La mort de l'espoir - éd. No Pasaran

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Message par Laurent NTZine » 16 févr. 2008 21:41

bootboy79 a écrit :Apres, pour la guerre d'espagne, je suis pas super calé non plus dessus, mais a ma connaissance, y'avais pas d'autres mouvement libertaire que la cnt...
Si le syndicat cnt rassemble aujourd'hui très probablement exclusivement des libertaires et apparentés, il est fort probable que dans l'Espagne de 36, le recrutement était beaucoup plus large.
Bref, je comprends qu'on puisse tilter sur la présentation du livre qui opère quelques racourcis.
Pourquoi avoir sorti un énième ouvrage sur la guerre d'Espagne, le sujet étant l'objet d'une bibliographie plutôt imposante ?

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 17 févr. 2008 1:21

Surtout qu'a partir d'un moment, la syndicalisation a été obligatoire, du moins en catalogne...

Avatar du membre
TepeyaK
zonard-e
zonard-e
Messages : 109
Enregistré le : 20 déc. 2006 9:16

Message par TepeyaK » 17 févr. 2008 9:39

known dwarf a écrit :Ouais donc tu racontes que des cracks. Les T-Shirts du réseau sont sérigraphiés par le réseau et pas par le Goéland. Si tu en prenais la peine, tu verrais que les prix sont loin d'être les mêmes. Enfin, tous les bénéfices dégagés par la distro servent entre autres à financer le reste des activités de No Pasaran comme le journal.
Ce qui veut dire que le réseau NP a un regard sur ce qui est dans le catalogue ? Que la gestion de la partie sérigraphie, et notamment les comptes, sont contrôlés par le réseau NP ? T'es certain que ça fonctionne comme ça ? Dans ce cas, ce serait une épatante nouvelle.
Organic farmer

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités