine Violence vient d'être numérisée, pour les nostalgiques :
https://violencefanzine.wordpress.com/

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Le Projet Punkpress

Message par PariA » 05 avr. 2015 16:05

Powder a écrit :Dans ce zine, les squatters de la rue Ozanam dans le 4ème évoquent un resto/bar situé à quelques mètres de leur squatt appelé "Le petit Montmartre".

Il s'avère qu'a priori toutes les personnes que j'ai interrogé dans le quartier ou bien vieux croix-roussiens, n'ont jamais entendu parler de ce lieu.
Si quelqu'un a des infos, je prend. Merci.
C'était pas le "Mac-No" qui était rue de Crimée ?
je crois qu'il est aussi cité dans le livre de Mimmo.

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités