Werly - LP en coprod?

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
Vince
touriste
touriste
Messages : 58
Enregistré le : 31 août 2006 11:20

Werly - LP en coprod?

Message par Vince » 14 oct. 2016 16:53

Salut !

Je m'appelle Vinnie (ou Vince) et suis de Liège (Belgique)
Je me permets de placer un message ici parce qu'avec mon groupe WERLY on vient d'enregistrer un LP 10 titres appelé "Drown into vomit" et on aimerait bien le sortir en vinyl. On a enregistré ça début mai 2016.
On a fait un bandcamp pour permettre un partage et une écoute facile:

https://werly.bandcamp.com/releases

L'idée serait de presser 500 Lps et de faire ça en coprod...

Un petit mot sur le groupe et le style:

Werly existe à Liège en Belgique tel quel depuis la fin de l'été 2014 et s'est construit sur les cendres de Life Is Damage. Il est composé de Ryton à la batterie, de Sam et Vinnie aux basse guitare et chant (les deux compères de Suit Side vs Veda Plight) et Willy (Ex- Hiatus, Unhinged, Visions of War, Skew Whiff, Trist, Mobilhead, Twisted System...) au chant principal. Les paroles sont tantôt drôles, tantôt graves, arborant des situations de la vie plutôt que de grandes problématiques. La musique est résolument punk avec des touches crust tout en explorant quelques passages plus déstructurés et plus noisy.


Vinnie pour WERLY
Vous pouvez me contacter par ici ou par mail lavidanche[@]hotmail.com
Vinnie2pens

la société pue
touriste
touriste
Messages : 80
Enregistré le : 14 nov. 2008 11:30

Re: Werly - LP en coprod?

Message par la société pue » 23 nov. 2016 16:59

:headbang: Le projet avance
Si un label souhaite participer on est toujours à la recherche de sous.
Par ailleurs je viens de lancer une souscription pour ce qui veulent participer à titre individuel sur le forum keponteam
si vous avec des questions n'hésitez pas à nous contacter hein :headbang:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités