telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
snake plissken
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 19 janv. 2011 13:43

telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par snake plissken » 25 mars 2011 8:48

salut

Voici un lien megaupload pour télécharger la discographie de bakounine, duo crust/punk avec boite à rythme (bretagne).

http://www.megaupload.com/?d=V14SJAIU

Ciao

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par kaosyouki » 25 mars 2011 15:21

Bon allez, c'est mon tour de faire le rabat-joie intégriste aujourd'hui.

Les fichiers sont en .wma : WWWHHHHYYYYYYYY???????? :bad-words:

fleo
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2011 17:23

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par fleo » 25 mars 2011 23:42

Sûrement parce que chez Bakounine, on entrave pas grand chose en informatique, et que rien que faire un truc à télécharger, ça a été une galère...

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par kaosyouki » 26 mars 2011 12:45

fleo a écrit :Sûrement parce que chez Bakounine, on entrave pas grand chose en informatique, et que rien que faire un truc à télécharger, ça a été une galère...
Mouais. J'y crois pas trop à cette excuse, les morceaux ont pas été enregistrés directement en .wma, ils ont été encodés dans ce format à un moment ou un autre. Ben suffisait de les transformer dans un autre format plus propre à la place.

C'est un peu comme si t'avais décidé que les maths c'est trop dur et compliqué (en mettant tout ce qui concerne les chiffres derrière ce mot fourre-tout et un peu magique "maths") et que du coup tu prétendais que 1+1 c'est trop compliqué, et que du coup t'essayes même pas de le calculer. Ben là c'est un peu pareil avec le mot "informatique". Vous avez pourtant été capable d'enregistrer des morceaux, de programmer une boite à rythme, d'ajouter des samples à vos enregistrements...
C'est beacoup plus compliqué à mon avis que d'encoder des morceaux en ogg ou en flac.

A moins que ce ne soit vraiment si dur et compliqué sous Windows (j'en doute, mais c'est possible je connais pas trop), si c'est le cas faut changer de système pour un système d'exploitation moderne et simple à utiliser alors.

snake plissken
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 19 janv. 2011 13:43

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par snake plissken » 26 mars 2011 13:09

Salut

ouais je savais même pas que c'était en WMA, je sais même pas ce que ça veut dire, ni même pourquoi ça a l'air de poser problème. J'ai foutu les skeuds dans mon ordi, ensuite j'ai créé un dossier compressé et voila. Bref tout ça n'est pas bien grave...

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par kaosyouki » 26 mars 2011 13:47

snake plissken a écrit :Salut

ouais je savais même pas que c'était en WMA, je sais même pas ce que ça veut dire, ni même pourquoi ça a l'air de poser problème. J'ai foutu les skeuds dans mon ordi, ensuite j'ai créé un dossier compressé et voila. Bref tout ça n'est pas bien grave...
Non c'est sûr, c'est pas très grave. Mais bon, si on s'appelle Bakounine faut assumer un peu. Pour le wma suffisait juste de regarder l'extension derrière, c'est marqué .wma. Et quand on sait pas ce que c'est suffit de se renseigner vite fait :
Windows Media Audio aussi appelé WMA est un format propriétaire de compression audio développé par Microsoft. Le format WMA offre la possibilité de protéger dès l’encodage les fichiers de sortie contre la copie illégale par une technique nommée gestion numérique des droits (ou GND, ou DRM en anglais).
Pas très anar dans l'esprit le wma quand même. :lol: Et d'où qu'on peut se renseigner? Et bien sur Wikipedia par exemple. La différence avec un autre format qui serait plus libre? Ben suffit de lire la page sur le ogg.
Ogg est le nom du principal projet de la fondation Xiph.org dont le but est de proposer à la communauté des formats et codecs multimédias ouverts, libres et dégagés de tout brevet.
A le lecture courte mais efficace de ces deux extraits, je vois quand même une certaine différence, voire même une différence certaine entre wma et ogg. Mais bon, c'est rien que de l'informatique compliquée tout ça (oui je me moque un peu, mais c'est pas méchant, je taquine quoi).

Y'a aussi des trucs qui s'appellent des moteurs de recherche sur internet qui peuvent aider à trouver ce genre d'infos. Comme vous êtes "nuls en informatique" je me permet de le porter à votre connaissance. ;)

fleo
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2011 17:23

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par fleo » 26 mars 2011 14:08

kaosyouki a écrit :C'est un peu comme si t'avais décidé que les maths c'est trop dur et compliqué (en mettant tout ce qui concerne les chiffres derrière ce mot fourre-tout et un peu magique "maths") et que du coup tu prétendais que 1+1 c'est trop compliqué, et que du coup t'essayes même pas de le calculer. Ben là c'est un peu pareil avec le mot "informatique". Vous avez pourtant été capable d'enregistrer des morceaux, de programmer une boite à rythme, d'ajouter des samples à vos enregistrements...
C'est beacoup plus compliqué à mon avis que d'encoder des morceaux en ogg ou en flac.

A moins que ce ne soit vraiment si dur et compliqué sous Windows (j'en doute, mais c'est possible je connais pas trop), si c'est le cas faut changer de système pour un système d'exploitation moderne et simple à utiliser alors.
Alors...
D'abord, merci de nous prendre pour des débiles avec le parallèle avec les maths.
Ensuite... : "capables d'enregistrer des morceaux", ben non justement on en est pas capables, on demande à des potes de le faire. "Programmer la boîte" : c'est l'ancien bassiste qui le faisait, actuellement on en est pas capable non plus. ouais, on est des tanches.
Alors tu vois, la différence ogg, flac, wma, on la connaissait même pas. Tu nous aurais gentiment suggérer de passer en ogg par exemple, là ça m'aurait titillé, et ça m'aurait donné envie de m'informer plus. Et du coup de changer le format des fichiers.
Là l'idée, c'était de mettre à dispo la zic le plus vite possible.

edit : ah ouais, j'avais pas vu le passage sur les moteurs de recherche....

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par kaosyouki » 26 mars 2011 14:37

fleo a écrit :
kaosyouki a écrit :C'est un peu comme si t'avais décidé que les maths c'est trop dur et compliqué (en mettant tout ce qui concerne les chiffres derrière ce mot fourre-tout et un peu magique "maths") et que du coup tu prétendais que 1+1 c'est trop compliqué, et que du coup t'essayes même pas de le calculer. Ben là c'est un peu pareil avec le mot "informatique". Vous avez pourtant été capable d'enregistrer des morceaux, de programmer une boite à rythme, d'ajouter des samples à vos enregistrements...
C'est beacoup plus compliqué à mon avis que d'encoder des morceaux en ogg ou en flac.

A moins que ce ne soit vraiment si dur et compliqué sous Windows (j'en doute, mais c'est possible je connais pas trop), si c'est le cas faut changer de système pour un système d'exploitation moderne et simple à utiliser alors.
Alors...
D'abord, merci de nous prendre pour des débiles avec le parallèle avec les maths.

Ensuite... : "capables d'enregistrer des morceaux", ben non justement on en est pas capables, on demande à des potes de le faire. "Programmer la boîte" : c'est l'ancien bassiste qui le faisait, actuellement on en est pas capable non plus. ouais, on est des tanches.
Alors tu vois, la différence ogg, flac, wma, on la connaissait même pas. Tu nous aurais gentiment suggérer de passer en ogg par exemple, là ça m'aurait titillé, et ça m'aurait donné envie de m'informer plus. Et du coup de changer le format des fichiers.
Là l'idée, c'était de mettre à dispo la zic le plus vite possible.

edit : ah ouais, j'avais pas vu le passage sur les moteurs de recherche....
Y'avait rien d'agressif dans mes remarques au départ. Juste un ton un peu ironique que j'ai d'habitude, surtout quand je suis de bonne humeur. Sinon j'aurais été plus agressif que ça. Mais je vois que monsieur est susceptible et prend mal une comparaison qui était là juste pour faire comprendre que l'encodage c'est pas compliqué, qu'il suffit de faire un léger effort intellectuel sans rejeter tout ça derrière le très facile "je suis nul en informatique". Mais c'était ptêt trop subtil je sais pas (désolé je peux pas m'empêcher). Du coup je m'arrête là parce que votre zik en fait je m'en branle, c'est juste un groupe de plus parmi des milliers d'autres. Et juste un de plus qui se la joue rebelle, on n'est plus à ça près.

fleo
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2011 17:23

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par fleo » 27 mars 2011 10:52

Pour un groupe dont tu te branles, tu perds bien du temps à taper des réponses sur 15 lignes.
Allez on va dire que c'est un problème de communication parce que le ton ne passe pas sur internet...

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par bub » 28 mars 2011 9:03

kaosyouki a écrit :que du coup tu prétendais que 1+1 c'est trop compliqué,
Il y a dix sortes de gens, ceux qui maitrisent l'encodage et les autres
:lol:

Non, au-delà du ton qui ne passe pas, je pense également que c'est important de proposer en plusieurs formats : prenez modèle sur blanche neige !

+1 donc

et puis je trouve ca chouette comme nom de groupe même si j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter la musique...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités