[Fanzine] Nina et ses idées noires n°5

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

[Fanzine] Nina et ses idées noires n°5

Message par Asylum » 18 févr. 2008 21:10

Tadam ! Bah enfin. Ils sont tous chauds tout beaux. On y trouve :

Des interviews de Pogomarto, punk boîte à rythme de Blois, et de Singe des rues, groupe de rap basé sur Noisy le Sec.
Une dizaine de pages de chroniques diverses, avec beaucoup de fanzines, mais aussi quelques disques, bouquins... tournant autour du punk et de la politique tout ça.
Quelques petites blagues qui ne feront rire que moi, ainsi que divers paragraphes politico-émo comme d'hab (Usine, émeutes de mai 07, situation locale et mondiale, sans papiers, introspection...).

La bête coûte ce que vous voulez comme vous voulez, elle fait 24 pages A4 (ça progresse lentement, mais sûrement), par courrier timbres ou échange (!!) ou chèque sans ordre si vous voulez... nomoretrouble AT no-log.org

Gratuit pour les zineux qui font des kroniks et qui rendent la pareille ;)
J'ai déjà une bonne liste de noms de gens d'ici... (au jugé Apatride, Plus que des mots, Rotten Eggs, Nychtémère, Trublion, Mononoké etc etc)

Ouvert aux distros mais soyez un peu patient.

Nina est toujours embêtée quand on lui demande de vieux numéros.
Nina est prétentieuse dans un monde où on baisse trop la tête.
Nina est jeune car nous sommes dirigés par des vieux cons.
Nina n'aime pas non plus les dirigeants jeunes et sympas.
Nina défend les sans papiers feignants, célibataires et voleurs à l'étalage.
Nina vient de sortir et ça fait du bien au bout de 11 mois.

edit :

Image
Modifié en dernier par Asylum le 25 févr. 2008 23:30, modifié 2 fois.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
ruzuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 220
Enregistré le : 03 mars 2007 1:24

Message par ruzuhl » 18 févr. 2008 21:59

à part la chronique du père castor n°1, où tu fais preuve de méchanceté et de mauvaise foi, l'est chouette ! :-)

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 20 févr. 2008 18:36

Yo! J' en veut bien un !
Merde... merde je croyais que j' été le seul a avoir eu l' idée d' interviewer Singe des rues :lol:
RHAAAA
:lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 20 févr. 2008 23:45

Euh c'est toi un des deux qui m'a envoyé un mail ? sinon ne perds pas de temps ah ah ah :-P
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 21 févr. 2008 0:35

Pourquoi ils vont passer a tracks les Singe des rues ? :lol:
Bon eh bien en tout cas j' espère qu'on n' aura pas poser les mêmes questions.
Non je t' ai pas envoyer de mail mais je vais te filer mon adresse via les coulisses du forum Dynamite.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 21 févr. 2008 0:56

Bien reçu ;)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 22 févr. 2008 17:07

Zine envoyé à ceux qu'on commandé :)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 23 févr. 2008 14:07

Yep! Déjà reçu et déjà à moitié lu. Je tourne a un zine par jour cette semaine, ça devient grave...
Sinon je trouve ça mieux niveau mise en page, je préfère lire des truc avec le texte un peu bancal,découper, coller... on retourne le zine dans tout les sens c' est plus drôle que quand c' est droit tout bien rangé.

Le prochain coup faudra faire des collages avec des photos et noircir un peu le fond, dés lors tu pourra rejoindre la secte du cut & paste et venir avec nous pour ce prosternait devant l'usine UHU au solstice d' hiver. :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 23 févr. 2008 18:37

Et le fond ? Et le fond ? :mad: En fait j'ai l'impression de m'être bien amusé avec la mise en page, à mettre des supers citations et des chansons et des images rigolotes, mais que les textes toucheront qu'une vingtaine de gens qui écoutent et lisent vraiment les mecs trucs que moi :-? ou pas, faut voir.

Je voudrais en envoyer à Yanic et Phil. Peuvent ils me contacter parce que leurs adresses meuheueuh ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 23 févr. 2008 19:48

si tu leur en envoie, hésites pas à en rajouter pour nous ;)
(ou alors envoi groupé chez nous, on redistribue !)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités