TRAITRE

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
TRAITRE
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016 14:15

TRAITRE

Message par TRAITRE » 25 févr. 2016 14:18

Coucou,

On va sortir en physique très prochainement deux nouveaux skeuds :
Un Single chez Build Me a Bomb : HUMAIN EN VUE bw UN PAYS À DÉTRUIRE
Un Maxi chez LADA records : DORS BIEN

Tout ça est audible là : http://traitre.bandcamp.com
Tout est volable ici : http://giveusachance.free.fr/traitre.htm

Cimer et bonne écoute

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Re: TRAITRE

Message par ubik » 08 mars 2016 1:32

Et tout est formidable ! alors foncez ne passez pas a coté d'un truc authentique et puissant ! je vous recommande tout particulièrement le maxi "Dors bien" a écouter la nuit ! jusqu'a ce que tout change peut être et ce jour là je ne pense pas que Traitre utiliseront des trompettes pour communiquer la joie et la bonne humeur (de toute façon ils ne seront plus ) c'est comme ça quand on vient des villes sombres on ne fait pas du ska punk de pézenas ! De la musique froide par ce qu'on vit dans le froid et malgré tout sa réchauffe, vivement la sortie vinyle qu'on ne s'emmerde plus à l'écouter derrière un écran d'ordinateur mais autour d'une bonne platine accompagné de nos compagnons de galère en se disant que peut être un de ces 4 on ressortirait bien vivre un peu créer et détruire taper des prestations ou peut être qu'on prendrait tout simplement un échappatoire dans un endroit ensoleillé jusqu'à ce qu'on se plaigne que finalement la pluie et le béton nous manque et qu'on reviendrait boen dans nos zones voir si des fois il s'est pas produit..un accident...
NO HYPE FOR THE KIDS !

Avatar du membre
damCRUEL
touriste
touriste
Messages : 93
Enregistré le : 15 août 2008 20:23

Re: TRAITRE

Message par damCRUEL » 08 mars 2016 9:40

très bien l'EP "Dors bien" particulièrement le morceau Décadence qui est mortel!
Pas vraiment écouté l'autre encore
Hâte que ça sorte physiquement!

A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: TRAITRE

Message par A.M. » 08 mars 2016 13:18

'écouté, cimer

(y'a comme une influence "l'infanterie sauvage" dans la voix (?)
sinon j'préfère les avoir entendu "en vrai" (sur ma platine pourrie ou dans un squat, quoi)
avant de dire si je kiffe moins (que "trainer", par exemple)

bref

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités