concours de crane et mix tapes (ou CDR!)

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

concours de crane et mix tapes (ou CDR!)

Message par thierry de rest » 07 avr. 2008 19:46

pour un prochain rotten eggs smell terrible fanzine il va y avoir une serie d'activistes triés sur le volet qui vont répondre aux questions persos habituelles du zine + un concours de crane, un brevet de ratcharge qu'on s'est choppé avec la bénédiction d'Alex (qui comprend pas pourquoi je trouve cette idée balaize!) donc vous pouvez m'envoyer vos dessins de cranes et autres squelettes... l'idéal c'est sur feuille A5 avec un petit mot de motivation à mundodrama BP 17, 12450 luc La Primaube... pour le même numéro collectif j'ai besoin des repros des boitiers de vos meilleures mixtapes et mix CDR avec les titres et le visuel, celle qui vous a fait fremir il y a 20 piges, 10 piges, le mois dernier ou aujourd'hui? et puis les plus sympathiques peuvent me filer une copie de la compil pour que j'écoute ça ;) on se tient au jus...
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

tetoskaré
touriste
touriste
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2008 19:10

Message par tetoskaré » 07 avr. 2008 20:49

:sm3: :sm3: :sm3:

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Message par thierry de rest » 07 avr. 2008 21:26

toulousains bienvenus :lol:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 08 avr. 2008 9:48

Thierry, tu es fou, c'est pour ça qu'on t'aime.
Non ? Si !

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 09 avr. 2008 11:57

Oué, ça me branche bien de courir comme un con! Surtout que maintenant que j'ai un taf (enfin... un CDD d'un mois) à 1/2h à pinces de chez oim, j'exhume mes vielles mix tapes pour donner à manger au walkman. Bon, si je t'envoie tout ça à la fin du mois avec le Chéribibi n°3 ça va?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Message par thierry de rest » 09 avr. 2008 12:13

pas de soucis... c'est pas pour tout de suite, n'oublie pas de me dessiner aussi une superbe tête de mort pour mon concours :lol:
j'ai oublié un truc aussi... je ferais un systeme d'echange avec les mix reçus...ceux qui balanceront des mix recevront une autre compile en echange... je sais pas si je suis clair là :roll:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités