L'CHÉRIBIBI III est d'sortie...

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

L'CHÉRIBIBI III est d'sortie...

Message par Chéri-Bibi » 09 mai 2008 0:22

« Jamais d’203 » comme disaient les grévistes de chez Peugeot dans les années 50.
Le CHERIBIBI III est arrivé sans s’presser pour apporter joie et bonheur dans les foyers. Il était temps, nombre d’entre vous n’ayant plus rien à lire aux chiottes (ou ailleurs) et la sinistrose guettait au détour d’une file d’attente à l’ANPE (ou ailleurs). Alors ne crevez plus d’ennui, procurez-vous votre dose de CHERIBIBI en vente chez tous les bons dealers (et ailleurs) !

Image

Au sommaire, des causeries avec THE ADICTS (clockwork punk), RICO RODRIGUEZ (trombone ska), LA COMPAGNIE JOLIE MÔME (théâtre engageant), SARAH SAVOY & LES FRANCADIENS (cajun excitant), EDDIE « TAN TAN » THORNTON (trompette à tout va), TIAN AN MEN 89 RECORDS (label punk internationaliste), des dossiers vachement complets évoquant les liens cinéphiliques entre KUNG-FU & PRAXIS RÉVOLUTIONNAIRE, entre REGGAE & KARATÉ, entre LES GASPARDS de Pierre Tchernia et THEMROC de Claude Faraldo, sans oublier de la BD avec la suite des tristes exploits de VERMINAX, les aventures d’ALBAN L’ÉLÉPHANT, de BÉBERT L’AS DU HOLD-UP et de SADIA’N’MASOCH, deux nouvelles de l’inénarrable THIERRY « COCHRAN » PELLETIER, pis aussi EUGÈNE SUE, LA JAVA DES BONS ENFANTS, des chroniques à l’appel et… c’est tout ? Bref, 92 pages de culture populaire dans les dents !

Si vous n’êtes toujours pas abonné, vous pourrez tout de même frimer à la récré en vous le procurant avant tout le monde samedi 10 mai au BARON SAMEDI, 12 rue des Goncourt M°Goncourt où le CHÉRIBIBEAT SOUND SYSTEM ira faire des siennes à partir de 21h. Qu’on se le dise !!!

Et n’oubliez pas de faire tourner la nouvelle à vos amis, votre rézo, vos foroums, blougs et autres machinternets… Oui nide youhou !
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 09 mai 2008 1:39

:trompette:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

known dwarf
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 17 mars 2006 13:28

Message par known dwarf » 09 mai 2008 6:18

:sm26:
Et puis si pour certains, Bush c'est Rambo, alors je veux rappeler que Rambo rime avec Dumbo !

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 09 mai 2008 10:55

T'arrête pas une seconde toi! Bon, comme d'hab, je te mail pour en récupérer pour la distro.
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 09 mai 2008 11:41

:buveur29: :dance:
compte mort

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 10 mai 2008 20:15

Il arrive quand dans boîtes aux lettres Bibi??? J'ai plus rien à lire!!! Vite!

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 10 mai 2008 22:36

Chéribibi Addict! 8-)
Narvalo With Attitude

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 13 mai 2008 13:21

Si tu les as pas envoyés et que tu en as assez à Dijon, je peux en prendre sur place !
Non ? Si !

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 13 mai 2008 13:25

Suite à un accident chez l'imprimeur, on ne recevra le Chéribibi qu'en fin de semaine. Aussi je ne crois pas pouvoir aller à Dijon. Par contre, j'en confierais la quantité voulue (par Maloka et par toi Raf, voire pour d'autres) aux UpTen qui y montent. Les autres envois partiront en début de semaine prochaine.
Désolé.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 19 mai 2008 23:41

Rhaaa, la classe l'intw de Rico. L'ancien tromboniste qui sommeille en moi a doublement apprécié.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités