L'CHÉRIBIBI III est d'sortie...

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Message par thierry de rest » 05 juin 2008 8:15

Chéri-Bibi a écrit :Enfin de retour au chômedu, j'en profite pour changer d'air avant de replonger dans l'Chéribibi IV et éventuellement dans une autre période salariale... Bref, je serais dans les environs de Montpellier où l'Chéribibi est déjà distribué à Album et Sauramps.
Tout ça pour en venir à ma question: Connaîtriez-vous des adresses sur Montpeul' où pourrais-je déposer des Chéribibi?
Réponse souhaitée, discrétion assurée.
j'en reviens! Montpellier s'enlise dans un garage n roll bobo assez insupportable qui n'a plus rien a voir avec les glorieuses othiennes! les habitants des caves délabrées se pavanent dans les lofts... etonnant de te voir citer la grosse machine Sauramps :roll:
sinon tu peux frapper a la porte des acteurs de TAF ou de Karameikos...
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 06 juin 2008 15:40

Disont que y'a un an, je revenias à Montpeul que j'avais pas fréquenté depuis 7 piges et toutes mes bonnes adresses avaient disparues. en désespoir de cause, je suis allé à Album et à Sauramps et là j'ai été très bien accueilli par des responsables de rayon assez enthousiastes. Comme quoi...
Par contre je veux bien les adresses que tu cites!

Ah oui, je vais t'envoyer à mon retour le n°3 mais vu que j'ai autre chose à y mettre avec (surprise surprise) tu l'attendra juste un peu plus longtemps (disole...) !
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 496
Enregistré le : 16 mars 2005 19:07

Message par Bibo » 09 juin 2008 11:52

Très chouette numéro, en particulier sur le kung-fu, avec toujours ce ton particulier qui fait le charme du fanzine. Bravo !
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 11 juin 2008 10:51

toujours pas arrivé à marseille, m'ont dit lollipop...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités