sortie du fanzine Mauvaise

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
acab
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 18 juil. 2008 22:46

sortie du fanzine Mauvaise

Message par acab » 22 juil. 2008 15:44

Sortie fin mai et toujours dispo, le numéro 2 de Mauvaise (40pages A4)avec au sommaire, le photobook 80's Fin de siècle, The Aggrolites ( dirty reggae), , Gonna get yours ( oi! 9.3), La distro lilloise Le Prisonnier, Singe des rues( Rap - noisy le sec) ainsi qu'un article sur l'expo de Kubrick à rome et habituelles chroniques. Trouvable chez Rockmitaine, 122, rue des postes à lille ou a Born Bad pour les parigots et pour 2 euros PC a La Flibuste(Mauvaise) BP20142 59017 Lille Cedex.
Hauts les coeurs! :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 25 juil. 2008 16:07

acheté et lu, c'est très très bien, malgré quelques impardonnables erreurs dans l'article sur Kubrick et une expo-report qui m'a rendu très très très jaloux !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Message par thierry de rest » 26 août 2008 20:19

c'est qui lui qui sort la grande classe dès le premier numéro et puis il redonne un coup de massue avec le 2? du skin zine comme on aime, comme j'aime! impec! 8-)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 26 août 2008 21:24

et dis donc toi il est ou le rest qui devait sortir en juin ?

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Message par thierry de rest » 27 août 2008 12:08

hé hé! :oops: j'attends plus que les réponses de Mauvaise justement et celles d'un mec de Lyon qui doit partir avec margarette thrasher mais il s'est fait flinguer le van :( !
ça arrive en Septembre numéro double avec tout un tralala et aussi epais que le catalogue de la redoute! 8-)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités