Viol - Punk Nantes

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Viol - Punk Nantes

Message par bub » 30 juin 2011 11:11

Raph a écrit :On peut aussi penser que c'est surtout simplement con.
c'était l'idée que j'avais en lisant l'interview qui suintait le RAC mal digéré,
finalement, le plus provoc', c'est plus tellement la musique, c'est surtout les paroles, quand elles sont antiféministes par exemple. D'autres auront fait des paroles axées antigauchistes ou racistes...
Plus ca choque les bien-pensants, mieux c'est.
Est-ce qu'on peut dire que Viol n'aura pas atteint son plus haut niveau de provoc' tant qu'il n'aura pas fait une chanson à la Costes ?
:-|

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Viol - Punk Nantes

Message par Acrate33 » 30 juin 2011 15:49

antiféministe ça me parait un concept bien compliqué. antifemme me parait plus a propos.
Cette histoire de Sonia me dérange. L'album en question a été réédité par Euthanasie, sans que ça ne soulève le moindre murmure d'indignation (en tout cas je n'ai eu echo de rien). Quel messages ça donne aux punks aujourd'hui ? Que c'est une chanson normale ? Alors comment s'étonner qu'on fasse encore pareil ajourd'hui le plus normalement du monde ? :proy:

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: Viol - Punk Nantes

Message par RV Raya de Tuica » 30 juin 2011 17:24

par contre j'aimerai voir les paroles des autres chansons car j'ai trouvé que celle-ci......histoire de voir si c'est dans le même genre
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 419
Enregistré le : 19 nov. 2009 19:26

Re: Viol - Punk Nantes

Message par barcelone36 » 30 juin 2011 18:38

c'est une reprise de Dobermann? :twisted:

c'est en effet gerbant.Je ne vois pas ou pourrait être d'ailleurs le second degré...
je vois pas ce que ça fout encore sur ce forum :mur:

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: Viol - Punk Nantes

Message par aurélie apatride » 30 juin 2011 22:23

la stupidité de la chanson pro viol/sexiste, un classique des débuts de beaucoup de groupe. Il serait tant de grandir, ça n'a plus rien de provocateur, c'est juste beauf.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Viol - Punk Nantes

Message par Yann » 01 juil. 2011 10:30

La chanson me fait penser à Gonokox
Ni nul, ni fracassant.

Pour le reste, je me suis intéressé au punk pour échapper à l'esprit beauf des ruraux qui entouraient ma maison ; foot, tuning, mauvais hard rock (ou mauvais rap), chasse, pêche et traditions. Alors si on pouvait me garantir un minimum civilisationnel, j'en serai fort aise...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
geoff
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2008 18:11

Re: Viol - Punk Nantes

Message par geoff » 01 juil. 2011 10:43

bub a écrit :
samich a écrit :les noms à la con genre Reich Orgasm
:?:
s'il y a un nom intelligent, c'est bien Reich Orgasm
:sm3:
BlogspotBandcampFacebook

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: Viol - Punk Nantes

Message par RV Raya de Tuica » 01 juil. 2011 20:07

barcelone36 a écrit :c'est une reprise de Dobermann? :twisted:
le groupe de punk normand? je ne vois pas le rapport
aurélie apatride a écrit : un classique des débuts de beaucoup de groupe.
heureusement que non ou on ne doit pas écouter les mêmes groupes car j'en connais pas qui ont des chansons pro/viol ou dans le styles
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Re: Viol - Punk Nantes

Message par Raph » 01 juil. 2011 22:20

bub a écrit : c'était l'idée que j'avais en lisant l'interview qui suintait le RAC mal digéré,
:-|
Il resterait à définir ce que peut être le RAC "bien digéré".

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Re: Viol - Punk Nantes

Message par Raph » 01 juil. 2011 22:26

Acrate33 a écrit : Cette histoire de Sonia me dérange. L'album en question a été réédité par Euthanasie, sans que ça ne soulève le moindre murmure d'indignation (en tout cas je n'ai eu echo de rien).
C'est vrai qu'en comparaison, Sardou s'en est pris et continue à s'en prendre plein la gueule pour sa chanson "Les Villes de solitudes" et pour deux rimes citées hors-contexte ("J'ai envie de violer des femmes/De les forcer à m'admirer"), alors que son morceau est sans ambigüité fictionnel et que le personnage incarné par le chanteur n'y fait que fantasmer sans passer à l'acte.

Mais c'est Komintern Sect, c'est un groupe culte de la scène, alors quoi, c'est de la provoc et s'est pas comme si c'était juste beauf, hein.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités