Fanzine Tendance Négative

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Avatar du membre
Kalem
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 03 juin 2007 11:15

Message par Kalem » 06 janv. 2008 14:07

Voilà il est dispo sur mon site, mais je suis également partant pour le projet punkpress, c'est vraiment une bonne initiative !

http://tendancenegative.free.fr/TN1PDF.pdf

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Message par Lio » 06 janv. 2008 20:48

les interviews sont un peu léger, je reste sur ma faim surtout pour l'interview des kazaks!
la mise en page est classe pour les 1eres pages, mais ça devient super froid après!
Bref j'suis pas très grand fan, et j'éspère que le "2€" sur la couverture est une blague!
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

politikanus
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 22 sept. 2005 16:16

Message par politikanus » 06 janv. 2008 22:01

yeah c'est cool de l'avoir mis en pdf déjà ! :-P
je vais le lire ce soir, puis si ça te dis en tirer quelques uns pour les diffuser par ici..? mais faudrait un peu plus d'info sur ce "2 $" ouai..
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

Avatar du membre
Kalem
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 03 juin 2007 11:15

Message par Kalem » 06 janv. 2008 22:05

Pour le 2$, oué rembourser les photocopies et anticiper les prochaines, tout simplement et permettre de faire un plus gros numéro sans avoir à avancer bbeaucoup de thunes voilà pourquoi.

Je suis d'accord pour la mise en page pour la suite, justement j'aurais besoin de conseils, j'ai pas de logiciel, rien c'est fait avec de l'huile de coude.

Et comme il en a été question plusieurs fois pour 'linterview des kazakhe, je voulais faire une interview plus longue, mais le chanteur en avait marre, il en avait déjà fait plusieurs dans la journée, il m'a même arrêté en disant, c'est la dernière question.

known dwarf
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 17 mars 2006 13:28

Message par known dwarf » 06 janv. 2008 23:18

c'est normal qu'il n'y a pas l'interview de Guarapita ou c'est moi qui psychote ?
Et puis si pour certains, Bush c'est Rambo, alors je veux rappeler que Rambo rime avec Dumbo !

Avatar du membre
Kalem
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 03 juin 2007 11:15

Message par Kalem » 07 janv. 2008 0:02

Merde t'as raison j'ai du zappé de la rajouter comme je l'ai reçue vraiment à la bourre... J'vais essayer de la recaler

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Re: Fanzine Tendance Négative

Message par Laurent NTZine » 14 avr. 2008 18:50

Kalem a écrit :du groupe de punk du Kazakhstan Adaptatsia
Ils seront dans le prochain numéro de tracks, le 25 avril :
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2008.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités