La mort de l'espoir - éd. No Pasaran

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 16 févr. 2008 20:08

je sais bien que c'est pas le goeland qui sérigraphie les tee shirts! et je sais pas si tu te rapelles, j'étais derierre une table no pa, l'année derniere à Limoges...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 16 févr. 2008 20:10

Torchons & Soviets a écrit : pour acrate, j'crois que tu fais un procès d'intention un peu ridicule mais bon t'aimes ça je sais ;)
:sm3:

meuheu... enfin je sais pas moi tu sors des bouqins sur la revolution espagnole qu'est ce que tu vas raconter qu'il y avait deux millions de libertaires :shock: :shock: moi je commence a me demander si ils lisent les bouquins qu'ils sortent :lol:

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Message par bootboy79 » 16 févr. 2008 20:14

quand on lit les temoignages des cntistes qui ont vecu "l'epoque", y'a rien d'affolant a sortir des chiffres comme ca! sur quelles lectures te base tu pour contredire le bouquin?

known dwarf
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 17 mars 2006 13:28

Message par known dwarf » 16 févr. 2008 20:16

Torchons & Soviets a écrit ::arrow: know dwarf, ce que veut dire noé c'est que le catalogue (sic) de nopa à peu de choses près c'est le goeland, tout du moins dans la forme, désolé mais des briquets, des cartes postales etc etc... ça fait beaucoup de marchandising anticapitaliste je trouve.
Je vois ce que tu veux dire et à la limite t'as pas tord quand je vois certains modèles de T-Shirts que l'on fait. Après, réduire No Pasaran à sa distro c'est vachement réducteur.
Et puis si pour certains, Bush c'est Rambo, alors je veux rappeler que Rambo rime avec Dumbo !

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 16 févr. 2008 20:33

bootboy79 a écrit :quand on lit les temoignages des cntistes qui ont vecu "l'epoque", y'a rien d'affolant a sortir des chiffres comme ca! sur quelles lectures te base tu pour contredire le bouquin?
:lol: :lol: toit t'as des témoignages de gens qu'ont comptés deux millions d'anarchistes en espagne :lol: ils ont du faire ca toute la guerre dis moi. Et je vois pas ou je contredis le bouquin, je te cause de la présentation de l'éditeur.

2 millions c'est le nombre d'adherents a la cnt (en 37 d'ailleurs pas en 36). Je m'affole pas sur le chiffre t'inquiétes. Moi dans la présentation je lis "Comment un mouvement libertaire d’un total de près de deux millions d’adhérents" et pas "Comment un syndicat d’un total de près de deux millions d’adhérents". Et même en comptant tous les libertaires du monde entier faut avoir sacrement confiance pour arriver a 2 millions :lol:
sinon, vous etes vraiment trop prevoyables vous les vegans! aucun humour de surcroit!
:lol: je voudrais pas m'mbrouiller, mais tu m'as l'air de faire preuve d'un second degré assez epoustouflant :lol:

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Message par bootboy79 » 16 févr. 2008 20:43

Acrate33 a écrit :
bootboy79 a écrit :quand on lit les temoignages des cntistes qui ont vecu "l'epoque", y'a rien d'affolant a sortir des chiffres comme ca! sur quelles lectures te base tu pour contredire le bouquin?
:lol: :lol: toit t'as des témoignages de gens qu'ont comptés deux millions d'anarchistes en espagne :lol: ils ont du faire ca toute la guerre dis moi. Et je vois pas ou je contredis le bouquin, je te cause de la présentation de l'éditeur.

2 millions c'est le nombre d'adherents a la cnt (en 37 d'ailleurs pas en 36). Je m'affole pas sur le chiffre t'inquiétes. Moi dans la présentation je lis "Comment un mouvement libertaire d’un total de près de deux millions d’adhérents" et pas "Comment un syndicat d’un total de près de deux millions d’adhérents". Et même en comptant tous les libertaires du monde entier faut avoir sacrement confiance pour arriver a 2 millions :lol:
sinon, vous etes vraiment trop prevoyables vous les vegans! aucun humour de surcroit!
:lol: je voudrais pas m'mbrouiller, mais tu m'as l'air de faire preuve d'un second degré assez epoustouflant :lol:
moi ce qui me fait rire, c'est comment certaines personnes partent au quart de tour dès que tu tend une perche. je m'en amuse un peu c'est vrai. apres, pour la guerre d'espagne, je suis pas super calé non plus dessus, mais a ma connaissance, y'avais pas d'autres mouvement libertaire que la cnt...d'ou le rapprochement. mais bon, comme je l'ai dis precedement, je peu peu etre me planter a ce niveau. apres, je te conseille la lecture de "moreno" dans la serie "graine d'ananar". super temoignage d'un mec qu'a vecu la chose.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 16 févr. 2008 20:53

known dwarf a écrit :Je vois ce que tu veux dire et à la limite t'as pas tord quand je vois certains modèles de T-Shirts que l'on fait. Après, réduire No Pasaran à sa distro c'est vachement réducteur.
houla, loin de moi cette idée, je précisais juste où noé voulais en venir, le réseaux ne se résume pas à ça et fait plein de trucs intéressants mais il y a certains trucs que je trouve criticables dont le catalogue.
compte mort

known dwarf
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 17 mars 2006 13:28

Message par known dwarf » 16 févr. 2008 20:58

Ouais bien sur, mais lire...
Sois pas si dur... c'est pas si facile de gérer un goeland et écrire des choses intelligentes en même temps...
...ça ne laisse pas vraiment apparaître le côté "pleins de trucs intéressants" ;) . Enfin bref, on va pas refaire le match ce soir, on en causera à Limoges.
Et puis si pour certains, Bush c'est Rambo, alors je veux rappeler que Rambo rime avec Dumbo !

Webster
zonard-e
zonard-e
Messages : 241
Enregistré le : 09 oct. 2005 12:57

Message par Webster » 16 févr. 2008 21:08

Surtout qu'1/0 avant manchester ca n'augure rien de bon... N'est ce pas?
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 16 févr. 2008 21:08

Ah non! j'ai dis que je jouais pas au foot cette année! :lol:
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités