(zine) plus que des mots numéro 4 et 5

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
youngifted
touriste
touriste
Messages : 87
Enregistré le : 30 oct. 2006 11:07

(zine) plus que des mots numéro 4 et 5

Message par youngifted » 26 oct. 2008 17:35

Coucou à tou-te-s.
Si certain-e-s sont intéressé-e-s, les numéros quatre et cinq du fanzine plus que des mots sont disponibles. On y trouve dans l'un des racontages de voyage et dans l'autre quelques textes et chroniques ainsi qu'une interview de Erland, un costa ricien investi dans le milieu anarko (punk). Ils font respectivement 24 et 16 pages A5 et sont tous deux à prix libre (n'oubliez pas le port s'il vous plait !). Les échanges sont bienvenus, évidemment.

http://plusquedesmots.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par youngifted le 07 juil. 2012 11:43, modifié 1 fois.
Communication ?!

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Re: (zine) plus que des mots numéro 4 et 5

Message par xDAVIDx » 26 oct. 2008 19:08

:dance: en voilà une bonne nouvelle!!
On voit ça par mail, dans la semaine, pour des échanges possible?
Et sinon, y'a des gens qui ont du essayé de te contacter, pour la ré-édit du LP de STRONG AS TEN... Apparemment ils ont pas de news/réponses, donc je te fais la commission!
a+
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

youngifted
touriste
touriste
Messages : 87
Enregistré le : 30 oct. 2006 11:07

Re: (zine) plus que des mots numéro 4 et 5

Message par youngifted » 27 oct. 2008 10:34

ton paquet part aujourd'hui, david !
Pour le lp de sat, j'ai reçu oui, mais pas encore répondu... je fais ça fissa... :)
Communication ?!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: (zine) plus que des mots numéro 4 et 5

Message par Asylum » 27 oct. 2008 14:23

J'ai tjrs pas de nina pour échanger mais ça m'intéresse (putain comment je me rend compte que j'ai du retarrd), je te fais un courrier
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: (zine) plus que des mots numéro 4 et 5

Message par thierry de rest » 27 oct. 2008 20:16

Asylum a écrit :J'ai tjrs pas de nina pour échanger mais ça m'intéresse (putain comment je me rend compte que j'ai du retarrd), je te fais un courrier
moi je t'ai déjà fait un courrier... je voulais te mettre des tickets de la SEMVAT dedans mais j'en avais plus :( en plus ils devaient etre perimés depuis le temps :-? ;)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Re: (zine) plus que des mots numéro 4 et 5

Message par Jul » 29 oct. 2008 10:45

thierry de rest a écrit :je voulais te mettre des tickets de la SEMVAT dedans mais j'en avais plus :( en plus ils devaient etre perimés depuis le temps :-? ;)
Ben d'autant que la SEMVAT n'existe plus, maintenant cela s'appelle TISSEO... ;)
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: (zine) plus que des mots numéro 4 et 5

Message par thierry de rest » 29 oct. 2008 20:23

Jul a écrit :
thierry de rest a écrit :je voulais te mettre des tickets de la SEMVAT dedans mais j'en avais plus :( en plus ils devaient etre perimés depuis le temps :-? ;)
Ben d'autant que la SEMVAT n'existe plus, maintenant cela s'appelle TISSEO... ;)
:( ça empeche pas que je viens de recevoir une rafale de plus que des mots! ce matin 8-) super matos comme toujours Paulin ;)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités