fanzine PLUS RIEN #22 encore foncièrement virtuel

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

fanzine PLUS RIEN #22 encore foncièrement virtuel

Message par paplusrien » 04 juil. 2007 7:12

Bon alors, je passe rapidos... parce que j'ai plus beaucoup le temps de traîner sur le forum, désolé !

Et en plus je viens pour de la promo. La honte. Je sais. Je me flagellerai avec des orties pour faire pénitence.

Le retard incroyable que je prends dans la sortie du zine devient catastrophique (au moins), j'ai donc fait une espèce de blog dans lequel je foutrai toutes les chroniques qui débouleront dans le prochain PLUS RIEN.

Ca permettra de tenir au courant de nos activités.

En attendant qu'on fasse un truc sur CHPUNK (http://chpunk.org) directement.

Le lien c'est http://plusrien.zeblog.com (il y a évidemment un lien à partir de notre site).

Oi ! J'me casse bosser pour la retraite de nos ministres.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 06 juil. 2007 10:34

Eh bien merci... lecture en cours !
Non ? Si !

Yanic

Message par Yanic » 08 juil. 2007 0:10

Alors là non, je m'insurge !!! :evil:
Je suis prêt à décreter une période de fermeture administrative du forum en signe de protestation !
Plus Rien n'est pas un banal zine qu'on peut proposer à la découpe, comme un vulgaire immeuble hausmannien à un fond de pension américain !

Un Plus Rien, c'est sacré ! Et ça se lit peinard dans un canap' en s'impregnant de l'ambiance à la fois sombre et tellement fendarde, pas par petits bouts entre deux documents Word avec les doigts sur ALT+TAB (ça c'est pour ceux qui squattent Internet au taf !) !

Voyez-vous ça ! Un Plus Rien, c'est ultime, c'est un Juliénas de grande cuvée qu'on savoure avec délectation, pas un plaisant mais banal Côte-du-Rhône qu'on s'envoie entre midi et deux !

Un Plus Rien en flux RSS ! Triste à pleurer ! :-?

Vite, une campagne de soutien pour booster un des seuls fanzines qui délivre un ton personnel sans nous tartiner de la guimauve et des bisoux sirupeux à la mode actuellement !

Avatar du membre
Tof
zonard-e
zonard-e
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2005 15:50

Message par Tof » 08 juil. 2007 0:24

Ouai!!! Un Plus Rien sans papier c'est comme une goudale sans bulles, une tarte au maroille sans maroille, une carbonnade flamande sans gluten... ;)

Yanic

Message par Yanic » 08 juil. 2007 0:30

Ouais, j'suis d'accord, c'est un scandale !!
A part Goudale, je pige aucun mot mais c'est pas grave, je suis d'accord ! :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 08 juil. 2007 0:38

oooh, yanic, fais un effort ! Bon, je t'aide...

Commençons par le mot "TARTE"

Image
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 08 juil. 2007 0:39

"MAROILLE"...

Image
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 08 juil. 2007 0:49

Le point commun, c'est que les deux sont triangulaires, c'est ça ?
(ça me fait penser au test de Rorschach !)

OK, mon intérêt pour la gastronomie (tant qu'il y a du beure salé...) situe à un niveau similaire à celui pour le cinéma, mais peu importe, c'est pas le sujet, Plus Rien en fl'URSS, c'est n'importe quoi ! :mad:

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 08 juil. 2007 0:50

et les bulles...

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 08 juil. 2007 0:53

flamande :

Image
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités