Aidez moi à liquider acide folik

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
acidefolik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 24 sept. 2009 10:47

Aidez moi à liquider acide folik

Message par acidefolik » 30 janv. 2016 16:07

salut à tous et toutes
alors l'opération on brade continue.... ;-)
voila la seconde salve de disques toujours tout à prix libre et en plus parce que je suis gentil, je fais des kdos ;-)
contactez moi via mp. Bien sur il y a les frais de port à votre charge si on ne trouve pas de poste punk. Si vous êtes près de nancy, on s'arrange ;-)
la bise

LP,12'
 
 
another five minutes lp emopunk hc d'alsace  
a second of june " psychodrama" entre post punk , new wave et pop  
Bud spencer sludge hc progressif instrumental (avec un ggxq et 2 ex shall not kill)
chickens call "27"  trio punk rock mélo de grenoble qu'on ne présente plus.
COMMON ENEMY "as the world burns" thrashcore, punk hardcore us ! 5ième album déjà et ça se bonnifie.
Drive with a dead girl « supay » post rock
kazan lp screamo hc de dijon  
ken park hardcore old school de sainté
kirvna post rock de lyon
lobotomia « forma de cura » thrash crust rock'n' roll du brésil excélent  
loud society kurse "waiting for the apocalypse" lp  crust crust
marilyn rambo lp 2013
myra lee
Richard durn lp freak punk hc fast mélangeant thrash,crust, sludge, metal... 6e
the rites old school hc avec un membre de bones brigade, tu vois le genre?  
Schtern lp l'étang du grénetier
years of decay 1er album crust moderne de rennes, chouette et efficace  
 
 
10'


Mindfuck  punk hardcore progressif entre kylesa, damad et his hero is gone ! intense !  
the omnipresent disease "dressed like you" super punk hc old school si tu kiffes dean dirge, sunpower, napoleon dynamite....  


 
 
 
EP, 7'
 
 
izba wytrzezwien  fast crust de bretagne excélent
death to pigs ep: tout frais... un nouveau disque pour ce groupe punk barré de nancy (entre dead kennedys et arab on radar)  
estigiä punk hc espagnol au chant mixte un petit coté aside si je puis me permettre la comparaison!!
pavilionul 32/la société a mauvaise haleine: split thrashcore politisé de roumanie, et anarchoboitàpunk mythique de lille  
koenigstein youth 1er ep pour ce groupe de sainté entre old school et thrashcore trop bien  
strong as ten/koenigstein youth thrash, thrash thrash...metz vs sainté la grande classe!  
I.O.U. "under filthy wings" punk hc moderne de norvége. ultra classe!  
Radio maquis/ Myciaa split ep punk hardcore personnel et intéressant et qui n'hésitent pas à intégrer des elements electro
human compost /non deskript crust metol de besac pour les 2
santa cruz /take it back split hardcore old school bien crade à l'américaine...entre career suicide et dean dirg  
nihil baxter fast core d'allemagne avec un petit coté charles bronson... vieux style quoi  
common enemy/ LxExAxRxNx split hardcore old school thrashcore us et italie  
jack and the bearded fishermen 7' chouette groupe de post rock stoner de besac  
100 Grados/ Siervos de nadie les 1er jouent un punk hardcore typiquement hispanique avec des petites touches crust et les 2ièmes des touches plus EMO à la ekkaia.  
thrash attack do brazil compile ep. tout est dans le titre! la créme de la créme : bandanos, vinganca, satainaz, nerds attack, justica et B.U.S.H  
 varlin/hainemis d'état : split punk à boite, vs punk rock  
 
du cd  
je sais plus personne utilise ce support ;-)
 
ans "the process ofstocking out" super thrash punk ricain...  
bring to ruin punk hc intense anglais avec des ex rejected  
Fracture punk hc un peu fast de nancy  
Killjoy cd punk hardcore des vosges efficace ! très bel objet.
 le fond de l'air effraie 1er cd pour ce duo batterie accordéon et synthé de strasbourg. cold wave personnelle et originale . 
ROSAPARK/GOTCHA il est finalement sorti 3ans plus tard que prévu, le disque posthume de rosa sous la forme d'un split sorti avec un groupe japonais et sur un label japonais ! electropunk rules!
Anacharsis cloots "la société des tyrannicides " cd, punk hc bancal à la recusant , bien foufou quoi ... très bien! prix libre
mary x "sad tropics" dernier album de ce groupe post rock nancéien
ze revengers "nous sommes ici et là" trio féminin punk barré, violon, batt et basse de grenoble
richard durn discographie 2002-2014 l'album posthume plus les 3 autres. fastfreakpunk hc
Modifié en dernier par acidefolik le 09 févr. 2016 11:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
acidefolik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 24 sept. 2009 10:47

Re: Aidez moi à liquider acide folik

Message par acidefolik » 09 févr. 2016 11:30

update de la liste, des trucs sont partis

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités