[zine] Tendance Négative #3

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Avatar du membre
Kalem
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 03 juin 2007 11:15

Re: Tendance Négative #3

Message par Kalem » 28 juin 2010 22:23

Salut mec !

Pour la distro, envoie moi un mail avec combien t'en veux, l'adresse où faut envoyer à contact[at]gmail[point]com

Avatar du membre
Kalem
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 03 juin 2007 11:15

Re: [zine] Tendance Négative #3

Message par Kalem » 11 juil. 2010 18:13

En dépôt chez Born Bad pour les parisiens !

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Tendance Négative #3

Message par Acrate33 » 11 juil. 2010 21:14

Kalem a écrit :Histoire de faire original... on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ;)

ben ouais justement, y'a pas des forums de tuning pour les blagues caca/enculades ?

Avatar du membre
Kalem
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 03 juin 2007 11:15

Re: [zine] Tendance Négative #3

Message par Kalem » 11 juil. 2010 22:28

:dance:

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: [zine] Tendance Négative #3

Message par Acrate33 » 11 juil. 2010 23:13

Image

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: [zine] Tendance Négative #3

Message par Asylum » 12 juil. 2010 0:15

Surtout que pour ta phrase bidon type "ah je t'ai mouché là en sortant une banalité type de table", "tout le monde", c'est pas toutes les personnes qui achètent ton zine et que tu connais pas ? Y a une différence entre triper de manière perso sur un truc craignos, avec le recul, bon ; et faire de la pub à un dessinateur plus que limite dans son zine...

Après c'est sûr que " :dance: " c'est l'argument le plus fracassant qu'on ait entendu cette année, je pense qu'on a plus rien à te dire...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Kalem
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 03 juin 2007 11:15

Re: [zine] Tendance Négative #3

Message par Kalem » 12 juil. 2010 9:40

Écoute je sais très bien que les débats sont fermés ici. Chaque fois que l'on propose quelque chose, ce n'est jamais assez comme ci ou assez comme ça. Que ça ne vous plaise pas, c'est votre choix et je le respecte.

De là à jouer les vierges effarouchées quand quelqu'un dessine du cul crado... Si l'expression libre n'a pas sa place ici, c'est bien dommage.

Je n'ai jamais voulu te moucher ou quoi que ce soit, les discussions stériles sur un forum ça ne m'intéresse pas. Donc si tu (vous) te focalises sur une planche pour un zine de 50 pages, c'est toi qui voit.

Derrière il y a du taf et une volonté de liberté de ton et de parole, propre à ce genre de publication.

Et enfin, pour répondre à Acrate33 avec sa belle image : moi je trouve ça drôle, (la BD en entier, pas seulement cette case). Et puis désacraliser le père noël, icone du consumérisme à outrance, c'est punk non ? :-)

Pour finir, le zine n'est pas là pour plaire à tout le monde, ça fait déjà deux personnes en moins. Je fais ça pour le plaisir, pas pour me faire mousser ou jouer le cyber censeur sur internet.

A bon entendeur,

salut !

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: [zine] Tendance Négative #3

Message par Acrate33 » 12 juil. 2010 9:52

Kalem a écrit :É
Et enfin, pour répondre à Acrate33 avec sa belle image : moi je trouve ça drôle, (la BD en entier, pas seulement cette case). Et puis désacraliser le père noël, icone du consumérisme à outrance, c'est punk non ? :-)

Pour finir, le zine n'est pas là pour plaire à tout le monde, ça fait déjà deux personnes en moins.
ho tu sais moi je n'ai aucun jugement, je n'ai pas lu le zine, je rebondis juste sur la discussion comme elle vient ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités