fanzine PLUS RIEN #22 encore foncièrement virtuel

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 08 juil. 2007 0:55

Le Glutène :

Image
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 08 juil. 2007 0:58

PariA a écrit :et les bulles...
Ah, je vois, on se paye ma tête !!

Mais qui m'a foutu des anti-autoritaires pareils, même pas foutu de respecter leur supérieur hiérarchique ?!!
:lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 08 juil. 2007 1:10

Une carbonnade flamande :

Image
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 08 juil. 2007 1:11

Beaucoup trop de viande là dedans. Alors du papier c'est ça :

Image
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 08 juil. 2007 2:14

Ah. Maroilles... :sm3:

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 08 juil. 2007 7:59

Donc, je propose, après s'être enfilé une quantité non négligeable de tarte au maroille avec quelques litres de cette bière fantastique qu'est la Goudale, un délégation monte sur Lille pour s'en aller signifier à P-A, la déraisonnabilité totale d'un tel geste. Et si nos arguments ne sont pas assez convancaints, notre haleine le sera surement :twisted: . Mais ne soyons pas trop dur, je pense que c'est juste un écart de conduite sans conséquences, et qu'il aura tôt fait de revenir dans le droit chemin. Il n'est pas concevable de faire 3 pages sur l'évolution de la tongue à travers les ages à partir d'une chronique skeud, de trouver le dernier Skitsystem absolument imparable, et se fourvoyer dans l'élaboration d'un webzine. Non, ça c'est pas possib'!!! J'en chialerais...

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Message par Laurent NTZine » 08 juil. 2007 10:45

PhilippeHD a écrit :Il n'est pas concevable de faire 3 pages sur l'évolution de la tongue à travers les ages à partir d'une chronique skeud...
Où de causer du rummick's cube à partir d'une chro cinoche !

Des passages jouissifs !

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 10 juil. 2007 20:06

Non, mais dites-donc ! Il s'en passe des trucs dans mon dos !

Feurstovaul : jamais de Goudale avec une magnifique tarte au maroille. Bande de malpropres de la papille, sous-developpés du palais, extoplasmes du gosier ! Une délicate Jonquille ou plutôt une Bavaisienne... et, là, les voies du Seigneur vous pénètrent jusqu'aux amydales. En plus tu fais local et pour un peu tu toucherais presque des subventions tellement c'est un geste 'achement citoyen, sans dec'.

Segondo : Ben fallait bien faire quelque chose, merde, je m'encroûte. Et ma mise en page n'avance pas d'un crottin de chèvre. C'était histoire de rebondir et me remotiver.

T'airsio : ça sortira nécessairement en papelard, je ne peux pas faire sans.

Quoidro : il n'y aura pas tout sur ce blog à la con... faut pas pousser Zizi Jeanmaire dans le gratte-cul !!

Sexièmement : je revendique mon droit à faire des conneries.

Non mais des fois (de morue... que vous feriez mieux d'avaler pour vous rincer la bouche de toutes ces billevesées... Brasse-Bouillons !!)
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Yanic

Re: fanzine PLUS RIEN #22 encore foncièrement virtuel

Message par Yanic » 27 déc. 2013 15:51

Mais... mais... Plus Rien annonce le retour prochain de ses magnifiques chroniques, et on ne nous tient même pas au courant ici ! :shock:
http://chpunk.org/Tillbaka-fran-graven

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Re: fanzine PLUS RIEN #22 encore foncièrement virtuel

Message par paplusrien » 14 avr. 2014 15:47

Mais... mais... Plus Rien annonce le retour prochain de ses magnifiques chroniques, et on ne nous tient même pas au courant ici ! :shock:
Mais siii... rrraaahhh... c'est l'bordel un peu sur les bords, et j'avais paumé mon identifiant, mon adresse mail. Tout quoi. :mur:
Et puis... j'ai plein d'autres excuses, mais je les garde pour ma mère.
J'étais en stand-by trop longtemps...
Bon, ben, voilà, j'avais encore deux ou trois conneries qui n'font rien avancer dans ma musette, alors j'ai repris un peu du service, même si je n'avais pas totalement lâché la partie "agenda" de Chpunk.org en sous-main.

Déjà (façon de parler) au sommaire : des chroniques disques/dégustations (plus ou moins en corrélation, si-si ! pour l'instant des bières, mais y'aura du pinard bientôt) [Astakask / Capaces / Asphalt] et puis un début d'interview d'un type excellent (je dis ça au cas où il lirait ces lignes puisqu'il traine ses sales pattes dans ce coin) : Tof' !
Interview pas courte, et d'ailleurs toujours pas terminée.

Merci Yanik, ça fait plaisir que quelqu'un repère que j'n'étais pas totalement mort (blessé seulement).
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités